Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon loulous au travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon loulous au travail Empty
MessageSujet: mon loulous au travail   mon loulous au travail EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:03

Désolée le texte est en-dessous. La cavalière est une amie, elle a des choses a revoir, comme les rênes d'ouvertures grrrr

mon loulous au travail 1876863587_1

la je me fais facher, car je voulais rejoindre maman, 1

mon loulous au travail 1876860417_1

mon loulous au travail 1876855855_1

mon loulous au travail 1876854305_1

mon loulous au travail 1876852781_1





Bonjour a tous,

je viens vous donnez des petites nouvelles, désolée du temps que sa prends mais bon pas le temps....

Alors Chivaz est partie pour être débourrer en avril, sa été super rapide, cheval doux franc mis deux jours a monter et c'était partie pour la découverte de l'aventure avec l'instructrice... Elle était fier de lui

A mon tour de l'essayé, zute je ne sais pas comment fonctionne un hackamors (alors moi qui a des mains 1151 ), mais bon pour cette balade pépère me pardonne. Deuxième balade, ouf monsieur me fous la peur de ma vie, pars sans cesse au galop et se cabre et me fait tomber 1523 . Mais bon je sais dout venez le soucis trop de main avec le heckamore 2 a pas pardonnez désolée mon loulou. Mais fin de balade superbe.

Enfin, arrivée a la maison je veux en profitez un max mais problème, je suis enceinte de 15 jours et des risques pour mon bébé car pas accroché ni en bonne mesure 25 . Mais bon on se lance au balade au pas, puis trot, puis galop.

Loulou trop bien et calme. Mais maintenant, je ne le monte plus et laisse la place a une amie....

seul hic avec, problème de plaie autour de la bouche a cause du soleil 55555 . Et il est tombé souvent malade 2 . il faisait comme s'il allez vomir (alor que je sais très bien que sa ne vomi pas) et a eu une intoxication a cause d'un connard qui balancais des plantes toxique dans le près. Donc changement de près, ils sont chez mes beaux parents ouf


Dernière édition par altia16 le Lun 18 Aoû 2008 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

mon loulous au travail Empty
MessageSujet: Re: mon loulous au travail   mon loulous au travail EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:50

Eh bien que d'émotions !!! Heureusement, s'il a changé de pré, ça ira mieux, pauv'tit père...

En tout cas, il est super beau ton Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon loulous au travail Empty
MessageSujet: Re: mon loulous au travail   mon loulous au travail EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:33

merci beaucoup, voici les photos au naturel lol

mon loulous au travail 1881935971_1

mon loulous au travail 1881940737_1

mon loulous au travail 1881978783_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon loulous au travail Empty
MessageSujet: Re: mon loulous au travail   mon loulous au travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon loulous au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes loulous
» Mes loulous
» Mes loulous
» Mes loulous
» mes 3 loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: