Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-

Aller en bas 
+35
LORD
dinaelle
Sophie
stef
boots
Emi of Eire
Ocean91
Joelle57
trys
Will et Max
IrishScotch
Inzemoon
Klowé
jubchan
bidounette
July
christine ardennes belges
titine
Saillant
Mirabelles
Halfways
Shu
Julie
Quentin
Marinee
fadacheval
Hermine
Cindy
catoche
helococote38
corinne/bahia
gigichouc
Damabiah
deadly
Narika
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:45

jaw hé bé , ma pauvre élise 1151 ............
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:50

1523 ben ... Bluette.... 1523
j'espère que ça va vite passer ton bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:48

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:02

Mince alors c'est pas drôle ça 1523 Bon rétablissement ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:17

Bon j'ai quand même réussi a bien dormir cette nuit et ça va déjà mieux ! happy

Allez ce sont les risques du métier 888 merci à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:31

Oh ma pauvre, un jour une juju m'a mis un coup de pied ferré dans le genou! j'ai failli tomber en symcope !!!!! courage, le plus dur est passé 23
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:05

Et ben ! j'espère que tu ne vas pas souffrir trop longtemps.
Sais-tu pourquoi elle a réagi comme ça ?
Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:36

Ah oui, c'est vrai que je ne vous ai pas raconté du coup... merci de me le rappeler Laetitia 1185

Nous étions en balade a pied, Amandine avait Blue, et moi les deux pitchounes Tagazouille et Taméa. A un moment nous nous sommes arrêtés pour brouter, puis ensuite nous avons voulu faire passer Blue devant, elle est donc passé à côté de moi et de mes 2 petites.
Mais je pense que cela ne lui a pas plut d'être dérangé quand elle mangeait... Tag ne mangeait pas, je l'a tenais courte pour qu'il y ait suffisament de place, mais Blue n'a pas voulu se décaler et elle a commencé a mettre ses oreilles en arrière (normalement je la reprend a la voix a chaque fois qu'elle fait ça et elle se calme), et a ce moment je me suis dit "il manquerait plus qu'elle lève les fesses", il se trouve qu'elle a eu la même idée exactement au même moment ! Je ne la connais pas si mal que ça !

Donc Blue n'étant pas super douée pour viser c'est moi qui ai pris et non Tag !
Bref, Blue en général ne fait jamais cela (sauf si l'autre cheval vient l'enquiquiner et uniquement quand elle est dans sa gamelle)... visiblement elle était de toute façon mal lunée ce jour là ! Parce qu'en plus Tag et elle s'entendent vraiment bien, et partage meme la gamelle... wink

La chose que je déteste ce sont des chevaux qui règlent leur compte a coté des humains... j'ai eu nombreuses occasions de remarquer qu'a chaque fois les pauvres humains a côté devenaient les dommages collatéraux !
Je peux vous dire que des morsures ou des coups j'en ai eu plus d'un, dans le même genre de circonstance !

Quand je dis que je préfère être sur le cheval qu'a côté... ça se confirme a chaque fois un peu plus ! 888

Et oui Marion sur le coup ça m'a coupé le souffle... franchement il vaut mieux dans le gras et les muscles de la cuisse que dans le genou, ou dans le ventre ou dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:02

et bien ouf plus de peur que de mal ! Elle se laisse pas faire la belle bleue ! happy 1185
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:50

Ouch pas cool :(
Enfin, déjà ça ne t'était pas destiné!

Bon courage pour le rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:37

Aïe aïe aïe mince bon rétablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:30

Ouf rien de grave 13 heureusement que le coup de pied ne t'était pas destiné!
Pour le coup de cul pas grave non plus, Jolie Blue te rappelle juste que c'est un cheval, et que le cheval parfait n'existe pas (ou alors en bois...mon rêve 4 )

Remets-toi bien et vite de nouvelles photos de vos aventures bluesques 19
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:12

14 ça continue d'aller mieux !

Merci Trooper !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:21

Narika a écrit:
Ah oui, c'est vrai que je ne vous ai pas raconté du coup... merci de me le rappeler Laetitia 1185


Et oui, je suis MOI au moins !!! 9 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: