Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta Empty
MessageSujet: Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta   Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:59

Voilà, il y a environ trois ans, notre chemin croisait celui de Naomie et Mindy van hippolacta, pouliches nées en 2005 pour lesquelles nous avions eu un coup de foudre. Malheureusement, pour diverses raisons l'acquisition n'a pu se faire, et le temps a passé...Malgré quelques recherches personnelles effectuées pour savoir ce qu'elles sont devenus, nous ne pouvons parvenir à avoir de nouvelles de ces deux pépettes.
Si quelqu'un les a croisé ou sait comment elles vont aujourd'hui, ça serait vraiment formidable...
Je vous met le peu de photos d'elles à l'époque :
Naomie :
Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta Naomie11

Mindy :
Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta Mindy10

Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta Poulic11

Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
jean luc et virginie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
jean luc et virginie

MessageSujet: Re: Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta   Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:29

Moi aussi, je suis à la recherche d'un produit de Zippo.
Il s'agit de Nirvana van Hippolacta, un beau mâle pie gris, frère à mon Scoubidou...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta   Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:08

Voici Nirvana :

Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta Nirvan10
jean luc et virginie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
jean luc et virginie

MessageSujet: Re: Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta   Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:10

Oui, merci bien !
J'ai aussi trouvé 3 photos de lui à 18 mois mais à présent il a 4 ans et je voudrais bien savoir à quoi il ressemble maintenant ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta   Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:15

Comme toi, j'aimerai bien savoir à quoi ressemble Mindy et Naomie aujourd'hui, elles ont pris 3 ans cette année...il doit bien y avoir des personnes qui ont croisé leur route, non ?
jean luc et virginie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
jean luc et virginie

MessageSujet: Re: Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta   Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:33

As - tu essayé par un moteur de recherche en tapant leur identité ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta   Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:06

Oh que oui ! voilà prés de 3 ans que je cherche...J'ai même écrit à plusieurs personnes dont le naisseur de ces pouliches sans resultats... je crois que cette annonce est un peu ma derniére chance d'avoir des nouvelles...
jean luc et virginie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
jean luc et virginie

MessageSujet: Re: Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta   Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:39

As - tu essayé de demandé à Alexandra, elle a travaillé un peu à Hippolacta et connaît bien les chevaux de l'élevage...elle peut aussi avoir des pistes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta   Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:41

Oui, c'est une des premiéres que j'ai contacté, ainsi que Coen d'hippolacta, il n'a récupéré que Pearl Van hippolacta, les autres...pas de nouvelles... 1151
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys

MessageSujet: Re: Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta   Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta EmptyMar 28 Oct 2008 - 4:05

Mindy et Naomie, 2 pouliches (entre autres) perdues de vue et dont j'aimerais bien avoir des nouvelles aussi.
Naomie avait été mise en vente avec les jumeaux sur le forum en novembre-décembre 2005...

Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta Signat10
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta   Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:22

Up !
Personne ?...
jean luc et virginie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
jean luc et virginie

MessageSujet: Re: Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta   Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta EmptySam 1 Nov 2008 - 16:58

Ne perds pas espoir. Un jour ou l'autre quelqu'un te fera signe !
Moi, j'ai retrouvé par chance la piste de Nirvana !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta   Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta EmptySam 1 Nov 2008 - 21:28

Merci ! happy non, je ne perds pas espoir, ça fait bientôt trois ans que je recherche...j'espére que quelqu'un me fera signe un jour...

C'est une super bonne nouvelle pour Nirvana !!! 13
Tiens-nous au courant surtout ! 1185
Sylvia Naomie
Nouveau
Sylvia Naomie

MessageSujet: Naomie    Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:59

Bonjour je ne sais pas si votre recherche est toujours d actualité car j ai des nouvelles pour vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta   Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta Empty

Recherche... Naomie et Mindy van Hippolacta
Page 1 sur 1