Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)

Aller en bas 
+54
Lola gypsy
Jason
savanna13
LORD
killiminie
chicco
irish cob
Lupina
fifine
roriza08
Dodie-x
JustIrish
Morganev
christine ardennes belges
catoche
Emmanuelle
LizouDuke
diana
cadouce
céline
boots
Fraise acidulee
Inzemoon
lililove
foldingue67
Sophie
Hermine
quiou59
trys
Yelou & Red Lad
Shu
Marinee
koonkoontchek
Pascalitos
Halfways
Mirabelles
stef
deadly
ASA
Gypsie
Julie
Val.
Trooper
bidounette
diediemo
Joelle57
gigichouc
jubchan
Damabiah
corinne/bahia
magalie
laevadao
Will et Max
Narika
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:53

Merci Magalie ! Oui elle aime bien avoir le toupet ébouriffé ! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:16

Pour continuer un peu ce week end sympathique, j'ai voulu découvrir aussi la carrière en herbe, et en plus mes parents ont bien voulu venir faire un petit tour a la pension pour voir de quoi ça avait l'air ! Du coup ils sont venus avec moi a la carrière et mon père a fait le photographe ! 55555

J'ai commencé par faire nos révisions en travail a pied, sur les jeux qui nous posaient un peu probleme, comme le cercle, la conduite. Et je suis aux anges car Blue a bien bien travaillée, au cercle elle a testé un peu, mais ça a été elle n'a pas été "lourde" comme avant. happy

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1016

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1017

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1018

Et sur la conduite, j'ai pu trotté avec elle a côté de moi, elle était vraiment légère sur ma main, ne m'a pas forcé a mettre trop de pression ! C'est surement la première fois que nous pouvons faire autant de trot de façon aussi simple et naturelle l'une a côté de l'autre ! jump

Et une fois qu'on a eu bien travaillé a pied, je suis montée a cru en licol car ça faisait vraiment très très.. trop longtemps que je ne l'avais pas fait et ça me manquait ! Donc j'ai du faire 15min nous avons fait les déplacements de épaules et des hanches, les flexions.
Puis j'ai fait quelques petits tour de carrière au trot, avec de beaux arrêts. Et ensuite on a fait 2 petits tour au galop aussi pour tester les freins : même pas besoin de rêne d'arret d'urgence, la petite s'arrete a la voix ! 27

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1019

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1020

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1021

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1022

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1023

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1024

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1025

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1026

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1027

Et voilà je l'ai laissé la-dessus, et nous sommes rentrées manger des friandises et brouter ! 1181

Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:49

Ah c'est cool et les photos sont très jolies!......merci au papa photographe! 14
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:18

cool la nouvelle pension et simpas la séance de travail ! ^^

Bonne continuation à vous deux et gratouilles à bluette
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:16

superbe ces dernière photos 14
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:25

superbes photos, j'aime beaucoup l'avant dernière, avec sa crinière au vent!

contente que ça se passe mieux pour la Blue! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:54

C'est génial !! Superbes photos !! 13
Revenir en haut Aller en bas
diediemo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
diediemo


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : AIN
Date d'inscription : 03/08/2008

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:24

Super sympa !! Elle a l'air de bien écouter et puis elle est très mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:34

Sympa cette petite séance à cru !!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:42

Sont superbes les dernières photos, elle est vraiment belle ta blue, vivement qu'elle se remplume bien. Et t'inquiète pour son intégration, ça va se faire, Half aussi a eut du mal à s'intégrer et au bout d'un mois il a trouvé sa place il se trouve en 2ème position après la dominante 1183
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:21

Merci pour vos messages, ça me fait plaisir ! Oui déjà au bout d'une semaine les choses ont bien changé et elle se sens déjà mieux dans son pré ! Je le voie car elle retourne assez près d'eux une fois que je m'en vais. La jument n'est plus aussi casse pied avec elle !

Sinon oui cette courte séance m'a fait du bien, et je l'espère aussi a Blue, en tout cas moi j'en avais besoin j'ai eu un peu l'impression de retrouver ma jument, en effet ces derniers mois ont été difficiles je m'en rend compte maintenant que je peux prendre du recul sur les derniers évènements (l'ancien club, nos activités, ses maladies, notre relation) nous n'allions pas forcément bien, heureusement que sur cette periode j'ai travaillé a pied avec elle sinon je pense qu'au aurait eu beaucoup de problemes.

Mais là depuis le déménagement, bon cela ne fait pas longtemps mais il y a autre chose entre Blue et moi, et j'espère que cela va continuer comme ça ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:43

p ta dernière série de photos. Elle est tellement bien blanche ta miss. Belle complicité entre vous 1183
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 37
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:21

Super sympa tout ça happy

Blue est vraiment mignonne, j'adore son maquillage bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 0:33

En attendant la venue du vétérinaire (j'espère qu'il viendra car il doit partir en vacances) et que l'état de Blue est - aujourd'hui - plutôt bon (il semble être très variable) je lui ai remis mercredi son flymask et je trouve qu'elle prend plus vite, c'est peu-être le fait d'être embêtée par les mouche qui l'épuisait... 6 son appétit reste variable, ses selles restent aussi variables, son humeur est bon.

Donc cet aprèm assez gris et pluvieux, mais coup de bol, les nuages sont passés au moment ou je m'appretais a partir en promenade tranquillou afin de découvrir les bords de Seine et l'étang. Et au dernier moment ma mère et ma soeur sont venues me rejoindre pour aller en balade avec Blue et moi. J'étais bien contente.


Blue prête a partir... enfin presque, juste après cette bouchée !

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1028


Après avoir rencontré un groupe d'enfants avec leurs accompagnateur sur le chemin, qui ont été ravis de papouiller Blue, qui a été ravie de se faire papouiller, ils ont fait un bout de chemin avec nous, Blue ne voulait plus quitter "son" troupeau !


Près de l'étang :
Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1029

Un bout de l'étang (sûrement une ancienne carrière de sable) il y a plein de rochers :

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1030


Blue était très attentive, elle a vu des tas de choses qu'elle ne connaissait pas, un étang avec des canard au milieu de l'eau je vous raconte pas, elle hennissait et était toute excitée. Et elle a vu un énorme bateau aussi, une très très longue péniche qui remontait la Seine : "ya de la place dans ce van dit donc !" 13


Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1031

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1032

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1033

Ensuite j'ai proposé a ma soeur qui était fatiguée de marcher 5 de monter sur Blue... donc elle a fait son "baptême de Blue" (ma soeur n'est pas débutante a cheval mais ça fait bien 1 an qu'elle a pas monté). La Bluette ne comprenait pas trop ce qui se passait "euh ben c'est qui sur mon dos ?" mais bon pas plus stressée que ça elle me suivait comme mon ombre du coup.


Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1034

Et comme une grande étendue d'herbe verte et faichement tondue s'étalait devant nous, je lui dis de prendre le trot et de faire un petit galop, puis de revenir vers nous. Mais la petite Blue elle est perdue quand elle me voit plus 1523 du coup elle voulait bien trotter mais pas droit, un peu en zigzag, et pas moyen de la lancé au galop ! J'ai donc dis a ma soeur de la faire tourner et de lui demander quand elle reviendrait vers nous. Ca a marché un peu, Blue a bien voulu faire quelques foulées, mais ma soeur était déjà crevée ! Elle l'a fait marcher encore un peu puis est descendue, et j'ai pris la louloutte en main.


Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1035

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1036


Au bout de la promenade il y avait une fête foraine, elle est passé a côté des auto-tamponneuses, du manège et du stand de tir sans broncher d'une oreille, mais en faisant le tour et en passant a côté des caravanes, il y avait une vieille tablette de chocolat sur le sol, et elle nous a fait un bond pour l'éviter - de justesse - ça nous a fait bien rigoler ! 9

Puis plus loin il y avait une bute, donc on a fait genre mini-cross en main, pour des photos, plusieurs fois. Blue a bien monté et descendue calmement, même si j'accélerais devant elle. Et elle a eu droit de brouter un peu.

Bon Servimg ne veut plus travailler... la suite plus tard... 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 0:52

Ah ça y est, je mets la suite :

Souriez, vous êtes photographiées :
Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Dscf1037

Et au bord de l'étang, il y a plein de chouettes baignades !!
Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Img-22214547amq

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Img-223340fpibt

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Img-223406cdbh1


Dernière édition par Narika le Dim 21 Juin 2009 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 1:39

super que tout se passe bien et les photos et paysage ans parler de Blue sont super 14
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:56

Le cadre est magnifique, ça laisse rêveur! tu vas pouvoir faire de bien jolies balades paisibles au bord de l'eau! wowwww
Ton side est super chouette aussi, c'est celui que tu avais fait faire sur mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:18

Superbes photos elle est vraiment très belle ta Blue !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:52

Oui on pourra même faire des pic-nique !
Oui c'est bien ce side pull happy

Merci à vous trois pour la petite 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:15

Tu me donnes trop envie de faire de belle ballade et puis d'avoir un siiiiiiiide 14
J'ai trouvé un moyen d'en faire un avec un filet classique, en attendant 1185
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:17

Tu avais regardé sur le site de l'atelier de Bucéphale, je pense que tu l'aurais plus rapidement si tu commandais la bas.
En attendant ça va te dépanner pour ton loulou 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:25

Ouais j'ai regardé ! Mais je préfère attendre pour en avoir un beau ! Parce que j'aime moins ce que propose bucéphale !
Avec les filet Déca***on à 20 €, c'est bien pour commencer et voir comment il se comportera !

Merci quand même Narika 14
Revenir en haut Aller en bas
Yelou & Red Lad
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:40

C'est vrai que l'endroit laisse rêveur! Quel bel étang !!

Ta petite bluette est toujours aussi craquante ... elle à vraiment un air d'ange comme ça sur les photos !! Une bouille à vouloir lui faire plein de bisous tout le temps!

Et puis son side pull lui va à ravir! Vraiment il est parfait pour elle! Les couleurs et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:48

Le paysage est vraiment merveilleux, c'est superbe, la bluette va se remplumer dans un aussi joli cadre....Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:36

Merci happy

Ca yest j'ai réussi a mettre les 3 dernières photos au bord de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Too much dans sa nouvelle maison...
» la nouvelle maison enzo
» une nouvelle a la maison!! photos page 2
» Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc...
» une nouvelle a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: