Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée "poilue" dans le 91

Aller en bas 
+6
Joelle57
amiedesbestioles
bidounette
kitanatsumi
trys
Klowé
10 participants
AuteurMessage
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:05

Aujourd'hui Kita (kitanatsumi) est venue passer la journée dans à Gif pour rencontrer Romani, puis Mill, Paddy, La belle Jaimee et son adorable Ultim.
Journée remplie de poilus donc, merci encore à toi Sophie pour ces bons moments passés :)
Je suis contente d'avoir enfin pu voir Jamie et Ultim :,

Désolée encore Kita pour l'organisation un peu bousculée, surtout au niveau de l'heure des repas mdr j'espère que tu es bien rentrée ^^

La journée a commencé par une visite à Romani, un chouïa bougeant pendant le pansage mais cool pendant le boulot en liberté, il progresse à chaque séance c'est un plaisir...enfin, je m'étale!

Passage chez moi pendant un petit trou dans mon emploi du temps :| puis direction chez Sophie!
Rencontre et discussions avec les deux rigolos, puis direction la pension de Jamie...je suis toujours sous le charme (peut-être parce qu'elle est le même genre de format que mon Mani) mais surtout grâce à son regard à faire fondre un iceberg et sa jolie couleur :,

Journée "poilue" dans le 91 29820302fo2

Bisou à môman
Journée "poilue" dans le 91 22347574hm7

Kita et la Big Mama :,
Journée "poilue" dans le 91 67009648te0

Puis passage vers le pré d'Ultim, adorable petit (enfin façon de parler mdr ) bout noir...une superbe petite tête et un regard digne de celui de maman! (pas de superbes photos, les fils sont plus hauts que lui ^^mdr )

Journée "poilue" dans le 91 31906804jv4

Journée "poilue" dans le 91 93304094ka6

Petite discussion autour d'une Jamie à l'attache qui nous montre ses plus jolies grimaces...

Journée "poilue" dans le 91 18308304kp8
(je résiste pas à son regard :,)

Journée "poilue" dans le 91 14066728tt2

Journée "poilue" dans le 91 10fh8

Journée "poilue" dans le 91 61776252oi0

Journée "poilue" dans le 91 11me5

Journée "poilue" dans le 91 31211030mj6

Puis retour à la pâture de Jamie, avec une petite démonstration de trot...et démonstration d'une belle très bien élevée :,

Journée "poilue" dans le 91 13wm4

Journée "poilue" dans le 91 12yb1

Jolies fesses :,
Journée "poilue" dans le 91 14gs4

Et retour à la maison...
Journée "poilue" dans le 91 15fb6
Au revoir la belle!

Enfin retour pour voir Mill et Paddy et les préparer pour une balade de Sophie et une amie à elle (rencontre sympathique d'ailleurs :, )

Et puis hop, une cadeau made in Sophie, après plusieurs minutes de brossage et démêlage intensif, voilà Kita sur le dos du beau Paddy...inutile de vous dire qu'elle était contente, les photos parlent d'elle-même...

Journée "poilue" dans le 91 16fe9

Journée "poilue" dans le 91 18kt8

Celle-ci me fait beaucoup rire avec le beau Vasco qui arrive en courant devant mdr
Journée "poilue" dans le 91 17sg0

Journée "poilue" dans le 91 20aj4

Journée "poilue" dans le 91 19sz0

Mon préféré :,
Journée "poilue" dans le 91 21uk3

Journée "poilue" dans le 91 22bs0

Journée "poilue" dans le 91 24mu3

Et puis on fait courir Sophie pour un petit peu de trot ^^

Journée "poilue" dans le 91 23an0

Journée "poilue" dans le 91 25sh9

Journée "poilue" dans le 91 26hb0

Journée "poilue" dans le 91 27oc9

Le Paddy dans toute sa splendeur :,
Journée "poilue" dans le 91 30ex1

Mon détail préféré chez Paddy
Journée "poilue" dans le 91 29db9

Désolée, celle-là est floue :(
Journée "poilue" dans le 91 28fk4

Merci encore pour ce super après-midi, j'espère que vous avez passé une bonne balade! :)
Journée "poilue" dans le 91 31au2
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:43

Belle rencontre bien illustrée! Paddy et Mill... ce qu'ils peuvent être beaux ces deux-là!
Très belle ta signature, Klowé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:50

Alors moi je tenais à remercier:
- Klowé pour avoir organisé cette journée et pour sa gentillesse :lklmkm: t'es top Klowé vraiment :)
- Sophie pour sa joie et son accueil chaleureux!!! Vraiment merci!
- Les poilus pour avoir supporté une nouvelle qui les tripatouillait sans aucune pitié ^^
- et plus spécialement Paddy pour avoir supporter un sac à patate sur son dos qui faisait le clown desarticulé ^^ (faut pas me dire quand y'a des photos, il faut que je fasse le kéké systematiquement et du coup on dirait une chita à qui il ne reste plus de neurones perché sur un pauvre loulou placide ^^)
- Vasquo pour m'avoir parsémé de bave avec amour :D
Merci beaucoup, je reviendrais avec plaisir si vous en avez pas eu marre de moi en une journée :mpmp:
Alors moi j'ai, Klowé et Romani qui bosse:
Journée "poilue" dans le 91 Img0224qr6
Journée "poilue" dans le 91 Img0225op5
Il est beau la le loulou y pete la classe ^^
Journée "poilue" dans le 91 Img0230bj5
Journée "poilue" dans le 91 Img0235pw8
Pause calins:
Journée "poilue" dans le 91 Img0240oj8
Journée "poilue" dans le 91 Img0241od8
La Jamee cro belle avec son regard fondant au chocolat au lait (oui oui!):tzer:
Journée "poilue" dans le 91 Img0243ir8
Le beau titou Ultim:
Journée "poilue" dans le 91 Img0254bp6
Et j'en ai pas de Mills et Paddy...
Demain si je trie mieux et que je prend le temps de redimmensioner j'en aurais encore de Romani et Jamee :tzer:
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:56

trys a écrit:
Belle rencontre bien illustrée! Paddy et Mill... ce qu'ils peuvent être beaux ces deux-là!
Très belle ta signature, Klowé.

Merci pour ma signature :)
C'est bien vrai, ils sont superbes tous les deux, un vrai plaisir de voir des poilus comme ça...Et gentils avec ça!

Merci à toi Kita pour les photos de Gros Mani et puis pour ta gentillesse aussi, j'ai passé une super journée happy
Revenir en haut Aller en bas
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:58

Tout pareil :) (puis si tu veux les autres photos je peux t'envoyer par mail parce qu'il y'en a d'autre que j'ai pas eu le temps d'alleger un peu :s)
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:59

Tu devais etre super contente kita. Surtout monté sur le beau Paddy (ah mon chouchou lol)
Faut dire quand tu prevois une journée comme ca, je viendrais aussi :)
Ca ne m'etonne pas du tout l'acceuil de Sophie et Klowé, se sont 2 personnes super !
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:04

Bidounette a écrit:
Tu devais etre super contente kita. Surtout monté sur le beau Paddy (ah mon chouchou lol)
Faut dire quand tu prevois une journée comme ca, je viendrais aussi :)
Ca ne m'etonne pas du tout l'acceuil de Sophie et Klowé, se sont 2 personnes super !

J'avoue que Paddy je suis un peu tombée amoureuse quoi ^^
Bein vi mais je savais pas en vrai que vous vous connaissiez j'ai tout apris sur place ^^ (sinon j'ai des photos de toi et snoopy que je dois toujours t'envoyer promis je fais ca dans la semaine :p)
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:08

Eh oui, j'ai fait comme toi, j'ai rencontré les proprios d'irish cob pas trop loin de chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:10

Ouai alors pour le pas trop loin de chez moi on repassera hein 31 j'ai quand même mis 2h00 aller et 1h45 retour 258

mais ca vallait vraiment la peine parce que j'ai rencontré des chouettes personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:12

Mince, j'ai un peu honte, j'ai même pas pensé à t'inviter cette fois-ci 1136

Merci à toutes les deux...j'ai hâte de vous revoir! :)
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:24

C'est pas grave, t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMar 17 Fév 2009 - 7:16

Merci pour ces jolies photos. j'envoie des câlins au séduisant Paddy, à la belle Jamie, et aux poulains, sans oublier le sympathique Vasco.
nath-nath

ps : propriétaires et amis d'irish cobs, certains d'entre vous seront probablement au salon de l'agriculture si j'en crois la pub parue dans mon journal télé. Donc, bon salon à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:56

super belle photos
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:03

Superbes photos ! 13 258
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:28

Ralala ça devait être une superbe journée !!! Magnifiques tous ces poilus !!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:57

Merci pour les photos...mais avec des modèles comme ça hein! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMer 18 Fév 2009 - 0:08

Superbe les photos. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 EmptyMer 18 Fév 2009 - 0:18

Super beau les photos j' ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée "poilue" dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Journée "poilue" dans le 91   Journée "poilue" dans le 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée "poilue" dans le 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: