Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Bonjour, encore une nouvelle

Aller en bas 
+2
estelle
liloukiara
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour, encore une nouvelle   Bonjour, encore une nouvelle EmptySam 18 Juin 2005 - 14:46

Bonjour à tous !

Je ne possède pas d'irish cob pour le moment .... mais un jours peut etre !
J'ai déjà une pouliche frison.
J'envisage un second achat si jamais j'arrive a trouver une pâture (plusieurs touches mais beaucoup de difficultés) pour la rapprocher de chez moi et en profiter encore davantages, et j'ai un gros faible pour l'irish cob !
Un grand irish cob blanc uni serait le rêve pour faire contraste avec ma pouliche .... mais je crois que s'est quasi introuvable 1183 . Quoiqu'il en soit j'avoue préférer les pies, avec dominance de blanc 1183
Je ne connais pas bien la race, s'est juste un énorme coup de coeur après avoir vu plusieurs produits lors de différents salons. J'aime les chevaux rustiques, costaud, porteurs, calmes et bien dans leurs têtes .... je crois que l'irish (pour la plupart) répond a ces critères ?!
Enfin voila, si vous m'acceptez parmi vous, j'aimerais partager vos expériences et m'évader a travers vos photos 15
Revenir en haut Aller en bas
liloukiara
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
liloukiara


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 22/04/2005

Bonjour, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle   Bonjour, encore une nouvelle EmptySam 18 Juin 2005 - 20:03

7
Encore une fan d'irish cob, c'est génial!!! 12

Pour répondre à ta question, l'irish cob est comme tu l'as décrit, c'est un cheval qui corespond à toute la famille et qui est très polyvalent...
Bref que demander de plus???? 1185

En tout cas nous t'accueillons avec grand plaisir et n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux, nous essaierons d'y répondre !!

Aurélie

PS : tu peux aussi nous présenter ta pouliche, on adore les photos!!!
Re ps : tu es d'où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle   Bonjour, encore une nouvelle EmptySam 18 Juin 2005 - 21:12

oups me suis pas vraiment beaucoup présentée .. lol

Alors je m'appelle Sandra (d'ou le pseudo original z3z ), je vais avoir 30 piges cette année, et je suis en Bourgogne, entre Chalon sur Saone(71) et Beaune (21) .. a la campagne 258

Ma petite pouliche, Mitske, partage ma vie depuis presque 6 mois, elle est née le 1er avril 2004 et vient de Belgique (avec bifurcation par l'Alsace).

Deux petites photos qui datent du 8 Juin dernier ....

La miss en plein effort
Bonjour, encore une nouvelle IMG_6090

dur dur d'avaler un spagetti géant ... sa demande une énorme concentration 9
Bonjour, encore une nouvelle IMG_6093

et une dernière parceque je la trouve jolie ici
Bonjour, encore une nouvelle IMG_6073

Voilà ! si il y a des pationnés ou des éleveurs d'irish dans la région .... faites le moi savoir 14
Revenir en haut Aller en bas
liloukiara
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
liloukiara


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 22/04/2005

Bonjour, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle   Bonjour, encore une nouvelle EmptySam 18 Juin 2005 - 22:26

Très jolie ta pepette!!! 19

Moi, je suis de Dijon donc on est presque voisine!!!! 1185 1181

A quand une petite rencontre???? 1183

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle   Bonjour, encore une nouvelle EmptySam 18 Juin 2005 - 22:57

pourquoi pas liloukaria ! Dijon c'est juste à coté ;)
tu es de Dijon même ?
Je serais ravie de rencontrer une passionnée d'irish .. et de voir la belle Kiara et son petit kieran 13 (histoire de me donner encore plus envie d'en acquerir un 1136 )
Revenir en haut Aller en bas
liloukiara
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
liloukiara


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 22/04/2005

Bonjour, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle   Bonjour, encore une nouvelle EmptySam 18 Juin 2005 - 23:56

Oui je suis de Dijon même mais mes chevaux sont après Mirebeau sur Bèze dans un petit village.
C'est quand tu veux pour la rencontre et si tu viens voir Kiara et Kieran, tu verras également les loulous d'Estelle, ils sont tous chez le même agriculteur 1181

A bientôt alors!!! 19

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonjour, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle   Bonjour, encore une nouvelle EmptySam 18 Juin 2005 - 23:58

bienvenue sandra jump
super encore une passionnée 14
ta pouliche est bien jolie bonce8
pour une rencontre je suis partante aussi , je suis de pontailler sur saone donc on est pas très loin (et je travaille avec Aurélie )
estelle
Revenir en haut Aller en bas
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonjour, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle   Bonjour, encore une nouvelle EmptyDim 19 Juin 2005 - 10:45

Salut et Bienvenue z3z !!
Dis donc on est presque voisine 14 !! je suis vers Bourg en Bresse mais limite de la Saone et loire!!
Si tu veux faire le détour par chez moi tu seras la Bienvenue 19
je te dis a bientôt donc !!
a+ céline
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Bonjour, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle   Bonjour, encore une nouvelle EmptyDim 19 Juin 2005 - 14:36

Bonjour et Bienvenue Sandra. J'aime beaucoup aussi les frisons et ta pouliche est trés jolie. Dommage je suis un peu loin pour qu'on se rencontre (Moselle), mais on sait jamais .... 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle   Bonjour, encore une nouvelle EmptyJeu 23 Juin 2005 - 0:56

Bonjour et bienvenue Sandra!!

Ta pouliche frisonne est magnifique!! az j'ai également une jument frisonne de 5ans, Wéronn bonce8 bonce8 , un régal, elle est superbe avec un caractère en or! je me suis achetée une belle pouliche irich cob en décembre 2005, Princess bonce8 bonce8 , une belle jument pie, yeux bleues, crins deux couleurs, bref comme je l'avais rêvé! tout vient à point qui sait attendre!! 1185
Je suis d'Alsace, Kogenheim, j'ai une petite ferme équestre, élevage de chevaux lipizzan, frison et shire, si jamais tu passes dans le coin, tu peux t'arrêter!!!
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonjour, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle   Bonjour, encore une nouvelle EmptyJeu 23 Juin 2005 - 10:04

Bienvenue Sandra! le noyau bourguignon s'agrandit, chouette. Moi je suis à Gevrey Chambertin. Pas d'irish cob pour le moment car j'ai un pur sang arabe de 14 ans et pas assez de temps pour m'occuper de deux chevaux. Je suis à Gevrey Chambertin à côté de Dijon. Je suis partante pour une rencontre avec Estelle, Aurélie, Céline et ceux qui veulent du moment que je connais la date à l'avance car j'ai un planning souvent chargé!
Ta pouliche est superbe, j'adore la dernière photo où elle se prend pour un arabe avec sa queue à la verticale!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle   Bonjour, encore une nouvelle EmptySam 25 Juin 2005 - 12:20

et bien dites donc ! Beaucoup de bourguignons !!
Je serais ravie de vous rencontrer ! On peut s'organiser ca 1185
Revenir en haut Aller en bas
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonjour, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle   Bonjour, encore une nouvelle EmptyMar 28 Juin 2005 - 9:46

On fixe une date? 19 je suis là tout l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Bonjour, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle   Bonjour, encore une nouvelle EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:22

Bonjour Sandra, je réside pas trop loin de chez toi, nous sommes à coté de Macon et serions ravis de te rencontrer ainsi que de présenter nos deux Jujus 1185
Peut être à bientôt!! happy
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonjour, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle   Bonjour, encore une nouvelle EmptyVen 29 Juil 2005 - 2:02

j'ai pensé a toi en voyant ce cheval
http://indigo.ie/~fnorth/Cobs1.htm
ou celui là
http://www.gypsymvp.com/apollo.htm
estelle
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Bonjour, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle   Bonjour, encore une nouvelle EmptyVen 29 Juil 2005 - 10:44

Je ne connaissais pas ce deuxième site, il est magnifique Apollo !! bonce8
Ils ont vraiment de beaux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle   Bonjour, encore une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'une nouvelle
» bonjour une nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle.
» je suis nouvelle bonjour
» Bonjour je suis nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: