merci !
biensur que j'ai des photos !
mais malheuresement il n'est pas à 100% à moi j'aurai ses papiers à mes 18ans.
Sa mère est morte à sa naissance, elle avait 19ans et avait déjà mis au monde des jumeaux !!!!
Sa mère s'appellait Sportive.
Je n'ai pas souvent l'occasion d'allé voir mon p'tit dada ! et surtout en ce moment car j'ai beaucoup de travail, surtout pendant les vacances donc normalement je doit y retourné bientot mais je n'ai que des vieilles photos, quand il avait 2ans, aujourd'hui il en a 4 ! :
(oui je sais à 2ans un poulain c'est pas super joli car sa à un Gros Bdiou bien rond ! mais aujourd'hui il doit etre magnifique !)
c'est un bel étalon ^^
bon je ne le trouve pas super sur ces photos ^^ enfin il a une toute petite encolure, il est court sur patte, des grosses épaules et un gros corps !
Mais comme je n'est jamais eu l'occasion de voir d'autres poulain beton à 2 ans en vrai je pense que sa doit etre une croissance normal pour un petit étalon breton.
En tout cas J'ADORE SA P'TITE TETE !!
Je possède également une p'tite vachette !
Elle s'appelle Aventure, je lui est donné ce nom car le 1er jour de sa naissance elle c'est enfuit et à fait le tour de la ferme à ma marraine, lieu de sa naissance !
Elle est très douce et à déjà vellé 2 fois, 2 beau males !
elle est pie noir, comme les irish cob msauf que c'est pas un cheval ^^
J'ai des photos de sa naissance (enfin 5 jours après !) mais je n'en est pas de plus raissante :
et puis également 1 gros cochon d'inde de bientot 3 ans (en aout) :
1 berger allemand d'une grande lignée = son père est un grand chmapion : kevin van murtal. Il a 5 ans mais 6 le 10 juillet (en age animal sa fait 58ans environ) :
et enfin le p'tit dernier un yorkshire de 12 ans et 13 en decembre (je le surnom petshop car il a une grosse tete qu'il bouge tout le temps ^^)(il à 68 ou 72 ans en age de chien, malgré qu'il pèse 2,5kg !) :