| qu'est que vous en pencez ?????? | |
|
+6laevadao tinkernat Thom's laurence768 Halfways lililove 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lililove passionné niveau 3
Nombre de messages : 1367 Age : 32 Localisation : l'Eure Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: qu'est que vous en pencez ?????? Mer 1 Juil 2009 - 23:44 | |
| J'aimerais mettre egor a l'attelage , mais je c'est pas si sa serait bien ???? qu'est que vous en pencez ????? vos conseilles serait les bienvenue ...... | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Mer 1 Juil 2009 - 23:53 | |
| Egor, je supose que c'est le poilu de ton avatar ? et pourquoi ça n'irait pas tu as des raisons de penser que ça n'irait pas ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1367 Age : 32 Localisation : l'Eure Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Jeu 2 Juil 2009 - 0:14 | |
| non du tout juste c'était pour savoir si vous vous aimez atteler avec des irish ou d'autres chevaux ?????? | |
|
| |
laurence768 passionné niveau 2
Nombre de messages : 423 Age : 49 Localisation : 71 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Jeu 2 Juil 2009 - 0:15 | |
| de toutre façon ça ne se fait pas du jour au lendemain. Fais des exercices et tu verras bien comment il se comporte. Je sais que le mien par exemple adore ça. Etre en tête découvir les choses sans sa deux pattes à coté de lui ( ben oui avec des rênes longues)..... Comme ce soir au jour tombant, à la fraîche un régale. Ca faisait un moment que nous n'étions pas sortis comme cela , trop chaud trop de mouches..... | |
|
| |
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Jeu 2 Juil 2009 - 0:20 | |
| les irish sont des chevaux qui tirés les roulottes. Je vois pas en quoi ils ne sont pas fait pour l'attelage. Tu n'as aucun mourront a te faire il faut de la patience et tu boulot! bon courage en espérant voir Egor atteler un jour Si ta besoin de conseille y'a pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Jeu 2 Juil 2009 - 0:21 | |
| Je c'est que sa se fait pas du jour au lendemain j'ai l'habitude de l'attelage ,j'ai fais des concours avec des chevaux en pair et j'ai deja atteler avec 4 poney welsh avec (gilles aria ) si vous connaissez .mais ma question c'est ceux qui ont des chevaux irish a l'attelage sa se passe comment vous en etent content de vos irish???????? | |
|
| |
laurence768 passionné niveau 2
Nombre de messages : 423 Age : 49 Localisation : 71 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Jeu 2 Juil 2009 - 0:28 | |
| Le mien est trop jeune encore mias pour ceux qui font de l'attelage ils en sont tout à fait content. Ils ont un tempérament assez cool, donc ça marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Jeu 2 Juil 2009 - 0:33 | |
| merci laurence768 bon je vais réfléchir pour egor mais meme si je c'est atteler je préfére que sa sois un pro qui commence a me faire le plus gros pour pas faire n'importe quoi je pense que c'est plus intélligent. | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Jeu 2 Juil 2009 - 8:15 | |
| va voir le post à Will et Max "débourrage à l'attelage" | |
|
| |
tinkernat passionné niveau 2
Nombre de messages : 262 Age : 58 Localisation : Franchevelle 70 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Jeu 2 Juil 2009 - 8:36 | |
| le mien a été débouré par un pro à 3 ans 1/2 au mois de février dernier Personnellement je n avais fais de l attelage, on m a montre les bases en 1/2 hres je suis rentree chez moi avec jack , le week end suivant j ai cherche ma calèche avec Jack et suis rentrée chez moi avec et fantastique , tout se passe a merveille depuis j attele dès que je peux entre les concours de ma fille donc actuellement 1 fois toutes les 3 semaines voir 1 mois et tout se passe toujours à merveille!!! Etant complètement novice !!avec un jeune !! je passe partout avec lui que dire de plus ... les Irishs sont | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Jeu 2 Juil 2009 - 13:32 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhh qu'est qu'il est beau ton loulou tinkernat et merci bis | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Jeu 2 Juil 2009 - 13:55 | |
| tinkernat c'est génial!!!!!!! j'attends avec impatience le moment où Wilson sera débourré à l'attelage et si tout se passe bien pour Maxwell, lui aussi sera débourré l'année prochaine à l'attelage | |
|
| |
Saphira passionné niveau 3
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Jeu 2 Juil 2009 - 14:02 | |
| Twan est très bien à l'attelage quand il fait pas le con!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Jeu 2 Juil 2009 - 15:06 | |
| tu va te faire plaisir will et max tu verras avec un irish sa dois être super avec tout les bon ecos que je reçois bis | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Jeu 2 Juil 2009 - 16:16 | |
| oui oui j'en suis sûre, ma copine a déjà en tête une petite rando avec elle, son mari à cheval, mon mari et moi en attelage et ma fille sur Maxwell, pour l'année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Jeu 2 Juil 2009 - 17:34 | |
| tinkernat tu la eu ou ta voiture d'attelage ? | |
|
| |
Lulu 80 Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : sur un nuage de chevaux Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Lun 3 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Salut Atteler c'est super moi mon Obelix et mieux a l'attelage qu'a la monte,il marche a la voix et il est super patient alors que monter il est plus dure moins calme En plus on peut partager notre passion en emmenant toute la famille ou des amis pour pic niquer c'est vraiment super Je pars 3 joursen attelage avec une tente et ma petite famille a l'aventure Ne te pose pas de question et fonce tu verras l'attelage ce n'est pas difficile A bientot | |
|
| |
magalie passionné niveau 3
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Mar 4 Aoû 2009 - 8:39 | |
| Lulu80....qu'est-ce que tu as comme voiture ?.....son poids ?.....combien de personnes emmènes-tu, combien de km pouvez-vous faire en une journée et encore une autre question ...quel âge a Obélix ? Je me pose plein de questions pour plus tard....Twinker est débourré à l'attelage et même si je ne veux pas trop forcer niveau fréquence de sortie et poids à trainer (pour le laisser grandir).....j'aimerais savoir une fois adulte ce qu'il pourra faire.... | |
|
| |
Lulu 80 Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : sur un nuage de chevaux Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? Ven 7 Aoû 2009 - 21:22 | |
| bonjour Obelix a 6 ans c'est un hongre il tire un attelage de 6 personnes. Je part generalement avec deux adultes et jusque trois enfants,on parcours 20 a 25 km en le menageant il y a des jours ou il fait pratiquement tous au trop. Mais souvent je le calme,il vaut partir pas trop vite et plus longtemps. Mais souvent il a une peche d'enfer. Il n'a pas des camions n'y des moissonneuse ,il estplustot calme a l'attelage mais a la monte il est plus enerve est ce que c'est moi?je ne sais pas. C'est un gros nounours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est que vous en pencez ?????? | |
| |
|
| |
| qu'est que vous en pencez ?????? | |
|