| Inspection Nord-picardie | |
|
+6apophis86 serge91 spiritou Narika Mirabelles virginie et pascal 10 participants |
|
êtes vous interessé par une inspection dans la Somme? combien de chevaux présenterez vous?Particulier, éleveurs? quelle département? | oui | | 36% | [ 9 ] | non | | 16% | [ 4 ] | 80 - somme | | 4% | [ 1 ] | 60 - oise | | 4% | [ 1 ] | 02 -aisne | | 4% | [ 1 ] | autre département | | 12% | [ 3 ] | belgique | | 0% | [ 0 ] | 1 cheval | | 16% | [ 4 ] | 2 chevaux | | 4% | [ 1 ] | plus | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: Inspection Nord-picardie Ven 21 Nov 2008 - 8:53 | |
| Oui oui tu peut venir aider, il faudra du monde
Dernière édition par virginie et pascal le Jeu 27 Nov 2008 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspection Nord-picardie Ven 21 Nov 2008 - 19:47 | |
| Le lieu est en attente de validation.....pour des raisons techniques, indépendande de notre volonté, cette inspection aura un caractère exceptionnel pour le lieu. Dès que j'ai confirmation je vous en dis plus
Dernière édition par virginie et pascal le Jeu 27 Nov 2008 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
christine ardennes belges passionné niveau 3
Nombre de messages : 1983 Age : 68 Localisation : Bouillon belgique Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Inspection Nord-picardie Ven 21 Nov 2008 - 20:13 | |
| Evelyn Flynn propose de lui envoyer le passeport ICs-nl de votre cheval, qu'elle valide par ça signature, bien sur ne pas oublier de payer. Le cheval sera alors à l'ICS Irlande aussi et la traçabilité reste sur le passeport !!! pourquoi pas en fait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspection Nord-picardie Sam 22 Nov 2008 - 22:00 | |
| - Citation :
- Evelyn Flynn propose de lui envoyer le passeport ICs-nl de votre cheval, qu'elle valide par ça signature, bien sur ne pas oublier de payer. Le cheval sera alors à l'ICS Irlande aussi et la traçabilité reste sur le passeport !!! pourquoi pas en fait!!!
Merci de l'info mais pourquoi c'est pas évelyn ou flore qui vient annoncer cette posibilité? Mais reste un hic, ces chevaux ne seront pas référencés en France! A moins que l'irlande transmette aux haras nationaux, mais c plutot le contraire si je ne me trompe pas! Flore ou Evelyn une petite explication de ce concept | |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Inspection Nord-picardie Dim 23 Nov 2008 - 11:27 | |
| je sens le gros bazar la si ca passe pas au niveau des HN...faudrais pas que l'irlande se mette a faire leur salade de leur coté. Ya un systeme qui marche plutot bien avec les inspection pourquoi en changer ? (flemme de venir en france ? manque de temps ?) | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Inspection Nord-picardie Dim 23 Nov 2008 - 13:19 | |
| Je suppose que ce que "christine ardennes belges" dit, vaut pour la Belgique..
ne pas oublier que nous sommes en France, et que le seul interlocuteur de l'ICS Ltd en France est France Irish Cob. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspection Nord-picardie Dim 23 Nov 2008 - 19:12 | |
| "je sens le gros bazar la si ca passe pas au niveau des HN...faudrais pas que l'irlande se mette a faire leur salade de leur coté. Ya un systeme qui marche plutot bien avec les inspection pourquoi en changer ? (flemme de venir en france ? manque de temps ?)" Olala on se calme! J'ai eu Flore Ryan (membre ICS ltd) qui ne m'a pas dit du tout la même chose!!! Alors on calme les accélérateurs de particules, il n'y a qu'une voie LEGALE pour les Français! Il faut absolument passer par FIC, sinon vos chevaux ne seront pas reconnu en France!!!! Voilà la situation est clarifée Après pour les autres pays, je ne sais pas; voir directement avec votre association. | |
|
| |
Nombre de messages : 1983 Age : 68 Localisation : Bouillon belgique Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Inspection Nord-picardie Dim 23 Nov 2008 - 19:55 | |
| Bien oui pour les chevaux qui sont inscrits au studbook fille en hollande , ils peuvent envoyer leur papiers en Irlande pour que les chevaux soient au studbook Irlandais, comme ça plus de conflit studbook mère/studbook fille plus de contestation les chevaux seront alors inscrit au studbook irlandais et dans la base de données. C tout de même ça qu'on veut non , qu'ils soient repris au studbook irlandais pour que l'identité du cheval soit valable non? | |
|
| |
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Inspection Nord-picardie Dim 23 Nov 2008 - 20:02 | |
| Je ne vois pas pourquoi ces messages sont dans un post intitulé : "inspection nord picardie" !!
La Belgique, c'est la Belgique, la France c'est la France et ce post concerne la France ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspection Nord-picardie Dim 23 Nov 2008 - 20:16 | |
| C'est pour les gens qui se retrouvent encore avec des passeports hollandais non régularisé, pour ceux qui nous ont acheté des chevaux,j'informe les gens! pour les autres qui consultent le poste, puis aussi parce que , par la suite j'ai répondu à la question posée, c tout,!! Car c tout de même le point de discordance entre la FIC et le stud book hollandais , 'la base de données' alors la solution est d'envoyer les passeports elle les signe et les renvoi , et les chevaux sont comme ça dans la base de données irlandaise. Pourquoi pas si c'est la solution??? non??? voila pourquoi c'est arrivé sur ce poste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspection Nord-picardie Dim 23 Nov 2008 - 20:37 | |
| Sauf que ce que tu annonces n'est pas possible pour les chevaux sur le territoire Francais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspection Nord-picardie Dim 23 Nov 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspection Nord-picardie Dim 23 Nov 2008 - 23:52 | |
| Merci d'arreter là! Administrateur enlever ce post que je puisse le refaire au propre,, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspection Nord-picardie Lun 24 Nov 2008 - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspection Nord-picardie Lun 24 Nov 2008 - 0:37 | |
| Heu petite erreur , j'étais occupé à répondre à une amie sur msn , en même temps je lissais le poste, désole ne me fusillez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspection Nord-picardie Lun 24 Nov 2008 - 12:32 | |
| administrateur ....merci de supprimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspection Nord-picardie | |
| |
|
| |