| Syrssée Du Domaine de Pégase | |
|
+16Loony katou alexandra Laurenv Sween Fabanne Manu estelle kalypsoo sweetyseb Guéno sandrine Sophie kapouine CORINNE Rorato Adeline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Loony passionné niveau 4
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Sam 3 Juin 2006 - 1:18 | |
| @ Katou : j'aime pas le gris, j'aime pas le pie bai, j'aime pas tellement l'uni ... Et j'aime pas quand y'a trop de noir !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Sween passionné niveau 3
Nombre de messages : 645 Age : 63 Localisation : Rouvres,28 limite 27 et 78 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Sam 3 Juin 2006 - 9:34 | |
| De toute façon heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose ! ça fait la diversité ! Tout les goûts sont dans la nature !!!! Moi je préfère les grands, voila !!! | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Sam 3 Juin 2006 - 9:39 | |
| - Line a écrit:
- @ Katou : j'aime pas le gris, j'aime pas le pie bai, j'aime pas tellement l'uni ...
Et j'aime pas quand y'a trop de noir !!!!! Qu'il y ait une dievristé je comprends!Mais alors la tu m'epate!Je sais que moi je suis difficile question couleur mais toi!!!lol Mais alors pourquoi tu as choisi Bloc Seb?Je sais qu'il n'y a pas que la couleur mais il y en a beaucoup d'autres très beaux etalons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Sam 3 Juin 2006 - 9:59 | |
| Pourquoi j'ai choisi Bloc, parce que j'aime son modèle, son type, ses mouvements et surtout sa façon de reproduire, ce qu'il transmet à ses poulains...
Et que je ne fait pas comme tous les gens qui ne regardent que la robe... je privilégie d'autres choses.... Même si pour ça je dois choisir un étalon dont la couleur de base me déplait... | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Sam 3 Juin 2006 - 10:16 | |
| Oui je suis d'accord il n'y a pas que la couleur mais des beaux meme magnifiques etalons avec un beau modele ,un bon type et des beaux mouvements il y en a d'autres je pense non? | |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Sam 3 Juin 2006 - 12:19 | |
| - katou a écrit:
- Oui je suis d'accord il n'y a pas que la couleur mais des beaux meme magnifiques etalons avec un beau modele ,un bon type et des beaux mouvements il y en a d'autres je pense non?
Ben oui katou, il y en a d'autres...... mais quand on craque sur un étalon!! De plus, je pense qu'il faut aussi regarder la jument, ses caractéristiques, ses qualités et ses défauts et essayer de ne pas mettre n'importe quel étalon dessus pour faire le plus beau petit poupou possible | |
|
| |
Loony passionné niveau 4
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Sam 3 Juin 2006 - 13:57 | |
| - katou a écrit:
- Qu'il y ait une dievristé je comprends!Mais alors la tu m'epate!Je sais que moi je suis difficile question couleur mais toi!!!lol
Ben quoi ? Reste le pie noir et le pie alezan ... ainsi que pie rouan !!!!!! C'est déjà pas mal ... En tous cas ça me suffit !!!! az201 Pis j'aime bien les yeux bleus !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Sam 3 Juin 2006 - 20:25 | |
| J'ai toujours agit comme ça, je prend le meilleur étalon possible (à mon goût) pour ma jument, celui qui correspondra bien en contrebalançant les défauts, pour que je sorte le meilleur poulain possible... bref de l'élevage quoi... et tanpis pour moi si il se fait que cet étalon n'est pas d'une robe que j'aime... c'est pas la robe qu'on monte mais le cheval... le but c'est de sortir le meilleur poulain qu'on peut... Tu me dis il y en a plein avec les qualités que je recherche ... Cite moi un autre avec un type général semblable, un dos aussi court, ces allures et souplesse, une petite tête, une grosse encolure, de l'os et cette présence... Qui produit des poulains aussi compacts, osseux et poilus... (Tout en pensant, même si ce n'est pas pour moi ce qui entre en ligne de compte, qu'il est à 75km de chez moi et qu'il a fait champion du Stud-Book 2006, qu'il reste abordable)... Ca limite bien les possibilités, hein Alors si t'en connait un comme ça qui n'est pas bai... je prend pour 2007 !!! Et sinon, ca va, j'aime juste pas les Gris et les Pie-bais... !!! Ca me laisse, noir, alezan, isabelle, palomino, bai uni ou rouanné, silver dapple, silver red, blue dun, red dun, bai dun, Chesnut, alezan crins lavés, perlino, blanc, crème... le tout en version Sabino, rouanné, pie tobiano, tovero... et j'en oublie des tonnes Bref il me reste encore de quoi faire, malgré les 2 seule que je n'aime pas, je pense lol !! Seb | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Sam 3 Juin 2006 - 21:29 | |
| - SweetySeb a écrit:
- J'ai toujours agit comme ça, je prend le meilleur étalon possible (à mon goût) pour ma jument, celui qui correspondra bien en contrebalançant les défauts, pour que je sorte le meilleur poulain possible... bref de l'élevage quoi... et tanpis pour moi si il se fait que cet étalon n'est pas d'une robe que j'aime... c'est pas la robe qu'on monte mais le cheval... le but c'est de sortir le meilleur poulain qu'on peut...
