| Le Domaine de Rochefort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eden2 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : Morbihan entre Vannes et Redon Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Le Domaine de Rochefort Mar 24 Fév 2009 - 17:25 | |
| Bonjour, après un déménagement depuis peu.... 1 mois..... le temps d'emmerger.... et me revoilou....... De la place pour nos doudous..... pour nos chiens, pour nous... Tout le monde est heureux.... du travail, et des installations à remettre au goût du jour....... mais c'est pour la bonne cause et le plaisir et pour que tous nous sentions bien..... Je vous présente donc notre nouveau site.... il évoluera bien sûr avec le temps et j'essaierai de le mettre à jour régulièrement... Pour le moment, pas encore trop de photos, mais ça va venir..... comme le beau temps...... Alors à bientôt www.domainederochefort.com | |
|
| |
stef passionné niveau 3
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : normandie 27 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le Domaine de Rochefort Mer 25 Fév 2009 - 0:16 | |
| pleins de bonne chose pour ce nouveau depart y' a plus cas sympa ce nouveau site | |
|
| |
Eden2 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : Morbihan entre Vannes et Redon Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le Domaine de Rochefort Mer 26 Aoû 2009 - 19:40 | |
| Pas mal de soucis d'ordinateur font que j'ai énormément de mal à venir sur les forums.... me revoilou pendant qu'il fonctionne Pas mal de changements depuis.... 2 poulinous, des saillies effectuées, pleins de travail à la maison, et dans les paddocks.... Bref largement de quoi s'occuper.... | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Eden2 Nouveau
| Sujet: Re: Le Domaine de Rochefort Jeu 27 Aoû 2009 - 22:10 | |
| Oui, elle est franchement ADORABLE !!!!!! Nous saurons bientôt si elle attend un heureux événement pour l'année prochaine | |
|
| |
Sweetie passionné niveau 2
Nombre de messages : 460 Age : 31 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le Domaine de Rochefort Mer 2 Sep 2009 - 14:25 | |
| J'aime beaucoup ton petit Vivaldi | |
|
| |
Eden2 Nouveau
| Sujet: Re: Le Domaine de Rochefort Mer 2 Sep 2009 - 14:45 | |
| Oui moi aussi, de plus il est adorable..... un petit père léchouille, facile à vivre... ce sera un bon cheval je pense !!!!!... Il est à vendre si cela intéresse quelqu'un .... | |
|
| |
Eden2 Nouveau
| Sujet: Re: Le Domaine de Rochefort Mer 2 Sep 2009 - 16:58 | |
| , après quelques petits jours (nuits...), étant donné mon ordi capricieux qui s'allume à 20/21 h.... donc dans ce cas j'en profite.... et dors peu...... J'ai enfin réussi à faire quelques petites modifications au sein de notre site..... il sera surtout plus facile à gérer. Remise en place d'un Livre d'or, photos etc, si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à donner votre avis | |
|
| |
Eden2 Nouveau
| Sujet: Re: Le Domaine de Rochefort Ven 27 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Un petit coucou du Domaine pour ceux qui souhaitent visiter notre site, ou voir nos photos avec notre Beau Two Bob | |
|
| |
joelle1405 passionné niveau 3
Nombre de messages : 876 Localisation : Belgique (Province du Luxembourg) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le Domaine de Rochefort Sam 28 Aoû 2010 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Eden2 Nouveau
| Sujet: Re: Le Domaine de Rochefort Mer 15 Sep 2010 - 12:40 | |
| Merci beaucoup..... nous démarrons notre petit élevage depuis 2 ans maintenant en ayant sélectionné nos juments et notre étalon.... maintenant reste à voir ce qu'il va y avoir en qualité de poulains !!!! Notre 1ère née (issue de notre choix d'étalon), est Anaïs et honnêtement, nous en sommes fiers.... pourvu que les autres soient d'aussi bonne conformation et ai un caractère aussi génial que celle-ci.... Vivaldi et Verdi sont également adorables ! Vivaldi vient de rejoindre sa nouvelle famille et Maya sa nouvelle petite maîtresse est aux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Domaine de Rochefort | |
| |
|
| |
| Le Domaine de Rochefort | |
|