| Balade avec Emilie | |
|
+7catoche Damabiah stef boots Inzemoon bidounette Narika 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Balade avec Emilie Sam 28 Fév 2009 - 22:58 | |
| Coucou ! Me voilà remise de ma mésaventure de mercredi, et en plus il était prévu au programme une visite d'Emilie (Damabiah) et d'Hélène (Bidounette) Mais Hélène n'a pas pu venir... (ça sera pour la prochaine ) Avec un temps pareil, tellement chaud et agréable on ne pouvait qu'aller faire un 'ti tour pour profiter de cette journée plus que printanière, je dirais estivale ! Nous avons d'abord papoté avec Emma et gratouillé Harry-ki-ki, qui était venu pour le travailler à pied aujourd'hui, et en liberté dans une carrière qui n'est pas clôturé nous n'avons pas pu la voir, mais apparemment Harry est très doué ! Ensuite nous sommes allées voir Bluette qui faisait bronzing au soleil, bien au chaud, elle nous a "regardé" avec son toupet et ses oreilles, se demandant se qu'on pouvait bien raconter sur elle ! Puis nous avons sortie nos deux loulouttes, Polita une vraie Pottock (ou Popstar) pour Emilie, et nous les avons bien nettoyé, même si elles étaient propres ça commence a perdre le poil et faut bien frotter ! Et nous sommes enfin aller nous promener !! Blue en ce moment regarde tout tout tout... le moindre brin d'herbe qui bouge, le plus petit bruit ! Même un vilain tas de paille pourri sur le bord du chemin et elle fait un sursaut ! Enfin bon... Popo, elle, c'est un amour, elle ne bouge pas ! On a même croisé un gros chien, tout jeune, qui s'est dit qu'il pouvait bien jouer avec les deux grosses bêbettes à poil... il sautait autour de nous, pour jouer, je vous raconte pas, mais ça encore c'est moins effrayant ! Au retour, Blue reprend sa position initiale (dodo) dès que je l'a rattache pour m'occuper d'elle ! Sauf quand je fouille dans un sac, ou que je vais à la voiture, là elle se réveille car c'est le moment des carottes ! Vous verrez les photos de Blue qui dort / et celles de Blue éveillée Voilà voilà, en tout cas c'était une journée super agréable, c'est toujours sympa de pouvoir profiter du beau temps avec des amis ! Je vous mets mes petites photos, et Emilie rajoutera les siennes aussi ! | |
|
| |
bidounette passionné niveau 4
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Sam 28 Fév 2009 - 23:04 | |
| Je suis tellement déçue de ne pas avoir pu venir, mais ca n'est que partie remise :) Ca avait l'air chouette !!! En attendant que je puisse venir enfin lol, tu es l bienvenue pour nous voir Snoopy et moi a la Cense. u pourras meme voir Marion avec Thorgal :) | |
|
| |
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Sam 28 Fév 2009 - 23:09 | |
| Chouette cette petite balade !
Juste une question de curieuse : pourquoi les oeillères ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Sam 28 Fév 2009 - 23:11 | |
| Parce qu'on manque de filets donc comme on a un peu de matériel d'attelage on s'en sert aussi ! Oui j'espère que je pourrais venir vous voir bientôt ! | |
|
| |
boots passionné niveau 3
Nombre de messages : 990 Age : 51 Localisation : isere Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Sam 28 Fév 2009 - 23:19 | |
| il avait l'air de faire beau aussi chez vous..... et vous avez l'air d'avoir pris votre courage à deux mains ( au lieu de roupiller ) votre ballade avait l'air sympa! elles arrivent quand les photos de Bluette? | |
|
| |
stef passionné niveau 3
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : normandie 27 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Sam 28 Fév 2009 - 23:24 | |
| cool cette balade les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Sam 28 Fév 2009 - 23:32 | |
| Quand Emilie sera là, ou me les aura envoyés ! | |
|
| |
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 0:29 | |
| me voilà enfin (désolée pour l'attente, l'ordi avait plein de mises à jour à faire) Elise: "Blue, ça y est tu es prete????"Blue: "ouais ouais, je suis à fond là.... "Finalement, on a passé la 1ere, et nous voilà partie, à la sortie du village, un joli petit ruisseau, je dégaine donc mon appareil photo, et immortalise ce beau paysage "Allez les filles, pause Ouistiti"passons aux choses sérieuses, nous grimpons dans un petit chemin, puis arrivons dans un petit bois, au bout d'un moment, Elise se rend compte que Blue a repéré quelque chose au loin, c'est un gros chien qui nous fixe (bon j'avoue, moi la froussarde, je suis pas rassurée avec les chiens, surtout quand il nous fixe comme ça, alors que sa maitresse le rappele à elle), ma jolie ponette ne s'intéresse pas du tout à lui, quand à Blue, elle comprend pas trop pourquoi on s'arrete et veut y aller, le chien quant à lui a bien envie de s'amuser avec ces 2 grosses betes "Blue, on fait encore une photo????? "(Admirez la belle crinière de la miss) "C'est reparti!!!"Blue: "Oh chouette des copains!!! mais les gars, vous allez pas dans le bon sens, suivez moi la maison c'est par là!"Blue: "Voilà je les avais prévenus, la ferme est en vue.... on va vite rentrer pour retrouver les carottes! miam miam "la suite tout de suite.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 0:43 | |
| Ah génial tes photos !!! Elles sont belles ! j'aime beaucoup avec la ferme en vue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 0:47 | |
| Blue :"nous voilà rentrées, c'est le moment que je préfère, la pause casse-croute et les carottes "à gauche Blue, puis Polita, et au fond, c'est Harry, le beau copain de Blue Blue: "vite vite, dépechez vous, j'en peux plus........."Blue: "Enfin!!!..... scronch scronch.... qu'est ce que ch'est bon.... scronch"Blue: "Emilie a voulu prendre ma moustache en photo, mais elle aura en prime une belle grimace! :molan: "Blue: "voilà, après un bon pansage, ma maman me ramène à ma maison, je vous présente la petite qui partage ma stabulation, elle est toute mimi, normal me direz vous, c'est une jolie pie noire comme moi "Blue: "Maman lui fais plein de calins (elle adore ça la petite!)..."
