Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 cherche cavaliers pour monter mes chevaux

Aller en bas 
+7
Val.
brume
Shu
laevadao
jetan
foldingue67
christine ardennes belges
11 participants
AuteurMessage
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

cherche cavaliers pour monter mes chevaux Empty
MessageSujet: cherche cavaliers pour monter mes chevaux   cherche cavaliers pour monter mes chevaux EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:59

Je n'y avait pas pensé , mais là ,je me lance, qui veux venir à un rythme régulier monter mes chevaux (ic) près de bouillon en belgique , c'est près de Sedan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

cherche cavaliers pour monter mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliers pour monter mes chevaux   cherche cavaliers pour monter mes chevaux EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:12

C'est une très bonne idée.
J'espère que vous trouverez des fans .
Les chevaux seront montés et je suis sûre qu'ils apprécieront.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

cherche cavaliers pour monter mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliers pour monter mes chevaux   cherche cavaliers pour monter mes chevaux EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:43

pfff pas beaucoup de réactions 1151 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

cherche cavaliers pour monter mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliers pour monter mes chevaux   cherche cavaliers pour monter mes chevaux EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:45

j'espère que ca va venir !
je sais que les jeunes maintenant, c'est plus çà quand il faut bosser un peu ...

allez les jeunes, montrer nous que ce n'est pas vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

cherche cavaliers pour monter mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliers pour monter mes chevaux   cherche cavaliers pour monter mes chevaux EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:05

Ma réaction???? mais pourquoi es-tu si loin !!!!! 25

Avec mon niveau d'équitation, je n'aurai pas pu faire un super travail avec ; mais pour moi, une balade en longe ne me gêne absolument pas alors ça aurait été avec plaisir.
J'espère que tu trouveras vite de nombreux volontaires qui sauront saisir cette chance 14
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

cherche cavaliers pour monter mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliers pour monter mes chevaux   cherche cavaliers pour monter mes chevaux EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:06

J'aurai dit oui tout de suite mais tu es trop loin... c'est trop nul... Pourtant je suis en vacances 14
Revenir en haut Aller en bas
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

cherche cavaliers pour monter mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliers pour monter mes chevaux   cherche cavaliers pour monter mes chevaux EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:19

Je trouve que c'est une trés bonne idée, mais effectivement, pas évident de trouver quelqu'un sur un forum, qui de surcroit, a peut etre déjà des chevaux à monter ou à s'occuper...
Tu devrais peut être mettre ton annonce sur un site plus généraliste en rapport avec l'équitation?
Bon courage en tout cas, je te souhaite de trouver rapidement des gens sérieux pour t'aider! 14
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

cherche cavaliers pour monter mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliers pour monter mes chevaux   cherche cavaliers pour monter mes chevaux EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:58

Moi j'avais pensé que tu pouvais aussi mettre une annonce ou en parler dans un club près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 46
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

cherche cavaliers pour monter mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliers pour monter mes chevaux   cherche cavaliers pour monter mes chevaux EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:11

Pfff dommage que tu habites loin sinon ça m' aurait fait super plaisir, en plus ça fait longtemps que j' ai plus monter! 1151 C' est pas chez nous que des proprios de chevaux proposeraient ça!
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

cherche cavaliers pour monter mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliers pour monter mes chevaux   cherche cavaliers pour monter mes chevaux EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:53

pareil... ça m'aurait bien intéressée si tu avais été plus près

Essaye de mettre des annonces en proposant une demi pension sur tes chevaux, je suis sure que ça intéresserait des personnes qui n'ont pas les moyens financiers d'avoir un cheval et qui pourraient tout à fait s'en occuper correctement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

cherche cavaliers pour monter mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliers pour monter mes chevaux   cherche cavaliers pour monter mes chevaux EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:51

Dommage que ce ne soit pas près de chez moi.
J'aurais bien donné un coup de main.

L'idée est pourtant bonne. Peut être qu'une annonce dans un centre équestre marcherait mieux.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

cherche cavaliers pour monter mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliers pour monter mes chevaux   cherche cavaliers pour monter mes chevaux EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:08

faut parfois juste tomber sur la bonne personne et c'est une solution qui peut très bien fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

cherche cavaliers pour monter mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliers pour monter mes chevaux   cherche cavaliers pour monter mes chevaux EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:13

il y a pas mal d'annonce sur lesquelles des egns cherchent des dp ou juste s'occuper de chevaux(panser,sortir ou balade)je suis sure que tu devrais regarder de ce coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

cherche cavaliers pour monter mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliers pour monter mes chevaux   cherche cavaliers pour monter mes chevaux EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:47

Je suis désolée pour toi Christine que tu ne puisse continuer avec ton élevage a cause de l'histoire des boxes etc..., car je sais comme tu aimes tes chevaux et que tu prends plaisir a les voir évoluer.
Mais c'est vrai que trouver des demi pensionnaires peut-être une bonne idée, cela te permettra de les garder près de toi mais d'être déchargée de beaucoup de choses aussi.
Si je pouvais t'en prendre un en garde ou t'en acheté un autre je le ferais avec grand plaisir.
Pour les demi pension voit sur ce forum Equi-Logique (ou les membres sont plus de Belgique) peut-être trouvera tu ton bonheur 14
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

cherche cavaliers pour monter mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliers pour monter mes chevaux   cherche cavaliers pour monter mes chevaux EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:00

Je veux bien venir pendant un mois en Belgique pour t'aider !
Je ne fais rien pendant le mois d'août...si ça peut t'aider...tu es loin de Charleville-Mézières, c'est dans les Ardennes françaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche cavaliers pour monter mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliers pour monter mes chevaux   cherche cavaliers pour monter mes chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cavaliers pour monter mes chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche abris pour chevaux
» Cherche cavaliers d'extérieur sympas et responsables !
» Chevaux monter sur ressort
» Forum pour les cavaliers de Moselle.
» Nouveau forum pour les cavaliers d'Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: