Coucou, tu as sûrment reçu la feuille de jugement lors de la présentation de ta jument non? dessus tu avais une grille de notes par rubriques (aspect général, encolure, poitrail, cractère etc...) et au final un total de points. Pour la première prime il faut atteindre 144 points si je ne me trompe pas (SEB !!!)
cela ne figure pas sur le carnet. Ensuite pour les papiers allemands je ne sais pas, mais pour le Trec je crois que tu n'as pas besoin de papiers simplement d'avoir ton carnet de vaccinations à jour. Si ton cheval est enregistré comme cheval de selle étranger, tu pourras participer à des compétitions officielles pour les autres disciplines. Mais je suppose que non car tu viens seulement de recevoir les papiers donc au regard des HN ta jument doit être considérée comme cheval d'origine non constatée. Si c'est le cas et qu'à présent elle a des papiers étrangers, tu dois pouvoir faire la modif auprès des haras, renseigne toi aurpès d'eux.
Ensuite, pour les vaccins le mieux est de poursuivre sur celui que tu utilises habituellement car en endurance par ex, il faut avoir tout le cursus des vaccinations.
Val