| Petite carte postale de Slovénie | |
|
+7Isabelle Will et Max Tara MAG megataz apophis86 EURASIE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
EURASIE passionné niveau 3
Nombre de messages : 1435 Age : 44 Localisation : Nord ouest Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Petite carte postale de Slovénie Jeu 19 Fév 2009 - 19:21 | |
| Ma Lizzy, Je t'envoie cette petite carte postale pour te dire que tout va bien, la cantine est bonne dans ma nouvelle écurie et Gabriella est gentille avec moi. Je m'abitue à la température de la Slovénie ! C'est que mon Irlande natale est un peu moins froide l'hiver et la neige est plutôt rare ! Je parle désormais 4 langues (enfin j'essaye !) l'anglais, le français, l'italien et le slovène. Passes le bonjours à Joe de ma part... Irish Spirit. | |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Petite carte postale de Slovénie Jeu 19 Fév 2009 - 20:50 | |
| ^^ en tout cas pas l'air d'avoir le mal du pays. | |
|
| |
megataz passionné niveau 2
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Petite carte postale de Slovénie Jeu 19 Fév 2009 - 21:00 | |
| Trop contente d'avoir des news de mon Spirit préféré. Il va obligatoirement faire une heureuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 44 Localisation : Nord ouest Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petite carte postale de Slovénie Jeu 19 Fév 2009 - 21:15 | |
| Mouais...mais il fait aussi une malheureuse...il me manque énormément. Joe dit que cela passera et que je retrouverai un jour un autre cheval... | |
|
| |
megataz passionné niveau 2
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Petite carte postale de Slovénie Jeu 19 Fév 2009 - 21:19 | |
| Il a raison, le temps fait bien les chose et je suis certaine que tu vas retrouver ton bonheur | |
|
| |
MAG passionné niveau 2
Nombre de messages : 349 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Petite carte postale de Slovénie Jeu 19 Fév 2009 - 22:15 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles ! Il a l'air de bien s'acclimater. C'est sur, il doit te manquer mais comme dit megataz, le temps fait bien les choses. | |
|
| |
Tara passionné niveau 2
| Sujet: Re: Petite carte postale de Slovénie Jeu 19 Fév 2009 - 22:16 | |
| sans indiscrétion pourquoi l'avoir vendu ? c'était ton propre cheval non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite carte postale de Slovénie Jeu 19 Fév 2009 - 22:48 | |
| Oui Spirit était mon propre étalon et il n'était pas question pour moi de le vendre. Et puis je suis allée à ce salon à Vérone (la ville de Roméo et Juliette, un signe du destin peut être ?? comme dirai Joe : "who knows Liz"), un des plus gros du monde après Essen en Allemagne. Pendant ce salon, une jeune femme italienne est venu me voir tous les jours, elle tournait autours de mon Spirit. Je lui ai dit qu'il n'était pas à vendre. Elle était là à toutes nos démos, le prenait en photos sous toute les coutures....et puis le dernier jour elle m'a demandé combien j'en voulais si un jour je devais m'en séparer....je lui ai sorti un prix tout à fait indescent pour qu'elle me fiche la paix !!! Une heure plus tard elle est revenue avec un chèque de banque...je ne suis pas Rodchild, je ne pouvais refuser. Sur la route de Vérone j'ai perdu Spirit mais j'ai rencontré Joe....nous sommes donc rentré en France avec Spirit car je devais le livrer le 6 janvier et nous étions en Novembre. Je suis redescendue d'Irlande avec Joe pour charger Spirit et le livrer en Slovénie, chez Gabriella....voilà l'histoire. A la Fierra Cavalli de Vérone en Novembre avec Gabriella : Je n'ai pas honte de montrer cette photo maintenant...Visage boursoufflé par une nuit sans sommeil à pleurer avant de revenir le lendemain dire au revoir à mon cheval : | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Petite carte postale de Slovénie Jeu 19 Fév 2009 - 23:34 | |
| il est magnifique et il sera heureux chez sa nouvelle maman z'humaine, mais ça doit être dur pour toi | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Petite carte postale de Slovénie Ven 20 Fév 2009 - 8:49 | |
| Je comprends qu'il te manque et c'est normal. Il n'a pas l'air d'être malheureux. | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Petite carte postale de Slovénie Ven 20 Fév 2009 - 15:41 | |
| Il est super beau !! Je pense que ça doit être dur pour toi, mais l'essentiel c'est qu'il n'y sera pas malheureux non plus, et qu'il sera autant entouré d'affection | |
|
| |
stef passionné niveau 3
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : normandie 27 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Petite carte postale de Slovénie Sam 21 Fév 2009 - 2:45 | |
| mon chouchou tres emouvante cette photo je pense que spirit restera a jamais ton cheval | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite carte postale de Slovénie Sam 21 Fév 2009 - 10:24 | |
| | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
Nombre de messages : 1230 Age : 76 Localisation : dinan bretagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Petite carte postale de Slovénie Sam 21 Fév 2009 - 10:56 | |
| lizzy , cette photo de toi me fait pleurer , mais ton cheval est surement heureux cette fille doit le chouchouter !!!!!! question jeu de mot : est ce que Joe appelle tes poilus " hair bag " ? jeu de mot avec air bag ? | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Petite carte postale de Slovénie Sam 21 Fév 2009 - 16:13 | |
| Je ne savais pas que tu l'avais vendu. ça doit vraiment être très difficile. mais personne ne peut te juger. Il a l'air de bien s'acclimater dis donc! | |
|
| |
Tara passionné niveau 2
| Sujet: Re: Petite carte postale de Slovénie Sam 21 Fév 2009 - 22:19 | |
| c'est quelque part une belle histoire, même si elle te fait souffrir, tu as au moins une certitude je pense avec cette fille qui voulait tellement ton cheval : c'est qu'il sera heureux avec elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite carte postale de Slovénie | |
| |
|
| |
| Petite carte postale de Slovénie | |
|