Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)

Aller en bas 
+13
marjory
gigichouc
Julie
jubchan
Saillant
Val.
deadly
magalie
Halfways
breizh
Narika
quiou59
Damabiah
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:54

Hier, Flanby et moi avons passé un très bon après midi avec les filles

C'était super sympa de revoir Elise et Flo, et de faire la connaissance de Christine 27
Hélène devait aussi etre avec nous, mais empechement de dernière minute (c'est pas grave Hélène, on se refera ça 1185 )

On a commencé l'après midi en douceur autour d'une tarte 9 ,
puis j'ai monté Flann pour une petite séance cooooool (pas mal de pas, peu de trot, travail des directions, variations d'allures, arrets...)

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030310

celle-ci est floue, mais je l'aime bien (effet artistique réalise par Flo)
FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030311

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030312

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030313
ensuite Flo s'amuse avec l'appareil..... 55555
FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030314

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030410

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030412

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030411

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030413


Flo a sa selle americaine, Elise se sent motivée pour la tester sur Flann
Je pensais que Flann serait perturbé mais pas du tout...

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030414

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030415

derniers réglages avant le départ....
FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030416

.... et c'est parti!
FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030417

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030418

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030419

Les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:56

la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:00

puis séance Clowneries entre Flann et Flo

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030420

et même si Flo a beaucoup "taquiné" Flann... il aime bien la grande Flo


FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030421

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030422

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030423




et gros calin aussi à Elise
FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) P1030424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:08

que de merveilleuses photos et vidéo...ton Flann est vraiment magnifique 26 Je ne me lasse pas de le regarder ainsi que votre chemin parcouru sur ton blog... vous avez du passer une super journée les filles...ça donne envie... 14

et grand bonheur de voir Flo sourire auprés de Flann.....
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:58

Et merci Emilie pour cette journée accompagnée d'une délicieuse tarte, on a eu de la chance d'avoir un temps sans pluie ! 14
Ton Flanby est un amour, il est vif sous la selle c'est vrai, mais il est pas vicieux pour un sou, il faut que tu prennes confiance en toi parce qu'il est prêt a se mettre en 4 pour toi, ça se voit, même si parfois son petit caractère de coquin ressort, et te fais douter. Affirme toi aussi auprès de lui, il n'en sera que plus proche, comme avec ta cousine 1185

Blue est moi t'attendons pour une visite estivale ! happy

Allez je mets les photos prises avec mon appareil aussi, il y en a quelques unes :

On commence une petite détete e lib avec sa maman !
FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1011

Et petites gratouilles vers les fanons : trop bien !
FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1012

Au montoir, il ne faut pas bouger Roger !
FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1013

Voilà en selle !
FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1014

C'est parti :
FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1015

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1016

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1017

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1018

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1019

Et voilà son bel oeil de rouquin 1183
FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1020

La suite tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:07

Essaie de la selle western : très confortable, j'étais étonnée de ne pas me sentir si éloignée du cheval, je sentais tout les mouvements très bien.
Et Flann s'est vite habitué au poids.

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1021

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1022

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1023

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1024

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1025

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1026

Et ensuite petit tour jusqu'au bois, avec Flo qui s'entrainait a sauté à cru sur le pépère !
FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1027

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1028

Petit portrait de fin :
FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Dscf1029

25
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:22

a cru en pleine nature...le réve quoi.....
bravo pour le reportage photo....ET MERCI de nous faire partager votre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
breizh
passionné niveau 2
passionné niveau 2
breizh


Nombre de messages : 263
Age : 51
Localisation : eure normandie 27
Date d'inscription : 25/06/2007

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:20

Je suis d'accord avec quiou59 magnifique reportage sur une très belle journée.
Vous nous faites baver 1 bravo les filles !!!!!
Flann est super mi mi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:23

Super les filles, il est en pleine forme Flannou, la selle western lui va à ravir 14
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:03

Halways: Merci, et oui je trouve que ça lui va super bien, vais la piquer à Flo la selle 1183 , pff comme une andouille j'ai meme pas essayé hier...

Merci Breizh, c'est un plaisir de partager les photos, et les bons moments qu'on passe entre passionnés de poilus
et merci pour Flann, je transmets le compliment! 1181

Quiou59: c'est avec plaisir! va falloir que je refasse un peu à cru, mais bon je n'ai pas la souplesse de Flo, j'arrive pas à sauter sur le cheval 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:06

Narika a écrit:
Et merci Emilie pour cette journée accompagnée d'une délicieuse tarte, on a eu de la chance d'avoir un temps sans pluie ! 14
Ton Flanby est un amour, il est vif sous la selle c'est vrai, mais il est pas vicieux pour un sou, il faut que tu prennes confiance en toi parce qu'il est prêt a se mettre en 4 pour toi, ça se voit, même si parfois son petit caractère de coquin ressort, et te fais douter. Affirme toi aussi auprès de lui, il n'en sera que plus proche, comme avec ta cousine 1185

Blue est moi t'attendons pour une visite estivale ! happy

Allez je mets les photos prises avec mon appareil aussi, il y en a quelques unes

Merci Elise, tu es toujours de bons conseils qui sont toujours les bienvenus d'ailleurs
et oui de la confiance en soi! je sais que c'est ce qu'il me faut, ça vient.... j'y travaille, mais il y a encore du chemin à faire

Je t'appele bientot pour qu'on s'organise une petite visite chez la Bluette

Merci pour ces très jolies photos!!! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:28

Superbe reportage les filles !...vous avez dû passer un beau moment! 1181 ....il est beau ce Flann ...
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMer 15 Juil 2009 - 8:30

super reportage !! Il est trop chou ton loulou !

Hé ça fait plaisir de voir enfin un irish "vif", je me sens moins seule... 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMer 15 Juil 2009 - 8:43

Narika a écrit:
Essaie de la selle western : très confortable, j'étais étonnée de ne pas me sentir si éloignée du cheval, je sentais tout les mouvements très bien.
Et Flann s'est vite habitué au poids.


Elle a l'air très bien cette selle.....tu peux nous dire la marque et la taille...en tous cas elle va bien a Flann, les photos de vous deux sont très belles happy
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:46

Deadly:
Merci 1181 le tien aussi est un peu speed? bienvenue au club 9

Magalie:Merci happy
Si Flo passe dans le coin elle t'en dira plus, moi je n'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:32

Superbes les photos! J' ai adoré c' est vraiment un beau reportage que tu nous as fais là 14
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:41

Hey voui..... trop bonne apres midi!
génial!

la prochaine je prevois pour pouvoir monter! lol

vivement vendredi! ;)

Pour la selle je sais pas je l'ai acheter d'occasion. Mais c'est iune tres tres bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:42

Les réglages 1

Ca avait l'air d'etre une chouette journée, il en avait de la chance Flann avec autant de filles rien que pour lui !

J'aime bcp les photos de Flo a cru aussi, elles sont très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:09

Merci les filles

Flo tu reviens quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:18

Encore un petit renseignement...où les trouver vous vos gros ballons spécial cheval ? 1183
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:03

c'est un ballon de fitness il me semble! :)

bah quand tu veux emilie, et toi tu descends quand tu veux aussi hein! ;)
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:36

Saillant a écrit:
c'est un ballon de fitness il me semble! :)


Merci Flo...... 14
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:18

Il est vraiment magnifique ton Flann !!! Et il a l'air super confortable à cru ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:48

Merci 1181
ah je confirme à cru un vrai fauteuil

oui pour le ballon c'est bien un ballon de fitness, il existe en 3 tailles chez Decathlon, moi c'est la taille medium, et je l'ai payé 13€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:30

Très joli reportage les filles!
Flann est vraiment très joli! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty
MessageSujet: Re: FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)   FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flann, essai en licol avec Narika :)
» saillant, punkete02 et compagnie......
» Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !
» de retour des ardennes belges titine et élise
» Après midi avec Narika et Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: