| tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école | |
|
+10trys Halfways virginie et pascal amiedesbestioles spiritou Julie catoche ptitnoun57 tine cendrine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
cendrine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1288 Age : 51 Localisation : 61 orne Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école Ven 5 Déc 2008 - 21:29 | |
| je suis super fière de ma tacha qui n'a pas été remonté depuis pres d'un an. elle a udine qui commence son sevrage j'ai donc décider de sortir tacha pour qu'elle puisse profiter un peu du grand air et ben heu-reu-seeeeee ma tacha à été incroyable et adorable je l'ai sceller, brider et hop sur le dos elle m'a regardée l'air de dire ""houlaa qu'es ce qu'elle me veux là "" et ben la route monté a l'aller a été comme si je l'avais fais la veille une creme cette juju voici le retour : et voilà arrivé a la maison : et le zevon heureu de retrouvé sa fiancé !!! a renouveller c'est surrr !!! | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école Ven 5 Déc 2008 - 22:02 | |
| Punaise elle devait etre fière la petite ! Et les enfants ils voulaient pas tous aller caresser Tacha???? Une pure merveille cette jument. Merci pour les news ca fait plaisir de savoir qu elle est bien. | |
|
| |
ptitnoun57 passionné niveau 2
Nombre de messages : 380 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école Ven 5 Déc 2008 - 22:02 | |
| ta fille a du etre trop fière a la sortie de l'ecole | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école Ven 5 Déc 2008 - 23:46 | |
| Ah, c'est génial ! Moi, je fais ça aussi avec Roméo... mais on va juste sur la place du village attendre le bus... les gamins sont toujours très contents et ça se fini en tour de "poney" improvisé ! | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école Sam 6 Déc 2008 - 1:09 | |
| Oh ouah elle a trop de la chance ta fille !! Qu'est-ce que j'aurais adoré être à sa place étant petite !!! En tout cas, comme dit, elle devait être super fière, en plus par une si jolie jument | |
|
| |
spiritou passionné niveau 3
Nombre de messages : 1858 Age : 48 Localisation : St Quentin de Baron (33) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école Sam 6 Déc 2008 - 1:17 | |
| trop jolie tes photos ! c'est super de faire ça ! | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: tacha des noes partie chercher ma fille.... à l'école Sam 6 Déc 2008 - 7:16 | |
| Ah là la, rien que d'y penser... J'imagine la fierté de ta fille et l'enthousiasme de ses camarades d'écoles : ils devaient l'entourer et chercher à la caresser. Amitié à toute la petite famille. nath-nath | |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école Sam 6 Déc 2008 - 23:16 | |
| trop top! super tachaaaaaaa | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école Sam 6 Déc 2008 - 23:43 | |
| super, j'vais surtout pas montrer ce post à ma fille, car je vais y avoir droit, d'ailleurs ça m'étonne qu'elle ne m'ai jamais demandé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 51 Localisation : 61 orne Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école Sam 6 Déc 2008 - 23:58 | |
| ro lala ma fille était aux anges!!!!!!! quand elle m'a vu au loin tous ses pts camarades classe vont en parler lundi ahh l'oeil qui brille quand on voit ça | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école Lun 8 Déc 2008 - 4:11 | |
| Elle a dû en faire des envieux! Impressionnante la carrure du toutou à côté" | |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école Lun 8 Déc 2008 - 10:47 | |
| Ah oui le bouboule à coté de tacha monstrueux , c'est un terre neuve ! | |
|
| |
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école Lun 8 Déc 2008 - 11:44 | |
| J'imagine ta fierté et celle de ta fille, superbe idée que tu as eu là ! Et bravo à Tacha pour avoir si bien assuré ! | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école Lun 8 Déc 2008 - 12:12 | |
| Alors ça c'est exactement ce que je rêve de faire avec mes enfants !!!! Rien que quand je fais la surprise de venir à pieds ou en vélo, ils sont fous de joie alors là je n'ose à peine imaginer ! (je précise que l'école est à plus de 4 km pour l'un et 6 km dans le sens inverse pour le second donc ça ne m'arrive quand même pas tous les jours Elle est magnifique cette Tacha et elle est bien sympa d'avoir accepté aussi facilement cette "remise en marche" aussi docilement Un amour de juju, juste comme il me faut | |
|
| |
| Sujet: Re: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école Mer 10 Déc 2008 - 1:55 | |
| ahh oui la boule noir c mon terre neuve du doux nom de "balou" ben oui !! ça colle tellement bien avec lui !!! merçi pour ma tacha et oui c'est vraiment un amour de juju | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école Mer 10 Déc 2008 - 10:05 | |
| oh trop bien, une crème !! super !! et dis donc j'adore ton terre neuve | |
|
| |
cassiopée passionné niveau 3
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école Mer 10 Déc 2008 - 14:05 | |
| Super moment pour vous trois, moi je ne pourrais pas faire ca dommage, il y a trop de circulation sur la route de l'école. Hé, j'ai le même nounours noire que le tien | |
|
| |
| Sujet: Re: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école Ven 12 Déc 2008 - 13:52 | |
| j'espère bien renouveller cette aventure ahh les yeux des enfants dans ces cas là c'est magique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école | |
| |
|
| |
| tacha des noes partie chercher ma fille......à l'école | |
|