Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Du bon usage des récompenses....

Aller en bas 
+12
Gypsie
gigichouc
Will et Max
Narika
corinne/bahia
koonkoontchek
quiou59
sweetyseb
Val.
apophis86
Damabiah
magalie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Du bon usage des récompenses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage des récompenses....   Du bon usage des récompenses.... - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:45

Comme d'habitude je plussoie Kookoontchek 14

Je me souviens d'un conseil de VsV qui comparait la friandise à une cabine téléphonique : une cabine téléphonique en bas de chez soi, on a besoin de passer un appel...si on sait que la cabine ne marche JAMAIS ben on y va pas. Si on sait qu'elle marche une fois sur deux on tente sa chance...
métaphore pour la friandise, elle explique qu'il faut utiliser le renforcement positif de la bonne réponse au départ, puis ensuite donner mais moins systématiquement, ou en demandant +...le cheval va tenter sa chance quand même car il sait qu'il pourrait peut être en avoir une.

Enfin elle expliquait bien mieux que ça 1183 mais ça m'a marqué
Revenir en haut Aller en bas
harnist isabelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
harnist isabelle


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2008

Du bon usage des récompenses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage des récompenses....   Du bon usage des récompenses.... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:47

je me suis pas ennuyee du tout! bien au contraire super interressant, car je suis debutante avec un irish dadouu!!!
mais super cool! j adore!! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelle.harnist@wanadoo.fr
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Du bon usage des récompenses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage des récompenses....   Du bon usage des récompenses.... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:07

Moi c'est la récompense sous forme de caresses...
Les bonbons c'est pour d'autres occasions, c'est un plaisir qu'on partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bon usage des récompenses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage des récompenses....   Du bon usage des récompenses.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon usage des récompenses....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: A pied et éthologique!!-
Sauter vers: