| Première sortie réussie en van avec Roxane seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Première sortie réussie en van avec Roxane seule Jeu 25 Sep 2008 - 22:38 | |
| Pascale est hyper contente et fière de moi! Depuis qu'elle a le permis Eb, on n'était encore jamais parties seules toutes les deux. Alors cette semaine, le temps étant de la partie, elle a attelé le van et elle est venue me chercher à l'écurie. J'avais envie de lui faire plaisir, du coup, je suis montée de suite, sans qu'on me pousse! Là déjà, je lui en ai mis plein la vue! Après une dizaine de kilomètres, on est arrivées dans le ranch voisin. J'étais détendue, aucun hénnissement dans le van, et je suis descendue aussi facilement que j'étais montée! Ah tiens, v'la Wicki, la vieille jument de la copine de Pascale! Cool, ça ne sera pas trop fatigant au moins, avec elle, c'est surtout du pas! Sympa la balade! On arrive à la chapelle Ste Materne. C'est un beau coin! Coucou Wicki! Maintenant une photo avec ma gentille cavalière! Et encore une! Oh, la jolie source! Après 1h et demi de balade, pas trop long pour la vieille Wicki (elle a 21 ans quand-même!), retour au van, embarquement immédiat, et direction la maison! Je sens que je vais me rouler! Ah ça fait du bien! Eh bien, finalement, c'était sympa, pour une fois qu'on ne se trimballe pas Ginie avec nous! | |
|
| |
Acelia passionné niveau 4
Nombre de messages : 3494 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule Jeu 25 Sep 2008 - 22:47 | |
| Je t'attends toujours Pff, comment je rêve d'un van et du permis E pour pouvoir me faire de superbes balades comme ca, un peu partout | |
|
| |
Emi of Eire passionné niveau 3
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule Ven 26 Sep 2008 - 0:35 | |
| Eh super, ça donne vraiment envie ! C'est un super coin en plus ! Il me tarde de la rencontrer cette Roxane ! | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule Ven 26 Sep 2008 - 0:54 | |
| Ah, les balades de Pascale et Roxane.... ça va devenir un grand classique ! ça doit vraiment être génial cette "indépendance" : franchement, je trouve ça "bluffant"... je sais pas si je pourrais, partir avec une "grosse"remorque... être responsable de ce qui se passe derrière... CHAPEAU ! | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule Ven 26 Sep 2008 - 2:50 | |
| Je suis admirative... Partir comme ça toute seule en tractant un van (avec le cheval dedans en plus!)... Même en rève je ne le ferais pas! Alors, bravo! Et quelle confiance elle a en toi Roxane... Comme toujours de très jolis coins que vous nous montrez toutes les deux. | |
|
| |
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule Ven 26 Sep 2008 - 12:23 | |
| Super la balade !!!! Ca doit être extra !!!
(par contre, je me permets de faire une remarque : tu attaches ta juju dans le van avec un licol en corde ?? je sais que c'est une irish bien cool mais un licol en corde, c'est pas fait pour attacher, c'est fin comme un fil à couper le beurre, s'il y a un souci et qu'elle tire, elle se blessera très fort...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule Ven 26 Sep 2008 - 23:45 | |
| Contente que mes reportages vous plaisent, j'en ferai d'autres lors de prochaines balades! Merci pour les compliments quant à ma témérité, mais j'ai le permis Eb depuis le mois de mai et ce n'est que maintenant, en septembre, que je me suis décidée à partir seule avec Roxane. Par contre, Inzemoon, ne t'inquiète pas pour mon licol en corde, c'est un très fin licol de rando que je peux laisser sous le filet et qui s'attache par un mousqueton à ma selle. Il est déjà rafistolé par un noeud car ma chère Roxane a reculé un jour dans le van alors que je venais de l'attacher et que la barre n'était pas encore fermée derrière elle. La corde s'est brisée tout net, sans aucune blessure. Il n'est pas très solide et n'est pas coupant du tout! | |
|
| |
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule Sam 27 Sep 2008 - 22:11 | |
| Ok ! C'était pas pour faire la donneuse de leçons, si elle l'adéjà cassé sans problème, il n'y a pas à s'inquiéter !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule Dim 28 Sep 2008 - 16:56 | |
| - Inzemoon a écrit:
- Ok ! C'était pas pour faire la donneuse de leçons, si elle l'adéjà cassé sans problème, il n'y a pas à s'inquiéter !!!
Je ne l'avais pas mal pris! De toutes façons, les conseils sont toujours bons à prendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule | |
| |
|
| |
| Première sortie réussie en van avec Roxane seule | |
|