| Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) | |
|
+22Maudelette Lydia cendrine hono Hermine Sébastien deadly IrishScotch Shu Damabiah Pascalitos Nath68 LILI jubchan laevadao gigichouc MAG Estelle17 Marinee diediemo trys Narika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Mer 1 Avr 2009 - 23:52 | |
| BÊTISIER Toutes les grimaces, les positions rigolotes, les coups de folie de nos chevaux !
Concours ouvert à toutes races confondues, tous dadous confondus, poupous, jeunes ou adultes Date limite de réception des photos (par Mp): le Lundi 13 avril (ce qui vous laisse donc 11 jours pour participer) Petits rappels : * 1 seule photo par participant * La photo doit vous appartenir * La photo doit entrer dans le thème * Les cadres / encadrements sont acceptés* Les montages ne sont pas acceptés pour ce thème
A vous de jouer !
Dernière édition par Narika le Mer 8 Avr 2009 - 23:55, édité 4 fois | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Mer 1 Avr 2009 - 23:56 | |
| Merci Élise de reprendre la main et de te dévouer pour les futurs concours. Pas d'idées à cette heure... | |
|
| |
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Mer 1 Avr 2009 - 23:59 | |
| De rien France, Marine m'a un peu expliqué et cela semble assez agréable a faire, donc ya pas de problème et oui pour la suite, je pense qu'on le fera chacune son tour en fonction de nos disponibilités, avec Marine ! | |
|
| |
diediemo passionné niveau 2
Nombre de messages : 322 Age : 43 Localisation : AIN Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 0:08 | |
| Moi je pense à nos irish qui se défoulent ou qui font les imbéciles ou en pleine cascade... Enfin quelque chose d'un peu décalé (si ça n'a jamais été fait....) Avec le printemps et le soleil, ils sont plein d'entrain et ils se défoulent donc.... Enfin voilà pour une première idée même si elle n'est pas parfaite !!!! Au moins je me suis lancée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 0:16 | |
| Moi pour moi le mois d'avril c'est: poisson d'avril, pâques, oeufs, chocolats, lapin, cloches, euh là je crois que je m'ecarte du sujet en même temps le mois d'avril regroupe tout çà mais quel raport avec nos irish ? Avec un peu d'imagination on peut bien trouvé . |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 0:28 | |
| - Narika a écrit:
- De rien France, Marine m'a un peu expliqué et cela semble assez agréable a faire, donc ya pas de problème et oui pour la suite, je pense qu'on le fera chacune son tour en fonction de nos disponibilités, avec Marine !
OK Elise, avec plaisir ! Merci énormément de me remplacer au moins pour celui-ci en tout cas ouff N'hésite pas si tu as un soucis Moi aussi je pensais à: poisson d'avril = blague = photos rigolotes du style "La photo / La posture la plus drole" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 0:39 | |
| Ah j'étais pas loin alors, je sais que je suis blonde mais quand même. Donc on se rapproche sur le thème : photo bébête de nos irish. Alors pas d'autre proposition, aller les brunes des idées. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 1:14 | |
| En effet je trouve ces deux idées excellentes, et finalement elles se rapprochent.... on pourrait donc faire un bêtisier de nos irish ! Et pourquoi pas l'ouvrir au non-irish aussi puisqu'ils n'avaient pas pu participer au concours précédent ! Mais bien sur la décision n'est pas encore prise, donc si d'autres idées se présentent elles seront prises en compte ! | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 1:26 | |
| Pas mal l'idée! La photo de votre cheval qui vous fait le plus penser à un poisson d'avril... Ouvert à tous il va de soi... | |
|
| |
Estelle17 passionné niveau 2
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 10:41 | |
| ah bah moi j'ai pas d'irish ni d'autre cheval, mais j'adhère complètement à cette idée collegiale ! ça serait très amusant ! et pour le rapport avec pâques Sandsand, je crois que les irish sont de vrai "cloches" parfois, nan ? ok je sors... | |
|
| |
MAG passionné niveau 2
Nombre de messages : 349 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 10:45 | |
| sympa l'idée !! | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 10:50 | |
| Super Narika...l'idée est sympa oui! | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 11:18 | |
| Je vais enfin pouvoir participer au concours Donc on parirait plus sur une idée de photo "cabriole" ou plutôt sur des "positions ou attitudes bizarres de nos dadous" ? L'une ou l'autre idée me va très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 12:37 | |
| Et bien je trouve que l'une ou l'autre sont rigolotes, je laisserai bien libre, on pourrait faire donc comme thème pour Pacques, un bêtisier, avec tous les trucs bizarres de nos chevaux, grimaces, coups de folie, positions marrantes... | |
|
| |
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 12:39 | |
| Faut envoyer la photo avant quelle date :p Est ce qu'on peut en envoyer une en IC et une en non IC (sinon faut que je demande à Lio de se connecter pour envoyer une photo de Tax') | |
|
| |
diediemo passionné niveau 2
Nombre de messages : 322 Age : 43 Localisation : AIN Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 12:41 | |
| Ce qui est sur c'est qu'au moins on devrait bien rigoler!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 13:40 | |
| Bon voilà j'ai mis a jour le premier post, donc on fait le BÊTISIER ! On va dire 1 seule photo par personne, au cas où ! Si il y a des questions je suis là ! J'attends donc vos photos jusqu'au vendredi 13 avril ! | |
|
| |
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 13:56 | |
| c'est pas un lundi le 13 avril? jusqu'au lundi de pacques en fait c'est ca? | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 14:11 | |
| Le vendredi 13, c'était en mars Narika..change de colonne sur ton calendrier car nous sommes en avril et le 13 sera effectivement un lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 14:24 | |
| En effet lundi 13, sorry je modifie ! | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 14:32 | |
| Oki, plus qu'à trouver la photo!! | |
|
| |
LILI passionné niveau 3
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 18:49 | |
| Super le thème, c'est vrai qu"on va rigoler | |
|
| |
Nath68 passionné niveau 3
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Colmar Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 19:12 | |
| +1, génial ce thème ! vivement les photos ! | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Jeu 2 Avr 2009 - 21:36 | |
| C'est super comme thème, je sais deja quelle photo d'envoyer. Une où mon gros Korry a vraiment fait une grosse bêtise qui nous a bien fait râler sur le coup... | |
|
| |
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) Ven 3 Avr 2009 - 9:30 | |
| génial le thème! j'ai hate de découvrir toutes les photos photo envoyée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) | |
| |
|
| |
| Concours-Photos Avril : BETISIER (ouvert aux non-irish) | |
|