Tu me dis il y en a plein avec les qualités que je recherche ... Cite moi un autre avec un type général semblable, un dos aussi court, ces allures et souplesse, une petite tête, une grosse encolure, de l'os et cette présence... Qui produit des poulains aussi compacts, osseux et poilus... (Tout en pensant, même si ce n'est pas pour moi ce qui entre en ligne de compte, qu'il est à 75km de chez moi et qu'il a fait champion du Stud-Book 2006, qu'il reste abordable)... Ca limite bien les possibilités, hein Alors si t'en connait un comme ça qui n'est pas bai... je prend pour 2007 !!!
Et sinon, ca va, j'aime juste pas les Gris et les Pie-bais... !!! Ca me laisse, noir, alezan, isabelle, palomino, bai uni ou rouanné, silver dapple, silver red, blue dun, red dun, bai dun, Chesnut, alezan crins lavés, perlino, blanc, crème... le tout en version Sabino, rouanné, pie tobiano, tovero... et j'en oublie des tonnes
Bref il me reste encore de quoi faire, malgré les 2 seule que je n'aime pas, je pense lol !!
Seb Faut dire que t'es un peu compliqué aussi et puis je m'y connais pas en etalon et je sais pas où il y a certains elevages que je peux ne pas connaitre! Et puis pour la couleur faut dire aussi que noir et alezan d'accord c'est assez courant!Mais isabelle,palomino,etc... c'est nettement moins courant!Il faut l'avouer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Sam 3 Juin 2006 - 21:33 | |
| | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Sam 3 Juin 2006 - 22:45 | |
| je suis confuse, je n'avais pas fait gaffe à ce post et je viens de voir que tu as choisi Bloc comme étalon...et moi qui insistait pour dire que je trouvais sa croupe moche sur les photos..je mets toujours les pieds dans le plat. J'espère que tu auras le poupou que tu désires. Val | |
|
| |
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Sam 3 Juin 2006 - 22:53 | |
| Merci... Pas de soucis je suis pas raide dingue de sa croupe non plus... mais les qualités des juments sont aussi là-pour contre balancer les défauts de l'étalon... Hors Fal et Naeva ont une suffisement jolie croupe pour espérer rectifier le tir... Cela dit, sa croupe est bonne et typique quand même, même si pas à mon goût... | |
|
| |
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Sam 3 Juin 2006 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Dim 4 Juin 2006 - 8:53 | |
| MAGNIFIQUE POULICHE !!! Félicitations |
|
| |
| |
| |
Rorato Adeline passionné niveau 3
Nombre de messages : 800 Age : 62 Localisation : CHARENTE (16) Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Dim 4 Juin 2006 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Dim 4 Juin 2006 - 19:22 | |
| Les poulains sont vraiment tous très jolis cette année. Val | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Dim 4 Juin 2006 - 19:56 | |
| Alors question couleurs pour nous Sirssée c'est l'idéal! La tête plutôt foncée, la queue noire.. Il n'y a que la crinière qu'on aurait aimée noire et blanche. Non! Elle est vraiment très belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Dim 4 Juin 2006 - 20:34 | |
| |
|
| |
Laurenv passionné niveau 4
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Lun 5 Juin 2006 - 13:05 | |
| Je suis comme Seb : la couleur que j'aime le moins est bai ou pie bai. Mais cela ne nous a pas empéché de prendre Bloc pour Noreann car à part la couleur, on avait bien craqué dessus. Et quand je vois les photos de la pouliche,... az201 | |
|
| |
Clarane passionné niveau 1
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase Mar 19 Jan 2010 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syrssée Du Domaine de Pégase | |
| |
|
| |
| Syrssée Du Domaine de Pégase | |
|