Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Syrssée Du Domaine de Pégase

Aller en bas 
+16
Loony
katou
alexandra
Laurenv
Sween
Fabanne
Manu
estelle
kalypsoo
sweetyseb
Guéno
sandrine
Sophie
kapouine
CORINNE
Rorato Adeline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:21

Ben ça va j'ai encore le droit d'avoir des goûts ? 1523 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 1:18

@ Katou : j'aime pas le gris, j'aime pas le pie bai, j'aime pas tellement l'uni ...
1183
Et j'aime pas quand y'a trop de noir !!!!! 9
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 1:22

Ben et alors quand tu vois que la majorité des gens quand ils achetent un Irish ne regardent quasi que la robe 1523 je peux qd meme avoir des goûts perso 1183 888
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Sween
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sween


Nombre de messages : 645
Age : 63
Localisation : Rouvres,28 limite 27 et 78
Date d'inscription : 08/01/2006

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 9:34

De toute façon heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose ! ça fait la diversité ! 1185
Tout les goûts sont dans la nature !!!!
Moi je préfère les grands, voila !!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 9:39

Line a écrit:
@ Katou : j'aime pas le gris, j'aime pas le pie bai, j'aime pas tellement l'uni ...
1183
Et j'aime pas quand y'a trop de noir !!!!! 9
Qu'il y ait une dievristé je comprends!Mais alors la tu m'epate!Je sais que moi je suis difficile question couleur mais toi!!!lol

Mais alors pourquoi tu as choisi Bloc Seb?Je sais qu'il n'y a pas que la couleur mais il y en a beaucoup d'autres très beaux etalons!
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 9:59

Pourquoi j'ai choisi Bloc, parce que j'aime son modèle, son type, ses mouvements et surtout sa façon de reproduire, ce qu'il transmet à ses poulains...

Et que je ne fait pas comme tous les gens qui ne regardent que la robe... je privilégie d'autres choses.... Même si pour ça je dois choisir un étalon dont la couleur de base me déplait...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 10:16

Oui je suis d'accord il n'y a pas que la couleur mais des beaux meme magnifiques etalons avec un beau modele ,un bon type et des beaux mouvements il y en a d'autres je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 12:19

katou a écrit:
Oui je suis d'accord il n'y a pas que la couleur mais des beaux meme magnifiques etalons avec un beau modele ,un bon type et des beaux mouvements il y en a d'autres je pense non?

Ben oui katou, il y en a d'autres...... mais quand on craque sur un étalon!!

De plus, je pense qu'il faut aussi regarder la jument, ses caractéristiques, ses qualités et ses défauts et essayer de ne pas mettre n'importe quel étalon dessus pour faire le plus beau petit poupou possible 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 13:57

katou a écrit:
Qu'il y ait une dievristé je comprends!Mais alors la tu m'epate!Je sais que moi je suis difficile question couleur mais toi!!!lol

Ben quoi ? 1181
Reste le pie noir et le pie alezan ... ainsi que pie rouan !!!!!! C'est déjà pas mal ... 1183 En tous cas ça me suffit !!!! az201
Pis j'aime bien les yeux bleus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 20:25

J'ai toujours agit comme ça, je prend le meilleur étalon possible (à mon goût) pour ma jument, celui qui correspondra bien en contrebalançant les défauts, pour que je sorte le meilleur poulain possible... bref de l'élevage quoi... et tanpis pour moi si il se fait que cet étalon n'est pas d'une robe que j'aime... c'est pas la robe qu'on monte mais le cheval... le but c'est de sortir le meilleur poulain qu'on peut...

Tu me dis il y en a plein avec les qualités que je recherche ...
Cite moi un autre avec un type général semblable, un dos aussi court, ces allures et souplesse, une petite tête, une grosse encolure, de l'os et cette présence...
Qui produit des poulains aussi compacts, osseux et poilus...
(Tout en pensant, même si ce n'est pas pour moi ce qui entre en ligne de compte, qu'il est à 75km de chez moi et qu'il a fait champion du Stud-Book 2006, qu'il reste abordable)... Ca limite bien les possibilités, hein 1185 888
Alors si t'en connait un comme ça qui n'est pas bai... je prend pour 2007 1185 1183 !!!

