Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joyeux ou mécontent ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Joyeux ou mécontent ????? Empty
MessageSujet: Joyeux ou mécontent ?????   Joyeux ou mécontent ????? EmptySam 23 Mai 2009 - 16:40

Je vous explique, quand je rejoins mc wick's dans son pré, il vient vers moi puis il commence à bondir, sauter , cabrer, galoper pendant 5 min puis il s'arrête, alors dois je interpreter ca comme un poulain joyeux ou mécontent?
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Joyeux ou mécontent ????? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ou mécontent ?????   Joyeux ou mécontent ????? EmptySam 23 Mai 2009 - 17:01

Même s'il est joyeux, j'espère que lorsqu'il fait ça il n'est pas trop proche de toi... pour ma part j'essaierai de le calmer un peu. Lorsqu'il s'arrête comment est-il avec toi, est-ce que tu peux l'approcher sans pb, est-ce qu'il te montre "ses fesses" ? a-t-il les oreilles en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Joyeux ou mécontent ????? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ou mécontent ?????   Joyeux ou mécontent ????? EmptySam 23 Mai 2009 - 17:50

et bien il est à 1m de moi quand meme, ...
il n'a pas les oreilles en arrière et ne se retourne pas, c'est vraiment autour de moi, moi l'impression qu'il me donne c'est de chercher à jouer, ...
Mais si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Joyeux ou mécontent ????? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ou mécontent ?????   Joyeux ou mécontent ????? EmptySam 23 Mai 2009 - 19:31

oui c'est du jeu mais il faut que tu lui fasses comprendre que "tu ne fait pas le poids"et que son jeu s'adresse a ne personne et pas a un congenere tu dois lui apprendre a se calmer lorsqu'il viens vers toi et te faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Joyeux ou mécontent ????? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ou mécontent ?????   Joyeux ou mécontent ????? EmptySam 23 Mai 2009 - 20:01

idem que les réponses précedentes, s'il n'a pas les oreilles en arrière, c'est sûrement de la joie, mais le laisse pas faire (si tu peux.....) a t il des copains ou es tu sa seule distraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Joyeux ou mécontent ????? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ou mécontent ?????   Joyeux ou mécontent ????? EmptySam 23 Mai 2009 - 20:49

Ben pareil ce doit être du jeu, mais je confirme, tu dois vraiment lui faire comprendre qu'il ne peut pas jouer avec toi !!! Il faut le facher, ça sera beaucoup plus sur pour la suite de votre relation 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux ou mécontent ????? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux ou mécontent ?????   Joyeux ou mécontent ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux ou mécontent ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question d' age
» Joyeux Noël!
» Joyeux Noël
» Joyeux anniversaire Snoopy !
» Joyeux anniversaire à mon Ninik!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: le travail des poulains-
Sauter vers: