titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nos chats et notre chienne... Sam 3 Juin 2006 - 20:24 | |
| chez moi aussi , j aimerais bien !!!! az133 az133 az133 paske si corinne arréte la photo qu est ce que moi je devrais dire ecoute cedric j ai chat chien ane cheval oies .................... de quoi faire un book, et promis c est moi qui fait la cuisine ...entrecote aux morilles du jardin a bientot titine | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chats et notre chienne... Sam 3 Juin 2006 - 21:13 | |
| Je vous rassure, Corinne n'arrête pas la photo Ça peut se faire ; pour ceux que ça intéresse, j'ai des conditions particulières spécifiques pour les éleveurs. Mais je sais pas si j'ai le droit de "faire ma pub" ici |
|
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Nos chats et notre chienne... Sam 3 Juin 2006 - 21:31 | |
| J'ai été sur ton site les photo sont fabuleuses , celles des lynx et des loups sont wouha Pour la pub , je pense que les gens interessés peuvent te concacter par MP, sinon tu peux m'envoyer un MP ou un mail que j'enverrais a tous les utilisateurs du forum estelle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chats et notre chienne... Sam 3 Juin 2006 - 22:04 | |
| Bon, je vais préparer un truc en PDF explicitant tous les détails de la chose gmljgfhjk |
|
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Nos chats et notre chienne... Sam 3 Juin 2006 - 23:11 | |
| ok ça marche et je suis bien interessée aussi estelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos chats et notre chienne... | |
| |
|