Désolée le texte est en-dessous. La cavalière est une amie, elle a des choses a revoir, comme les rênes d'ouvertures grrrr
la je me fais facher, car je voulais rejoindre maman,
Bonjour a tous,
je viens vous donnez des petites nouvelles, désolée du temps que sa prends mais bon pas le temps....
Alors Chivaz est partie pour être débourrer en avril, sa été super rapide, cheval doux franc mis deux jours a monter et c'était partie pour la découverte de l'aventure avec l'instructrice... Elle était fier de lui
A mon tour de l'essayé, zute je ne sais pas comment fonctionne un hackamors (alors moi qui a des mains
), mais bon pour cette balade pépère me pardonne. Deuxième balade, ouf monsieur me fous la peur de ma vie, pars sans cesse au galop et se cabre et me fait tomber
. Mais bon je sais dout venez le soucis trop de main avec le heckamore
a pas pardonnez désolée mon loulou. Mais fin de balade superbe.
Enfin, arrivée a la maison je veux en profitez un max mais problème, je suis enceinte de 15 jours et des risques pour mon bébé car pas accroché ni en bonne mesure
. Mais bon on se lance au balade au pas, puis trot, puis galop.
Loulou trop bien et calme. Mais maintenant, je ne le monte plus et laisse la place a une amie....
seul hic avec, problème de plaie autour de la bouche a cause du soleil
. Et il est tombé souvent malade
. il faisait comme s'il allez vomir (alor que je sais très bien que sa ne vomi pas) et a eu une intoxication a cause d'un connard qui balancais des plantes toxique dans le près. Donc changement de près, ils sont chez mes beaux parents ouf