Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je démarre aussi...

Aller en bas 
+3
trys
Hermine
Maudelette
7 participants
AuteurMessage
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Je démarre aussi... Empty
MessageSujet: Je démarre aussi...   Je démarre aussi... EmptyVen 3 Oct 2008 - 6:50

Et oui moi aussi je m'y met 1181
Voilà déjà un mois et demi que j'ai commencé à prendre des cours d'attelage, en paire à quatre ou en tandem avec des welches...
Hier nous avons attelé avec un polonais de 18 ans et arrivés en carrière j'ai pu prendre les guides pour la première fois 19
Qu'elle drôle de sensation et surtout qu'elle tension pour moi 1136
Après avoir effectué un nombre de figures en tout genre je me suis un tout petit peut plus détendue puis retour aux écuries 1183
je suis bien contente, c'est vraiment un autre contact...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Je démarre aussi... Empty
MessageSujet: Re: Je démarre aussi...   Je démarre aussi... EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:05

Bienvenue dans le monde de l'attelage ! Ton expérience me rappelle aussi mes premiers cours avec un fjord champion de france et une ponnette français de selle ! Bonne continuation ! 14
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Je démarre aussi... Empty
MessageSujet: Re: Je démarre aussi...   Je démarre aussi... EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:32

Super Maudelette!
L'attelage est le seul travail vrai qui m'attire, plutôt que monter ou sauter...
Tu vas atteler Camiel (ou la bicyclette)?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Je démarre aussi... Empty
MessageSujet: Re: Je démarre aussi...   Je démarre aussi... EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:46

Super! j'adore l attelage, je trouve que c'est complémentaire de la monte pour le cavalier comme pour le cheval. D autres sensations et une réelle complicité au bout des guides!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Je démarre aussi... Empty
MessageSujet: Re: Je démarre aussi...   Je démarre aussi... EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:35

Comme a dit hermine bien venus dans le monde de l'attelage! moi j'ai commencer à shetland lol ca va niveau sensation! vivement que je me trouve mon petit irish.....bon courage à toi et t'inquiete pas si tu as mal aux mains c'est le début!
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Je démarre aussi... Empty
MessageSujet: Re: Je démarre aussi...   Je démarre aussi... EmptySam 4 Oct 2008 - 6:38

Merci 1181
Je suis devenue fan de cette discipline.
Trys je pense que je vais atteler... le vélo 1183 ... non bien sûr 888
On verra par la suite, peut être Camiel ou bien le futur loulou à venir...
Teamcanada effectivement j'avais les pouces douloureux dès les premieres minutes tellement j'étais tendue d'appréhension wink , surtout lorsqu'il m'a dit "allez on rentre aux écuries maintenant..."
Haaaa ben non, pas de blague, pas par la route j'y arriverais pas 9
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Je démarre aussi... Empty
MessageSujet: Re: Je démarre aussi...   Je démarre aussi... EmptySam 4 Oct 2008 - 9:33

bravo Maudelette ! j'aimerais beaucoup essayer aussi plus tard quand mes loulous seront grands mais chez nous c'est la montagne (enfin la moyenne montagne)je pense que ce n'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Sween
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sween


Nombre de messages : 645
Age : 63
Localisation : Rouvres,28 limite 27 et 78
Date d'inscription : 08/01/2006

Je démarre aussi... Empty
MessageSujet: Re: Je démarre aussi...   Je démarre aussi... EmptySam 4 Oct 2008 - 10:01

Super !! j'aimerai essayer ! mais le pire c'est que j'ai 2 juments qui sont attelées mais pas moi !!! 888
Et puis je n'ai pas le matériel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je démarre aussi... Empty
MessageSujet: Re: Je démarre aussi...   Je démarre aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je démarre aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: L'attelage-
Sauter vers: