Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)

+44
killiminie
Lupina
Dodie-x
roriza08
sweetyseb
cendrine
corinne/bahia
sophie 54
Sébastien
kyty78
nanou
Quentin
nat
calamityln
colombia15
christine ardennes belges
Acelia
laevadao
joelle1405
Julie
spiritou
VAL
stef
nathdemai
Lola gypsy
alexandra
L' écurie du Moulin
virginie et pascal
jurna2
Will et Max
Claralisa
Sophie
Isabelle
sandrine
krys
fadacheval
Laurence52
cassiopée
Laurenv
Lydia
jetan
Saillant
sabrina
tine
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:56

Moi aussi il m'a scotchée dès le moment où je l'ai vu!!!
Il est impressionnant, c'est quelque chose d'incroyable... et son regard... waouwwww LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 Jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:33

sandrine a écrit:
J'ai eu la chance de voir Léo lors d'une merveilleuse visite chez Tine hier et je suis complètement tombée sous son charme , c'est un étalon de toute beauté, il dégage quelque chose d'inexplicable, il faut le voir , je pense qu'au naturel c'est encore mieux !! 1
Un étalon de GRANDE QUALITE à ne pas manquer !!! 14 14

Je ferais un post avec des photos de cette superbe journée en compagnie de Tine dès que j'ai pu compresser tout ça 1185

QUOI ??? et mon cadeau d'annif ? Tu aurais pu m'emmener avec toi, je suis sure qu'il y avait une petite place dans la voiture pour moi 1183
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:23

il est vraiment très beau, je l'adore, je n'aurais pas And Heel, ici je le prendrais sans hésiter
http://www.gypsyranch.odavia.com/
L' écurie du Moulin
passionné niveau 1
passionné niveau 1
L' écurie du Moulin

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:50

Je confirme j'aime beaucoup léo aussi.
sandrine
Rang: Administrateur
sandrine

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:14

Elle fait des plans sur la comète ..... 1185 Je crois pas qu'elle est prête de l'oublier, l'a déjà montré quelques photos à son homme 1185
http://www.lessabotsdeboheme.com
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:11

sandrine a écrit:
Elle fait des plans sur la comète ..... LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 1185 Je crois pas qu'elle est prête de l'oublier, l'a déjà montré quelques photos à son homme LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 1185
Il y a normalement quelqun du forum qui doit venir le voir donc...
Et son mari il a dit quoi quand il a vu les photos ???
Dis tu devais pas poster des photos toi à tt hazard ???
http://www.lecuriedetine.be
sandrine
sandrine

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:47

De toute façon dès qu'on le voit on tombe sous le charme, ça ne peut pas être autrement, moi même si je pouvais y en a 2/3 avec qui je serais bien rentrée à la maison .... LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 Coeur

Oui ce soir ça devrait être bon, j'ai déjà passé 1h30 à réduire les 3/4, je finis ce soir et je fais un post LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 1185
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:31

YESSSS merci .
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:48

c'est qui qui craques sur le beau Léo? LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 1183 (curieuse moi? noooooooooonnnnnn)
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3
colombia15

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:54

ce cheval est d'une beauté et quel regard dommage je ne joue pas au loto et du coup j'ai pas encore gagné des millions je vais m'y mettre si je continue à venir sur ce site
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:18

Hier la gentille dame qui est venue voir Dunbrody et Léo a longuement hésité pour faire son choix entre les deux .
Si elle avait prit Léo ,il aurait aussi été castré et là je sais pas ce qu il se serait passé dans le coeur de certain de ce forum!!!!

Léo est donc disponible à la vente car Dunbrody ira fin de cette semaine dans sa nouvelle famille .
sandrine
sandrine

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:24

OUFFFFF !! tu veux que j'ai une crise cardiaque ou quoi !!! LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 2_111994
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:29

Dunbrody castré, c'est dommage, c'était celui que je trouvais le plus beau !
Mais bon si c'est pour son bonheur, c'est le principal !
Longue et belle vie à lui dans sa nouvelle famille !
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:57

Ben en faite ce n est certainement pas un bonheur pour Dunbrody d etre castré.
Mais la dame pense comme cela,mais vendredi je pars le conduire et je lui montrerai ce qu il vaut une fois sur place.
Puis je lui ai dis de d abord vivre avec lui et essayer de prendre une décision par la suite .
Il ne me reste plus cas espèrer .
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:01

Alors on croise les doigts pour que la dame change d'avis, parce que ça serait vraiment dommage...
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:53

Oui j'espère aussi qu'elle changera d'avis LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 1136 il fait de si beau bébé ,a si j'avais eu les moyens j'aurais eu enfin mon étalon à la maison c'était un de mes préférés.....
http://www.wix.com/qualista/majestic
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:35

Ceci est just un essai ...

LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 Eleven10
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:44

il est devenu trop laid ton chat... si j'en vois un pareil sur la route je l'écrase... LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 1183
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:46

Eh ben ça marche super bien et la bestiole est adorable !
C'est quoi, un croisement lynx/chat ? LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 Thumbsup
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:23

moi aussi je l'écrase il est trop moche LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 1185
sandrine
sandrine

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:25

moi j'ADORRRREE !!! 13
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:27

Ben c est le chat de Sandrine pas le miens.
Dis Quentin si tu étais capable d écraser un chat sur la route tu ne ferais pas partie de ma liste " très courte d amis" .Menteur
En plus trop beau le chat .
nanou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
nanou

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:29

Superbe 1183 C’est un main coon non ?
http://tasquier.wix.com/domaine-tasquier
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:30

Bon si on revenait à LEO !!!!
Est ce que quelqun le voudrait comme étalon chez lui ?
Il est disponible , pret et toujours aussi beau .
Il attend sa nouvelle famille qui pourra lui donner beaucoup d attention.
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:20

OUI ...OUI tu as raison tine on ségard sur le post de ton beau léo LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 1185

ben si tu veux t'en débarrassé les dons contre amour et bons soins ça existe LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 1183 .....mon anniversaire c'est le 24!!!!!!
http://www.wix.com/qualista/majestic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)   LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France) - Page 4 Empty

LÉO de L écurie de Tine vendu à l'élevage des Noës (France)
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant