Aujourd'hui j'ai profiter de la precense d'une autre proprietaire a la pension pour lui demander un coatching prive ;) .
Donc j'ai pas mal de soucis avec l'englobage du Gros .
En fait je ne me sert pas assez de mes jambes (je n'arrive pas a l'englober avec mes jambes ) et trop de mes mains .
Apres les exercices sur de nombreux cercles au trot j'ai finie par croiser les etriers dans l'espoir de faire un peu de trot assis .......
C'etait sans compter sur Oasis ..........
A peine le temps de croiser mes etriers et de le remettre au pas que monsieur est partis dans un spendide galop .
Je l'ai tout de suite mis sur un cercle mais impossible de l'arreter !!!!!
Apres 5 cercle au galop je commencais serieusement a fatigue , je commencai a serrer les genous et donc a partir dangereusement sur le cote , sursaut de lucidite j'ai reussie a plusieures reprise a me remettre dans une bonne position .
Mais toute les bonnes chose ont une fin
.
Oasis a finit par reprendre le trot je ne sais trop comment et malgre tout j'ai finit par terre !
Un grand coup sur la tete (encore une fois ) heureusement je ne monte jamais sans ma bombe !
Du coup un peu sonne ma coatch a pris le relai .
Elle a fait galoper Oasis , elle a trouver qu'il tirait enormement et avait plein d'energie a revendre ........
Je suis remonter dessus pour refaire un peu de pas .
Resultat
Oasis n'a pas essayer de m'ejecter mais par contre impossible de l'arreter !!!!!!donc je dois le remonter avec un mors ca s'avere un peu necessaire (actuellement en Bitless)pour le moment .
Demain petite rando (en mors donc ) en esperant que monsieur sera un peu fatigue de sa sceance car mine de rien il a transpire !!!!
Va falloir que je bosse avec mes jambes !
Laure