Et sinon, ca va, j'aime juste pas les Gris et les Pie-bais... 1523 !!!
Ca me laisse, noir, alezan, isabelle, palomino, bai uni ou rouanné, silver dapple, silver red, blue dun, red dun, bai dun, Chesnut, alezan crins lavés, perlino, blanc, crème... le tout en version Sabino, rouanné, pie tobiano, tovero... et j'en oublie des tonnes 1136 1183

Bref il me reste encore de quoi faire, malgré les 2 seule que je n'aime pas, je pense 1185 1183 lol !!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:29

SweetySeb a écrit:
J'ai toujours agit comme ça, je prend le meilleur étalon possible (à mon goût) pour ma jument, celui qui correspondra bien en contrebalançant les défauts, pour que je sorte le meilleur poulain possible... bref de l'élevage quoi... et tanpis pour moi si il se fait que cet étalon n'est pas d'une robe que j'aime... c'est pas la robe qu'on monte mais le cheval... le but c'est de sortir le meilleur poulain qu'on peut...

Tu me dis il y en a plein avec les qualités que je recherche ...
Cite moi un autre avec un type général semblable, un dos aussi court, ces allures et souplesse, une petite tête, une grosse encolure, de l'os et cette présence...
Qui produit des poulains aussi compacts, osseux et poilus...
(Tout en pensant, même si ce n'est pas pour moi ce qui entre en ligne de compte, qu'il est à 75km de chez moi et qu'il a fait champion du Stud-Book 2006, qu'il reste abordable)... Ca limite bien les possibilités, hein 1185 888
Alors si t'en connait un comme ça qui n'est pas bai... je prend pour 2007 1185 1183 !!!

Et sinon, ca va, j'aime juste pas les Gris et les Pie-bais... 1523 !!!
Ca me laisse, noir, alezan, isabelle, palomino, bai uni ou rouanné, silver dapple, silver red, blue dun, red dun, bai dun, Chesnut, alezan crins lavés, perlino, blanc, crème... le tout en version Sabino, rouanné, pie tobiano, tovero... et j'en oublie des tonnes 1136 1183

Bref il me reste encore de quoi faire, malgré les 2 seule que je n'aime pas, je pense 1185 1183 lol !!

Seb

Faut dire que t'es un peu compliqué aussi et puis je m'y connais pas en etalon et je sais pas où il y a certains elevages que je peux ne pas connaitre!

Et puis pour la couleur faut dire aussi que noir et alezan d'accord c'est assez courant!Mais isabelle,palomino,etc... c'est nettement moins courant!Il faut l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:33

Je suis compliqué ? Qui a dit que l'élevage c'était facile ? 1523 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 22:45

1136 je suis confuse, je n'avais pas fait gaffe à ce post et je viens de voir que tu as choisi Bloc comme étalon...et moi qui insistait pour dire que je trouvais sa croupe moche sur les photos..je mets toujours les pieds dans le plat. J'espère que tu auras le poupou que tu désires.
Val
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 22:53

Merci...
Pas de soucis je suis pas raide dingue de sa croupe non plus... 1185
mais les qualités des juments sont aussi là-pour contre balancer les défauts de l'étalon... Hors Fal et Naeva ont une suffisement jolie croupe pour espérer rectifier le tir...
Cela dit, sa croupe est bonne et typique quand même, même si pas à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 23:29

OK !
Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 8:53

MAGNIFIQUE POULICHE !!! Félicitations 14
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 9:49

As tu des nouvelles photos de la pouliche ? En extérieur peut-être ? 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Rorato Adeline
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Rorato Adeline


Nombre de messages : 800
Age : 62
Localisation : CHARENTE (16)
Date d'inscription : 23/04/2005

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:23

Voici de nouvelles phortos

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 4482f937e3336

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 4482f93c93c16

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 4482f948635e8

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 4482f94cebd6f

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 4482f9545a834

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 4482f95cc311c

Voila!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepegase.com/
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:22

Les poulains sont vraiment tous très jolis cette année.
Val
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:56

Alors question couleurs pour nous Sirssée c'est l'idéal! La tête plutôt foncée, la queue noire.. Il n'y a que la crinière qu'on aurait aimée noire et blanche. Non! Elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:34

jump jump jump a craquer jump jump vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:05

Je suis comme Seb : la couleur que j'aime le moins est bai ou pie bai.
Mais cela ne nous a pas empéché de prendre Bloc pour Noreann car à part la couleur, on avait bien craqué dessus.
Et quand je vois les photos de la pouliche,... az201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
Clarane
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Clarane


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/01/2010

Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase   Syrssée Du Domaine de Pégase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrssée Du Domaine de Pégase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Derniére née du Domaine de Pégase
» 31 IC ULIS... du Domaine de Pégase
» 24 IC ULICIA DU DOMAINE DE PEGASE
» 50 IC... UPSY Du Domaine de Pégase
» KING'S BOYS du domaine de Pégasae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les poulains-
Sauter vers: