| changement de température....pauv'dadou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: changement de température....pauv'dadou Lun 16 Mar 2009 - 22:54 | |
| Est ce que vous avez des dadous qui transpirent de ce temps là suis allée voir mon yéti, et il est trempé, j'croyais même qui y avait plu, mais les 2 autres sont sec (poil court) mais mon Half il est tout brillant sous le clair de lune, pauv'tit pépére...et les vôtres sont comment ? Ils mouillent la chemise aussi (et à rien faire) rien que de brouter il à chaud vivement qu'il perde sa combinaison de ski... | |
|
| |
magalie passionné niveau 3
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: changement de température....pauv'dadou Lun 16 Mar 2009 - 23:06 | |
| Je suis passée voir Twinker en fin d'après midi et il avait sué lui aussi!...l'est en train de perdre son poil d'hiver ...mais bon la météo annonce des températures en baisse fin de semaine...l'hiver n'est pas fini! | |
|
| |
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: changement de température....pauv'dadou Lun 16 Mar 2009 - 23:10 | |
| Ca me rassure, mais il était 20h00 quand même, pffff.....ça m'inquiète, je vais y retourner, voir s'il mange, quoi que à cet heure il est couché normalement, bon j'vous dit quoi... | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: changement de température....pauv'dadou Lun 16 Mar 2009 - 23:18 | |
| Bah oui ils transpirent un peu dès qu'il y a un effort, mais bon chaque fois que je vais la voir je lui enlève une bonne couche de poil avec la brosse a crins ou l'étrille (qui lui fait un massage en plus) j'y passe un peu de temps mais au moins ça lui fait du bien. | |
|
| |
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: changement de température....pauv'dadou Lun 16 Mar 2009 - 23:44 | |
| le mien a passé une partie de l'après midi à roupiller sous les arbres il avait bien chaud aussi....mais vu le poil qu'ils ont par rapport aux autres je pense que c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de température....pauv'dadou Lun 16 Mar 2009 - 23:53 | |
| Je viens d'aller y faire un tour, il a pas l'air malade, mais il est encore mouillé | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: changement de température....pauv'dadou Mar 17 Mar 2009 - 0:29 | |
| Bon, je vais vous confier un truc mais faut pas se moquer ! Il y a quelques jours, je vais voir Kirby dans l'après midi et je m'aperçois qu'il était tout trempé au niveau du poitrail. Je me suis inquiétée et j'ai donc contacté Tine pour savoir si c'était normal Et elle m'a poliment répondu qu'il avait simplement eu chaud et avait transpiré | |
|
| |
bidounette passionné niveau 4
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: changement de température....pauv'dadou Mar 17 Mar 2009 - 0:44 | |
| Pareil, cet aprem, Snoopy etait mouillé au poitrail, juste en haut des antérieurs sous le ventre, et sur l'encolure sous l'epaisse criniere lol. Du coup, je l'ai soulagé un peu en lui faisant des tresses. Pour le reste, a part un bon massage avec etrille pour retirer tous ces poils, bah y a pas grand chose a faire ^^ | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: changement de température....pauv'dadou Mar 17 Mar 2009 - 17:57 | |
| haaaa Half qui s'inquiète pour son beau loulou ^^ hiii c'est mignon !! Toute manière on s'inquiète toujours et ce au moindre truc qui nous semble par normal, mais on les aime tellement nos poilus Kaiser aussi su beaucoup déjà qu'en temps normal ça coule de source, mais là comme il a encore pas mal de poils d'hiver bah il est bien mouillé, mais bon ça sèche ^^ Le seul truc qui m'a un peu inquièté c'est quand j'ai vu que de la nuit de dimanche à lundi il avait gelé -_-' mais heureusement le loulou va bien (oula j'ai fait un roman) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de température....pauv'dadou | |
| |
|
| |
| changement de température....pauv'dadou | |
|