Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

nouveau pensionnaire au pas de la groie

5 participants
AuteurMessage
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86

nouveau pensionnaire au pas de la groie Empty
MessageSujet: nouveau pensionnaire au pas de la groie   nouveau pensionnaire au pas de la groie EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:36

Voici le nouveau pensionnaire de notre centre equestre:

quieffer , apaloosa 100%, 5 ans entier (encore pour 1 semaine).

nouveau pensionnaire au pas de la groie Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57

MessageSujet: Re: nouveau pensionnaire au pas de la groie   nouveau pensionnaire au pas de la groie EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:40

il est jolie comme tout !!!
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86

MessageSujet: Re: nouveau pensionnaire au pas de la groie   nouveau pensionnaire au pas de la groie EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:45

je crois que srvimg bugue j'ai pas la phto grrrr.
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: nouveau pensionnaire au pas de la groie   nouveau pensionnaire au pas de la groie EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:45

Ca bug ou c'est mon ordi qui bug ? Je ne peux voir aucune photo, ou du moins pas entièrement.
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: nouveau pensionnaire au pas de la groie   nouveau pensionnaire au pas de la groie EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:46

Ha bon bah d'accord merci apophis86 ^^
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57

MessageSujet: Re: nouveau pensionnaire au pas de la groie   nouveau pensionnaire au pas de la groie EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:48

chez moi c'est pareil je n'arrive pas a mettre de photos dans mon poste !!! sniff
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: nouveau pensionnaire au pas de la groie   nouveau pensionnaire au pas de la groie EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:47

Apophis86, que penses tu du caractère des apaloosa ? sont cools ?
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86

MessageSujet: Re: nouveau pensionnaire au pas de la groie   nouveau pensionnaire au pas de la groie EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:13

bha lui c'est un entier donc pour juger pas facile. Pour ce que j'en ais vu il est super bien dans sa tête, a vite compris qui etait sa nouvelle petite maitresse. Un peu brusque dans ses mouvement mais il devrait se calmer une fois qu'il sera castré, il a un super galop pour un cheval qui n'a pas bosser depuis 2 ans, il ne fait pas de difficulté à l'exterieur. On te dira ca le mois prochain.

Apres pour les apaloosa en général bha je sais pas, c'est le premier que je vois. Je les voyais plus grand deja.
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL

MessageSujet: Re: nouveau pensionnaire au pas de la groie   nouveau pensionnaire au pas de la groie EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:06

Il est bien joli
Val
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86

MessageSujet: Re: nouveau pensionnaire au pas de la groie   nouveau pensionnaire au pas de la groie EmptySam 7 Mar 2009 - 21:07

Bon je l'ai vu un peu au boulot cet aprem....Bha la pauvre gamine est pas sortie. Surtout qu'elle ne peut pas le monter tous les samedi (he vi vive les parents exigeants qui inscrivent les gamiens au piano, au chant , a l'équitation et au tennis..). Bref Quieffer sait a peine galoper à la monte et ne repond pas du tout aux jambes. (a se demander comment ele a put faire 2 balades le semaine dernière)

La stagiaire du CE qui a essayer de le faire bosser cet aprem (la petite proprio n'etant pas la) a faillie se fair ejecter 2 fois. Le moniteur (qui monte depuis 40 ans) s'en ais occuper une bonne demi heure et a a peu pres reussi enfin a le faire galoper (ce fut pas mal rodéo aussi) et faire comprendre l'exercice en finissant par "heee bha va y avoir du boulot".

je crois que la pauvre va vite regretter son achat. A moins que le castrage ne le calme et que les sceance de boulot en semaine ne le remette dans le droit chemin.

dommage car ce cheval est un vrai amour (pas de coup vicieux en main, ne cherche pas a te dominer). Mais il a surement etait débourré a l'arrache et (ca on en est sure) n'a pas etait monter depuis plus de 1 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau pensionnaire au pas de la groie   nouveau pensionnaire au pas de la groie Empty

nouveau pensionnaire au pas de la groie
Page 1 sur 1