Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez

Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi

AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi Empty
MessageSujet: Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi   Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:57

Bonsoir,
haaaaaa je suis trop contente !! Enfin rien n'est encore sûr, mais quand même, c'est l'occasion...

Aujourd'hui il y avait une brocante et lalalalallalala..Bref ma mère a vue une selle western, mais malheureusement je n'étais pas encore arrivée que la fille qui vendait la selle rangeait tout. Alors ma mère a pris son numéro et...Je l'ai appelé ce soir, elle habite juste à côté de chez moi !!!! De plus la selle n'est pas chère !! Du moins dans mes moyens et elle m'a l'air bien neuve, et à mon goût 1181 !!!

Donc dans la semaine je vais aller la chercher pour l'essayer et voir... HAAAAAAAAAA ça se trouve je vais avoir une western avant mes 18 ans !!! En plus sur la photo je l'ai trouvré vraiment à mon goût : simple, qui ne fais pas exposition, couleur foncée...HIiiiiiii 23

Je vous donne du nouveau dès qu'il y en a !!

Petite question : une selle western sur le dos d'un cheval sa se met comme une selle normale ? Ou il faut qu'elle soit un peu plus en avant ou plus en arrière ?

merci d'avance

Merci Cindy pour cette magnifique bannière !

Dernière édition par deadly le Mar 9 Sep 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura

MessageSujet: Re: Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi   Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:01

c'est super si ca marche !
quand je montais avec la selle western de sandrine, ce qui changeait le plus c'est au garot : tu degarotes moins (j'avais tendance à faire comme avec une selle normale et comme le tapis est plus épais ben ca fait des plis donc ca va pas)

deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi   Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:11

uiiii c'est super !!

Ha ok merci, mais j'espère qu'elle a le tapis avec...Sinon...Je ne sais pas comment je vais faire lol, j'étais tellement contente que j'ai même oublié del ui demander si elle avait la sangle lool

Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant

MessageSujet: Re: Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi   Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:32

cool caro!
c'est pas le meme tapis, il te faut aussi un padd et de plus c'est pas le mem sanglage.... 1183 ni le meme poids! lol

Quand le dernier arbre sera abattu, la derniere rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, vous remarquerez que l'argent ne se mange pas.

Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi Ss_pho10
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura

MessageSujet: Re: Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi   Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:05

tu en trouves très facilement des tapis 1185 ; ils sont plus épais, plus "rectangle" et l'ensemble plus lourd

deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi   Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:06

oki merci, mais c'est pour ça que j'espere qu'elle en a un, car ça m'évite d'aller en acheter un à padd, avant même de pouvoir l'essayer !! hihihihihihihihihiii

Flo, le sanglage ? C'est oui la sangle bizarre là, mais quand tu dis que ce n'est pas le même ça veut dire qu'il faut sangler d'une manière différente ?

diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana

MessageSujet: Re: Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi   Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:03

ca se ferme comme un "noeud de cravate"
http://meschevaux.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi   Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:57

bon bah voilà....J'ai la selle mais je suis plusque déçue !! Les photos trompent bien !!!
La selle est minuscule!! Elle me dit que c'est taille poney/double poney, limite c'est sheytland pour moi !!! Il n'y a même pas de sangle !! Sauf celle de derrière...Et puis elle est bien abîmée pour une selle qui a sois disant servie 2 fois !! Bref....Voilà maintenant je vais attendre mes 18 ans.. (aller un peu moins de 4 mois !!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi   Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi Empty

Peut-être plus tôt que prévu !!!!!! Elle est chez moi
Page 1 sur 1