| Des nouvelle de ma petite famille,presentation des Nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coraline76 passionné niveau 2
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Des nouvelle de ma petite famille,presentation des Nouveaux Ven 5 Juin 2009 - 0:11 | |
| Voila je vous donne un peu des nouvelle de ma petite famille ... Bon apres avoir dû faire euthanasier ma chienne de 17 ans cette été ! elle souffrait aveugle , sourde , elle se paralisais de plus en plus du train arrière et ne pouvais presque pu marché et avait plein de tumeur prete a eclaté :s Malgré que l'on lui en avait fait enlevé beaucoup ! DOnc sa a été tres dure car je l'avais depui ma naissance mais on a pencé a elle et preferé abrégé s'est souffrance pour son bien Et Sa a été tres tres dure ... et oui Ensuite j'ai demenagé ... Bref Sinon Voila Je Vous est deja presenté sam Mon labrador ... Il mène la vie dure ... :p ensuite Vous connaissez aussi Mimine !Ha alors elle ... elle ne s'arrete jamais que des connerie ... mais s'est un amour ... Ha Elle aussi mène la Vie dure ... Observez ... | |
|
| |
Joelle57 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2246 Age : 35 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Des nouvelle de ma petite famille,presentation des Nouveaux Ven 5 Juin 2009 - 11:51 | |
| rooo belle petite famille !! | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelle de ma petite famille,presentation des Nouveaux Ven 5 Juin 2009 - 12:10 | |
| Je n'est pas fini de mettre les photo et vous presentez les 2 " nouveau arrivé " je vous met tout sa se soir ! Le travail m'appel la :) Bon journée a tous ! | |
|
| |
helococote38 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 29 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelle de ma petite famille,presentation des Nouveaux Ven 5 Juin 2009 - 13:46 | |
| C'est un bon début!!! Hâte de voir la suite Chouette famille | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Des nouvelle de ma petite famille,presentation des Nouveaux Ven 5 Juin 2009 - 19:11 | |
| Ils ont vraiment l'air malheureux ces deux-là | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelle de ma petite famille,presentation des Nouveaux Ven 5 Juin 2009 - 21:35 | |
| pauvre bête va, m'en vais porter plainte à la SPA | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelle de ma petite famille,presentation des Nouveaux Dim 7 Juin 2009 - 23:30 | |
| Will Y a de quoi porter plainte .. Pauvre bete Il Ont des journée tres dure en plus que se soit Chiens ou chats .. Mangé Joué dodo papouille .. s'est un peu le rythme de leurs journée meme mon lapin est maltaité Ha Y a de quoi appelé la SPA ... Viteee Bon maintenan je vous presente mes 2 p'tit bout que J'ai adopté a la SPA justement ... Voilaa La 3eme arrivé a la maison ... s'est Lili Mais J'aime pas son nom.... lol donc je l'apelle doudouille , ou la douille lool ouii s'est une grosse mémére donc se nom m'est venu comme sa , Donc elle elle a 3 ans dire que je voulais un chaton a la base .. Mais j'ai craqué sur elle et je ne regrette pas mon choix! elle s'est fait engeulé au depart parcequ'elle mordait et grifait tres facilement , elle était mauvaise mais maintenan tout va bien ! :) je les adopté le 27 novembre 2008 !! Place au photos ... je la trouve superbe meme si s'est mon chat :p elle est super photogenique | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Des nouvelle de ma petite famille,presentation des Nouveaux Lun 8 Juin 2009 - 13:39 | |
| C'est vrai qu'elle est super belle !! | |
|
| |
helococote38 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 29 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelle de ma petite famille,presentation des Nouveaux Lun 8 Juin 2009 - 13:42 | |
| Oh j'adore, elle a un super regard. Elle est toute mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelle de ma petite famille,presentation des Nouveaux | |
| |
|
| |
| Des nouvelle de ma petite famille,presentation des Nouveaux | |
|