Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: formation de juges Dim 19 Oct 2008 - 12:41
Suite au concours d'hier et même avant, Serge et moi nous voulions savoir si il y aurait une cession juge cette année Merci de me signaler comment c'est qu'on fait!!!! je sais pas si serge et toujour partant moi oui après si y'en a d'autres qui le sont aussi signalez vous sur ce post. J'attend vos réponses....
virginie et pascal passionné niveau 5
Sujet: Re: formation de juges Dim 19 Oct 2008 - 12:50
je pense qu ele mieux c de voir direct avec FIC. mais je pense que pour cette année ça va être juste! il n'y a plus de cocnours de prévu!
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: formation de juges Dim 19 Oct 2008 - 12:58
oui je parle pour les prochain concours organisés en 2009
Invité Invité
Sujet: Re: formation de juges Dim 19 Oct 2008 - 13:31
OUI, oui, il y aura une autre cession l'année prochaine mise en place de tous ces projets début 2009 vous inquiétez pas, je ne vous oublierez pas !!!
tiph passionné niveau 3
Nombre de messages : 1173 Age : 50 Localisation : rambouillet (78) Date d'inscription : 18/06/2005
Sujet: Re: formation de juges Dim 19 Oct 2008 - 13:32
Ca m'intéresse aussi
Thom's passionné niveau 4
Sujet: Re: formation de juges Dim 19 Oct 2008 - 13:42
bon alors que FIC nous tiennent au courant et on répondra présent!
virginie et pascal passionné niveau 5
France Irish Cob, lance sa 2eme section de formation juge
Cette formation est ouverte à toutes les personnes adhérantes chez FIC, vous devez cependant avoir des bonnes bases hippologique!(allez à vos révisions)
Je vous fait une jolie feuille d'inscription qu'il faudra me renvoyer! Vous recevrez ensuite toutes les informations utiles.
cloture des inscriptions fin janvier 2009
serge91 passionné niveau 3
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007