| Comment enlever facilement les oeufs de mouches? | |
|
+16marjory Belleaubois Lisa et Patrick Gypsie MAG nathdemai AnB sandrine Diane Manu sisko apophis86 Mirabelles catoche sabrina pascale 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belleaubois passionné niveau 3
Nombre de messages : 756 Age : 51 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Comment enlever facilement les oeufs de mouches? Lun 16 Aoû 2010 - 23:47 | |
| Oui, c'est la meme chose... ok, merci, je m'en occupe dès demain. J'ai vu que du vinaigre ca pouvait aider. Tu en penses quoi? | |
|
| |
marjory passionné niveau 3
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Comment enlever facilement les oeufs de mouches? Lun 16 Aoû 2010 - 23:48 | |
| voici le couteau qui va bien pour les enlever | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 51 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Comment enlever facilement les oeufs de mouches? Lun 16 Aoû 2010 - 23:50 | |
| Ouh je trouve ca ou??? Je peux aussi essayer avec un peigne a lentes pour les hommes? | |
|
| |
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Comment enlever facilement les oeufs de mouches? Lun 16 Aoû 2010 - 23:50 | |
| je sais pas pour le vinaigre, mais juste en grattant avec un couteau ça part bien, vaut mieux les enlever car les oeufs sont situés à l'endroit où les chevaux se grattent le plus avec leur bouches, donc ils les avalent et ça forme des vers dans le ventre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enlever facilement les oeufs de mouches? Lun 16 Aoû 2010 - 23:51 | |
| hummm faut un couteau qui coupe, pas un simple peigne, je ne sais pas où tu peux trouver ça ( je suis pas en France !!) tu peux essayer avec un couteau de poche normal, qui coupent pas trop pour pas couper tout le poil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enlever facilement les oeufs de mouches? Lun 16 Aoû 2010 - 23:52 | |
| oui, j'ai regarder tout de suite sur le net quand tu m'en as parler. Je m'occupe de mon loulou dès demain. Merci beaucoup Marjory!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enlever facilement les oeufs de mouches? Lun 16 Aoû 2010 - 23:56 | |
| fait plaisir ! | |
|
| |
Landharma passionné niveau 2
Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Comment enlever facilement les oeufs de mouches? Ven 20 Aoû 2010 - 16:13 | |
| En sellerie, tu trouves une pierre ponce friable (noire) pour les enlever. J'en ai toujours une dans ma box de pansage.
G. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enlever facilement les oeufs de mouches? Ven 20 Aoû 2010 - 16:49 | |
| Merci... je regarderais pour en avoir une la prochaine fois. Là, je lui ai enlevé avec une lame de couteau sous les conseils de Marjory. | |
|
| |
Maudelette passionné niveau 3
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Comment enlever facilement les oeufs de mouches? Sam 21 Aoû 2010 - 8:53 | |
| Avec un couteau de maréchal (un rogne-pieds) bien aiguisé ça part très facilement!! | |
|
| |
Tanéloce Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Comment enlever facilement les oeufs de mouches? Sam 21 Aoû 2010 - 13:40 | |
| Moi j'utilise un peigne a poux, pour humains, ca par très bien vu que les lames sont très peu espacé ! Avant j'utilisais une pierre ponce mais le peigne est encore plus simple ! | |
|
| |
annesomfy passionné niveau 1
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : haute marne Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Comment enlever facilement les oeufs de mouches? Mer 19 Jan 2011 - 17:45 | |
| Moi j'utilise que des produits naturelle. Avant l'été je prépare des petites potion magique. En fait je fais une infusion aux feuilles de noisetiers. Il suffit d'écraser les feuilles dans de l'eau et de récupérer le liquide.
Il suffit d'en appliquer sur les membres, c'est un très bon sache mouche. Et contrairement à l'émouchine sa sent bon.
J'ai 3 chevaux mais sa marche que sur 2.
Après c'est en prévention sinon faut de la patience pour tout retirer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment enlever facilement les oeufs de mouches? | |
| |
|
| |
| Comment enlever facilement les oeufs de mouches? | |
|