Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-

Aller en bas 
+35
LORD
dinaelle
Sophie
stef
boots
Emi of Eire
Ocean91
Joelle57
trys
Will et Max
IrishScotch
Inzemoon
Klowé
jubchan
bidounette
July
christine ardennes belges
titine
Saillant
Mirabelles
Halfways
Shu
Julie
Quentin
Marinee
fadacheval
Hermine
Cindy
catoche
helococote38
corinne/bahia
gigichouc
Damabiah
deadly
Narika
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:13

Aaaaaah! Super!

J'ai TROP hâte de venir!
Il reste jusqu'à quand? 13
Revenir en haut Aller en bas
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:22

Oh il a une belle tête et j'adore le marquage.
Comment il s'appelle ? Il vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:21

Bon bah je vois que vous ne l'avez pas reconnu, c'est le Harry d'Emmanuelle !

Il reste jusqu'à longtemps si le mode de vie chez nous lui convient ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 2:17

J'ai pensé à lui mais je le croyais Pie-gris !
Emmanuelle peut le garder finalement ? C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 2:22

Il a l'air vraiment chouette celui-là ! il m'a échappé...
Tu nous mettras des photos en entier dis ?! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:27

Oh il est tout chou !! Des photos en entier ?? 258
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:41

Pour le moment je n'en ai pas, mais si vous tapez "Harry" dans la recherche vous aurez les post d'Emmanuelle avec des photos !! happy

Oui Emmanuelle peut le garder, elle l'a confié à la Ferme pour évoluer dans le travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:33

Ah oki vais voir tout de suite !! 1183

PS : l'est beau ton nouvel avatar happy
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:06

Ouah! c'est vraiment super, j'espere qu'il va s'adapter et rester :p

Tres jolis portrait, et j'adore aussi ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:58

Bah déjà Monsieur réclame à l'heure de manger, c'est le seul qui tape dans la porte 28 nos pauvres portes pourvu qu'elles résistent... 888

Et puis pendant la tournée d'eau, il avait peur de mon tuyau... faut vraiment que je lui présente Blue, qu'elle lui explique "qu'il faut pas avoir peur, mon ami" Si j'ai le droit je passerai du temps à le désensibiliser pendant les vacances, qu'il devienne un peu moins émotif happy mais à mon avis avec tout les fous qu'il y a à l'écurie... il va très très vite s'adapter ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:03

coucou quel taille fait elle environ la ptit bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:08

mais qu'est qu'elle est belle, je suis si contente pour elle que c'est à toi que je l'ai vendue!
J'aime voir mes ex chevaux heureux, et chez toi je n'ai aucun doute sur son bien être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:29

Coucou Christine !

Cet été elle faisait 1m40, je me demande si elle n'a pas grandit un peu encore !

Merci Christine, c'est super gentil 1136 La belle pousse bien, elle est vraiment contente à la ferme, hier encore on me racontait que quand elle monte au pré souvent elle part tout doucement puis tout d'un coup elle se met à bondir et à galoper et fait la folle avec les copains 9 et elle a un caractère plus qu'en or, merci à toi aussi 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:08

Quelques photos d'hier (c'était le Noël à la ferme pour les petits bout de chous, j'ai plein de photos)

mais là je mets juste Blue dans sa stabulation :

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Imgp2313

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Imgp2314

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Imgp2315

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Imgp2316

Je fais un autre post pour la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:41

Oh qu'elle est mignonne avec sa couverture 888
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:04

J'adore vraiment sa tete, son oreille bicolore, son toupet de folie XD, ses beaux yeux 1

Tu l'as tondue pour le travail?
Ca couverture lui va trop bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:25

Elle a la classe hein avec sa couverture à carreaux happy 888 elle est un peu grande pour elle, donc je l'appelle sa couverture de chevalier !
Non elle n'est pas tondue, mais la couverture l'a empêchée de faire son poil d'ours donc elle a un peu de poils, mais sèche beaucoup plus vite après le travail !
Elle a les deux oreilles bicolores !! 1185
Sur la première photo elle fait une drôle de tête, (bon en fait on voit une oreille en avant et l'autre en arrière... donc je devine son expression perplexe) car en fait j'étais dans la stabu a coté en train de papouiller les petits poulinous... elle en voulait aussi ! 5
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:47

Ce week end, nous avons pu enfin re-sauter, depuis fin octobre ce n'était plus possible a cause d'une carrière et d'un terrain totalement impraticable ! Et notre fermier a eu la gentillesse de nous faire une autre carrière, petite pour le moment, mais sur un terrain bien plus agréable, et comme elle etait neuve de la veille c'était vraiment super agréable ! 13

Du coup chaque cours a sauté, tout le monde en a profiter ! A 15h nous avions que des jeunes chevaux donc on a fait remise sur les barres, franchise, l'envie d'y aller, ce genre de truc.
Bluette s'est demandé pourquoi yavait des barres, ça faisait tellement longtemps ! 888 Quand on a commencé à monter un peu, elle a commencé à vraiment travailler, a levé les pattes et à s'articuler. On a sauter 50-60cm, je suis super contente car elle a un bon coup de saut, elle se débrouille très bien. Lui faut juste du temps pour préchauffer !! Donc j'ai trouvé le truc pour la louloutte afin qu'elle passe les 4 pattes et pas seulement les 2 antérieurs, je dois lui relever la tête à l'abord, et la faire vraiment beaucoup avancer ! happy

Et en plus avec cette carrière toute neuve, elle avait les fanons relativement propre ! Un miracle !


Et aujourd'hui, Emmanuelle est venu voir son Harry le matin, je l'ai ratée mais j'ai eu les échos 1183 apparemment elle est contente, ils sont partis en balade avec d'autres cavaliers, et cela c'est bien passé ! Il faut savoir que monsieur Harry était partie samedi matin avec une copine qui bosse aux écuries, et en cheval de tête, il a été pas mal, mais il avait peur de beaucoup de choses, et faisait de gros écarts assez violent !
Pèpère est loin d'être déséspéré, il va prendre de l'assurance, mais restera vif avec du sang ! 14


Et donc, cet après-midi, balade au programme, mais avant fallait mettre tout les chevaux et poneys, et poulains dans les différents paddocks. On était que 3 pour maîtriser une bonne 30taine de dadous en tout genre !! 1523
Bref je sors d'abord Blue de sa stabulation pour qu'elle ne se retrouve pas prise dans le flot... sauf que comme elle est avec 2 shtroumfettes je pouvais pas la faire sortir et les tenir, je l'ai donc laissée sortir seule, sauf que cette bouriquette, j'avais oublier qu'elle a l'habitude d'aller au pré comme ça en liberté.... 5 donc la miss ne s'arrête pas pour m'attendre, je la rattrappe et au moment où je pose ma main sur la longe elle pars au trot vers le pré 999 gggggrrrrrr dans la gadoue..... je l'ai engueulée et je suis partie chercher sa gamelle avec la bouffe ! Evidemment ça a marcher sauf que j'ai quand même dû me rapprocher pour qu'elle fasse la relation entre moi et la gamelle !
Bref, elle a finit par redescendre toute contente de manger.... 1181 tu parles elle a eu une poignée histoire de dire et zou à l'attache dans la ferme !

Puis nous avons sorti les chevaux des boxes (8 en tout) ceux là impec on prend le chef en longe et le reste suit, sauf un qui a décidé d'aller tout seul dans un paddock plus loin plutot qu'avec les copains ! 1523
Ensuite, mission poulains (les 1 an et les 6 mois, 10 poulains donc) le plus difficile bien sur, entre ceux qui jouent, galopent foncent partout et ceux qui veulent pas avancer... je vous raconte pas la galère !
Et pour finir les chevaux et poneys des stabu, qui sont monté tout doucement, je les receptionnais en haut, je les appellais pour qu'ils entre dans le pré, quand la première jument est enfin entrée au galop, les autres ont suivis ! happy

Enfin nous sommes partis en balade, Blue était contente, elle jouait au galop, trop mignonne, elle a fait la course avec Flash un pur sang américain, on a croisé moto et quad qui faisait plein de bruit... enfin voilà comme quoi c'était mieux qu'aller au pré !! 888

voilà les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:10

j'adore ta façon de raconter !! et puis elle a l'air vraiment sympa ta Blue!
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:51

génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:23

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:44

Je vous mets quelques petites news de ma petite boule de poil adorée !
Donc tout d'abord, Blue n'est plus malade (pour ceux qui avaient suivis elle n'allait pas bien depuis Noël) c'est passé difficilement et elle a pris un coup au moral !
Pour ça j'ai employé la méthode "only balade" et du coup elle reprend sa bonne humeur. De plus, la cure de plantes avance, pour le moment tout va bien, je croise les doigts pour que ça soit vraiment top efficace. Ensuite, j'ai trouvé sa futur demi pension, qui lui fera faire de nouvelles choses.

Donc pour ce qui est des balades, samedi dernier je suis partie avec une copine qui a son poney chez elle, dans son jardin, et qui habite à 2 pas de la ferme. J'ai sellé la miss, et nous sommes allées les rejoindre chez elle. Là, la Blue pas perturbée d'arriver comme ça chez le copain (qui l'appelait tout content) elle est entrée dans le jardin et aurait bien fait tout le tour pour voir s'il y avait des choses intéressantes !

Puis nous sommes parties faire notre petite balade, entre bois et champs. Toujours très calme la petite, elle passe devant ou bien elle va derrière, ça dépend des moments !
Ensuite en revenant, comme nous devions allée pionter le cheval de mon amie qui se trouve à Fontainebleau, je n'avais pas le temps de ramener Blue, donc je l'ai mise dans le pré du copain, avec celui-ci, qui était ravi d'avoir une copine pour lui !! Elle est restée devant la porte au début, et me regardait d'un air de dire "c'est quoi cette histoire, pourquoi je rentre pas à la maison ? Tu m'abandonnes ?!" Elle me faisait des espèces d'appels avec ses naseaux, et pendant ce temps Jacadi essayait de lui faire des bisous...
Ils étaient trop mignons !

Quand nous sommes rentrées au bout d'une bonne heure, elle s'était roulée, et était contente quand meme de voir que je ne l'avais pas oubliée et qu'on repartait toute les deux pour la ferme.

voilà les photos des 2 amoureux ! 1

Blue : "ben quest-ce qui se passe pourquoi je sui là moi ?"
Jacadi : "hey regarde par là, ya la photo !"
Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Dsc01810

J : "tu vois tu vas rester avec moi ce soir"
B : "quoi toi et moi ?"
Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Dsc01811

J : "bah oui j'ai demandé à maman si je pouvais t'inviter !"
B : "et ma maman elle veut bien aussi ?"
Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Dsc01812

J : "bien sur. Je peux te dire un secret ? je t'aime beaucoup !"
Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Dsc01813

B : "c'est gentil de m'inviter ! moi aussi je vais te dire un secret : t'es mon copain !"
J : "bon je vais te faire visiter peut-être !"

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Dsc01815

1183

Et dimanche, Blue est allée en balade avec 2 pur-sang, dont un petit nouveau qui vient d'arriver à la ferme et qui est un peu imprévisible dans ses réactions !
Comme d'habitude le pas n'étant pas son allure, elle trainait un peu derrière. Nous avons croisé chasseurs et chiens, le grand PS à eu peur d'on ne sait quoi il a fait un saut de mouton, Blue a du le regarder avec de grand yeux ! Et le chasseur qui était a coté à bien reconnu que c'était elle la plus gentille et la plus sage !!

Ensuite nous avons trotté et là Blue a pris sa place de "première", le grand PS la regardé le doubler avec une tête trop drôle, genre "c'est quoi ce petit machin poilu qui me double !!" et là au trop elle garde sa place, même un cheval de course ne la double pas ! Non mais ! Quand nous sommes arrivés sur notre grand chemin entre les champs, nous étions toujours au trop mais dans le virage les 2 PS l'avaient re-doublée, donc au petit galop elle est repassé devant et c'est mise à côté de Flash son copain. Même au galop elle est restée devant, avec une bonne allure, elle était contente et sur la fin du chemin elle ne voulait plus repasser au trot !

Enfin voilà, les petites nouvelles de ma petite crevette. Parce qu'on dit : "petit mais costaud !"
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:47

Elle est très jolie je trouve sur ces photos!
Contente de lire qu'elle va mieux :,
Elle est trop migonne avec Jacadi :)

Tu as de quoi être fière d'elle en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:02

j'adore ton petit roman photo

ravie d'avoir de si bonne nouvelle de ta puce! elle a bien changé je trouve depuis que je suis venue la voir! elle fait moins "petite crevette", mais toujours aussi craquante!

j'ai vraiment hate de la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:57

trop mimi cette rencontre avec jacadi 14
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-   Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la grosse merdeuse ! -_-
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos de Texas et Trinitat nouvelles photo
» Grosse crevasse
» Grosse frayeur...
» grosse(s) déception(s)
» grosse croute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: