| Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) | |
|
+26Pascalitos JustIrish Sandra-Amber Yohann VAL Saphira Joelle57 Klowé Hermine stef Julie diana ptitnoun57 helococote38 tine Caroline veronique Thom's Sophie jetan deadly CORINNE Claralisa marjory garlan jurna2 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jurna2 passionné niveau 3
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Oeudeghien Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Jeu 7 Aoû 2008 - 14:40 | |
| Coucou, donc voilà, la 2ème écho est faite. Berneen est pleine de 41 jours maintenant! On voit déjà le petit coeur battre sur l'écho! [img]https://passion-irish-cob.forumactif.com/users/23/26/42/smiles/coeur.gif[/img]
Le temps va me sembler long (naissance prévue le 27mai 2009) car je suis une grande curieuse... [img]https://passion-irish-cob.forumactif.com/users/23/26/42/smiles/1183.gif[/img]
Dernière édition par jurna2 le Jeu 1 Oct 2009 - 11:37, édité 8 fois | |
|
| |
garlan passionné niveau 3
Nombre de messages : 579 Age : 58 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Jeu 7 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Félicitaions, mais fait nous partager et mets des photos de ta belle. | |
|
| |
marjory passionné niveau 3
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Jeu 7 Aoû 2008 - 15:39 | |
| oui jurna, manque plus que plein de photos !!!! toutes mes felicitations !!! je suis bien contente pour toi ça va être un magnifique Bébé !! | |
|
| |
Claralisa passionné niveau 1
Nombre de messages : 124 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Jeu 7 Aoû 2008 - 15:52 | |
| J'ai certainement du rater un épisode mais qui est le papa ? En tout cas ça doit faire chaud au coeur . | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Oeudeghien Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Jeu 7 Aoû 2008 - 16:01 | |
| C'est Goldwyn (de chez Corinne du Vallon) | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Jeu 7 Aoû 2008 - 16:15 | |
| j'adore le titre, on sent tout de suite que ma Berneen est aimée à la hauteur de sa gentillesse ! elle le mérité bien | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Jeu 7 Aoû 2008 - 16:49 | |
| Woua c'est génial !! C'est vrai que c'est loin mai 2009 mais c'est ce qui va aussi donner pleins de joie lorsque cette belle arrivera !! | |
|
| |
Claralisa passionné niveau 1
Nombre de messages : 124 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Jeu 7 Aoû 2008 - 19:04 | |
| Ca promet , y a plus qu'a attendre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Ven 8 Aoû 2008 - 8:22 | |
| Bon après l'échographie, retour dans la prairie; Berneen toute contente et moi toute sérieuse (je déteste me voir en photo mais j'aimais bien Berneen dessus :p ) Quelques pas après être rentrée en prairie et lorsque je lui ai retiré son licol; Berneen a fait un petit démarrage :p Puis on revient assez vite au calme (parce que tout ça ça donne faim) ... et une séance gratte-gratte... Les 2 autres collocataires se rapprochent mais ne la regarde pas plus que ça finalement... Tant mieux car j'avais un peu peur que les 2 copines aillent ennuyer la paisible Berneen... Par contre, Emmy est contente de voir du monde dans la prairie... ;) | |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Ven 8 Aoû 2008 - 9:12 | |
| haaa! berneen est à coté de chez moi !! bravo pour cette acquisition!! elle est toute jolie !! | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Ven 8 Aoû 2008 - 9:13 | |
| elle est bien jolie sur ces photos! (je n'avais jamias repéré qu'elle avait un oeil bleu!) Elles sont balaises les copines à côté! | |
|
| |
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Ven 8 Aoû 2008 - 10:21 | |
| super les photos jadore son oeil bon courage pour l'attente ça doit être difficile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Ven 8 Aoû 2008 - 10:27 | |
| Elle est super, elle a vraiment très bon caractère. Heureusement qu'elle est calme car elle n'a même pas regardé le poulain, elle a bien compris qu'aussi non môman Tricia serait là . Mais elle ne reste pas pour autant dans son coin, elle y va en douceur, elle les suit... Elle est très délicate. Elle est super ! Les 2 premiers jours lorsque j'arrivais en prairie avec un licol, elle partait, maintenant elle ne me fuit plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Ven 8 Aoû 2008 - 15:26 | |
| hey Salut Nath, contente de te voir en photo !! Très belle ta Berneen avec un bel oeil bleu , elle a l'air d'avoir un regard vraiment doux Bien contente de voir tes belles clydes et le mignonne Emmy ( J,adore la photo de la petite en action !!!)n'hésites pas à mettre des photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Ven 8 Aoû 2008 - 15:40 | |
| Merci Marjo . Il faut être très doux avec elle. Les premiers jours, elle était très méfiante (elle ne nous connaissait pas) et puis maintenant, je crois qu'elle s'affranchit petit à petit. Emmy s'amuse beaucoup plus le moment ce qui est dommage c'est qu'elle n'a pas de compagnon de jeu (les grands c'est pas marrant). Faudra que je mette à jour le post sur mes clydes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Ven 8 Aoû 2008 - 15:47 | |
| c'est très agréable je trouve d'avoir à apprivoiser un nouveau cheval !!! trouver le bon comportement ... Bonne chance avec ta douce ! Oui pauvre petite Emmy faudrait que tu me l'envois en colonie de vacances, elle jouerait avec les miens !!!! hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Ven 8 Aoû 2008 - 15:58 | |
| En fait, c'est surtout pour le seuvrage que ça va être dur pour être mais à ce moment-là, je crois que je mettrai Jon (notre hongre de 2 an) avec elle. Parce que lui si je le met maintenant, je sais d'avance qu'il va vouloir jouer avec Emmy et que sa mère ne va pas l'entendre de cette oreille ! Je t'ai pas dit: Emmy a été parée! Et oui, elle a déjà eu la visite du maréchal ferrant et elle a été super sage. bon au début, madame ne comprenait pas qu'il ne fallait pas se laisser tomber et qu'il fallait tenir la position mais JAMAIS elle n'a fait mine de shoter/taper! En fait, on a parer Berneen, Jon , Tricia et Emmy et le maréchal n'en a eu que pour 1h15 (c'est te dire comme ils ont tous été sages! ) | |
|
| |
| Sujet: Berneen: ma douce et belle pie alezanne (photos p.1,2) Lun 11 Aoû 2008 - 8:27 | |
| Bon alors aujourd'hui je suis encore passée les voir et cette fois-ci j'ai pris mon appareil. Et apparemment Berneen est déjà super bien intégrée surtout qu'elle a la meneuse à ses pieds (enfin façon de parler parce que quand on voit sa taille :, ) Tout le monde est au fond de la prairie, j'ai le petit pot de colle qui arrive la première :p Et puis c'est la grande qui me harcèle pour des câlins et elle est assez possessive; Je sors de la prairie pour prendre les brosses et là, elle me remplace déjà en allant coller la pauvre Berneen qui reste sur ses gardes... Et puis elles font un petit tour et reviennent en position Et puis Elli lui dit à l'oreille: Moi je t'aime tu sais :, , je suis un peu 'lourde' je sais mais j'ai besoin d'amour... Et oui les filles, je fais des photos ;) | |
|
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Lun 11 Aoû 2008 - 9:42 | |
| sont beaux!!!! | |
|
| |
Caroline Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Lun 11 Aoû 2008 - 10:09 | |
| Tes chevaux sont très beaux, et Berneen | |
|
| |
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Lun 11 Aoû 2008 - 19:58 | |
| wow Bonne nouvelle au sujet d'Emmy, les miens aussi veulent se coucher quand on les pare !! J'adore tes photos un vrai régal surtout la première. Il y a vraiment une grosse différence entre le 18 mains de Elie et la belle Berneen, elle mesure combien donc ?? Elle grandit, la belle petite !! et puis mon idée de colonie de vacances, tu veux pas !!!! | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Lun 11 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Qu elle est grande!!!! Très belles photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Mar 12 Aoû 2008 - 14:29 | |
| Merci, merci! Berneen n'est pas très grande non plus, elle doit faire environ 1m40 (je ne l'ai pas toiser). En tous cas, moins d'1m50. Mais Elli est très grande, en fait, tu tends les bras vers le haut et tu arrives à toucher son chanfrein ( quand elle est tendue vers le haut). En tous cas, quand elle est en chaleur, c'est un super méga pot de colle! Et Berneen, elle, elle est tranquille si tu viens c'est bien (elle ne va pas fuir) mais si tu vas pas la voir, elle ne t'en veut pas et ne viendra pas te harceler . | |
|
| |
helococote38 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 29 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Mar 12 Aoû 2008 - 14:31 | |
| super dadousssssssss | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) Mar 12 Aoû 2008 - 15:46 | |
| Ah voilà j ai vu la deuxième jument . Ben bientot je la verrai encore mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) | |
| |
|
| |
| Berneen: ma douce et belle pie alezane (p5) | |
|