"..... j'en profite pour avoir le foin à moi toute seule!!!"Merci Blue et Elise (et bien sur Polita) pour cette superbe journée! j'ai vraiment adoré | |
|
| |
bidounette passionné niveau 4
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 0:51 | |
| Sacré toupet ! Et jolie petite moustache lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 0:52 | |
| et voilà maintenant le beau gosse Harry, vraiment sympa, un vrai asticot, toujours en mouvement Séance gratouilles, que Mossieur semble apprécier! Ravie d'avoir fait votre connaissance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 0:54 | |
| je mettrai la vidéo de Blue dès que Dailymotion l'aura publiée | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 0:56 | |
| Merci Elise pour les photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 1:06 | |
| Ya pas de quoi j'aurais aimé en prendre plus, mais c'est pas évident tout en marchant En tout cas tu reviens quand tu veux ! Et merci a toi pour toutes ces superbes photos et ce super aprem ! J'adore la bouille de Uplala vu du dessous quand je la gratouillais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 1:10 | |
| ah voilà, j'avais perdu son nom à cette petite!! trop mignonne
j'ai mis les + jolies photos, si tu les veux toutes dis moi, je te les enverrai par msn
voici la vidéo
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 1:17 | |
| En fait j'ai plus msn, j'ai web messenger je sais pas si je peux recevoir des photos avec ça... sinon tu peux les envoyer sur mon mail fantasya_5@hotmail.fr Oui les noms des poulinous sont tous un peu compliqués à mémoriser, après quand on a l'habitude ça va Trop fort... "on dit OUI pour la carotte" Hip Hip Hip Houra !! | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 12:03 | |
| Qu'est ce qu'elle est propre ta Bluette, je suis impressionnée : ça sent l'huile de coude tout ça !!! En tous cas, vous avez dû passer un bon moment, et sous le soleil en plus... Super ! | |
|
| |
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 12:23 | |
| D'accord avec toi Catoche !!! elle fait mal aux yeux tellement elle est blanche ta Blue !!! Les photos sont top en tout cas !! Merci pour le reportage photo ! | |
|
| |
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 12:24 | |
| super chouettes les photos, ça devait etre bien sympa :) Blue est trooop mignonne et moi aussi je suis admirative de sa blancheur lol un de ces jours je viendrais vous voir moi aussi | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 12:59 | |
| Superbes photos !! J'adore la vidéo mdr !! En tout cas, l'est bien belle Blue !! Et les autres aussi !! | |
|
| |
Emmanuelle passionné niveau 1
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 21:11 | |
| un petit coucou à tous, je ne viens pas souvent écrire... c'n'est pas bien! je suis la maman d'harry comme on dit... bon, j'ai un peu moins de poils quand même! j'ai été ravie de te rencontrer Emilie, par cette belle journée ensoleillée! ça fait plaisir de rencontrer d'autres fans de poilus! je suis allée voir sur le forum les postes sur ton loulou. il est vraiment très beau ton Flann, il a une couleur originale. Sinon, les photos sont très sympas, le petit film de blue aussi: l'Attente et l'Arrivée des carottes après l'effort, c'est qqchose; une Blue toujours aussi mimi, et cette crinière, ce toupet... ce n'est pas une petite joueuse, Chance n'a qu'à bien se tenir!!! A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 21:52 | |
| Merci Emma ! Oui son Flannou est un très beau pèpère aussi ! Je suis sure que Harry est sur la bonne voie pour la crinière, ça commence a bien pousser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 23:44 | |
| | |
|
| |
IrishScotch passionné niveau 3
Nombre de messages : 790 Age : 41 Localisation : Correze Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Balade avec Emilie Dim 1 Mar 2009 - 23:55 | |
| Superbes photos et elle est vraiment très belle Blue...Elle a quel age dis moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec Emilie | |
| |
|
| |
| Balade avec Emilie | |
|