Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 CAPRICE de la Vallée du Lomont !!

Aller en bas 
+14
gigichouc
Julie
marjory
Will et Max
tinkernat
Mirabelles
laevadao
VAL
ASA
sandrine
LizouDuke
Val.
corinne/bahia
Lydia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tinkernat
passionné niveau 2
passionné niveau 2
tinkernat


Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Franchevelle 70
Date d'inscription : 28/10/2008

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE de la Vallée du Lomont !!   CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:42

oh je me suis mal exprimée, si je peux venir pour faire une ballade c 'était bien sur avec mon petit à moi

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Dsc00127
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkernat.skyrock.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE de la Vallée du Lomont !!   CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:56

ah sorry...j'avais pas compris.... 1136

tu a un van et tout et tout ???

Moi dans mon coin...;rien n'est plas......faut un cheval au pied sur......en haute soane, vous avez de la chance...vos ballades sont bien plus belle....nous tous est vallonés, en pente, en talus, avec du vide !

Moi j'y vois pas d'inconviennent 1185 mais juste pour te dire, j'ai encore du mal a tenir plus d'1 heures d'affiler sur le cheval a cause de mon genou depuis le coup de pied d'Anica 1136 donc la rando pour moi.....ca fait un moment que j'en fait plus...j'ai essayer avec une amie depuis....on a arreter.....trop chiant...au bout d'1h30 je posais quasi plus le genou 1136 1136
Ben oui je suis meme plus censer monter pdt un moment sinon .....
wink
donc je monte tranquille depuis, 30/40 mn le week end...je travaille beaucoup a pied les poulains et les jeunes, j'ai de quoi m'occuper, je compensse quoi ! happy
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE de la Vallée du Lomont !!   CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:04

Trop jolie ta belle !!! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE de la Vallée du Lomont !!   CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:00

MERCI 1185
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE de la Vallée du Lomont !!   CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:37

Lydia a écrit:
Merci beaucoup pour elle

Tinkernat : je ne prete pas mes chevaux pour faire de la ballade...si jamais y a un accident je suis responsable....j'ai pas d'assurance pour ca...donc désolé les gens ne peuvent monter mes chevaux....si il arrivait quelques choses a mes chevaux ou a la personne qui les montent je ne me le pardonnerais pas 1136

A tître d'info Lydia, il me semble que si tu es enregistrée en tant qu' exploitante, que ton élevage, ton activité est déclaré, il suffirait que les personnes à qui tu fais essayer tes chevaux ou que tu prêtes aient une LICENCE d'équitation FFE pour que ce soit "bon" et que le cavalier soit couvert 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE de la Vallée du Lomont !!   CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:37

Toujours aussi belle et massive la miss ... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
tinkernat
passionné niveau 2
passionné niveau 2
tinkernat


Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Franchevelle 70
Date d'inscription : 28/10/2008

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE de la Vallée du Lomont !!   CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 7:00

J ai un camion vl , nous faisons beaucoup de concours , ma fille en cso et cross avec ses 2 chevaux et moi pour le plaisir de l endurance avec Jack

J espère que ton genoux se remettra vite.... il y 15 ans j ai eu un problème de rotule au genoux gauche... je suis encore comme toi, il me faut quelques temps afin que je puisse reposer le pied correctement , la douleur est souvent deja présente lorsque je suis à cheval ... PAR CONTRE J AI TROUVE LE TRUC POUR EVITER CA : cela se voit un peu sur la photo, j ai règler mes étriers avec un 1/2 trou de différence et je ne m appui presque jamais sur la jambe gauche et pratiquement plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkernat.skyrock.com
Fraise acidulee
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Fraise acidulee


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/09/2008

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE de la Vallée du Lomont !!   CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:56

Elle est très belle =).
J'aime beaucoup ! Très massive ^^".
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE de la Vallée du Lomont !!   CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:15

Superbe Caprice et dans tous les sens du terme... Pleins de bisouilles à la belle Dame...;
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE de la Vallée du Lomont !!   CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:46

13 Tu fais bien de dire une masse... Elle est vraiment superbe! Quel gabarit ta miss!!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE de la Vallée du Lomont !!   CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:13

Ma douce caprice qui reprend des forces apres le sevrage de cailice (photo prise le 13/09/09)

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 2009_088

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 2009_089
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE de la Vallée du Lomont !!   CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:29

Ah oui au fait, on a su que le sevrage en douceur s'était très bien passé pour Caïlice ; mais sa moman, l'a t'elle un peu cherchée quand même ou était t'elle "heureuse" de ne plus avoir de grand bébé accroché aux tétines? CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Happy CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Essen

Tes autres braves aussi auront droit à de nouvelles photos sur leurs posts?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE de la Vallée du Lomont !!   CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:44

Oui au fur et a mesures pr les post !

Caprice est une maman tres douce et maternelles..mais elle a aussi un temperament tres calme (meme si active quand il faut), elle prend les choses sereinement en fait, donc ca se voyait qu'elle etait triste, comme sa fille d'ailleurs...mais pas de hennissement, ni d'ernervement ni pour BB ou pour maman (cailice a hennit de temps en temps pdt 1 heures mais c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE de la Vallée du Lomont !!   CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:23

ohhhh elle est tellement magnifique !
tant mieux que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE de la Vallée du Lomont !!   CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:17

Merci Marjory ! J'adore cette jument car elle est fiable a tout moment, et d'une grande douceur ! CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE de la Vallée du Lomont !!   CAPRICE de la Vallée du Lomont !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPRICE de la Vallée du Lomont !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEWS du Lomont !! (bentley,caprice, Arthur, Aileen, A ....)
» 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)
» ANICA du Bourguerelle à la Vallée du LOMONT!
» Le plus merveilleux des cadeaux !!! CAPRICE !!
» CAPRICE a 9 mois de gestation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: