| Les photos du nouveau...Chopin alias Chouchou | |
|
+4gigichouc jubchan Sophie Iza 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Iza passionné niveau 3
| Sujet: Les photos du nouveau...Chopin alias Chouchou Mar 15 Juil 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Iza passionné niveau 3
| Sujet: Re: Les photos du nouveau...Chopin alias Chouchou Mar 15 Juil 2008 - 13:57 | |
| Au fait c'est moi Diane qui poste sous le pseudo de ma maman. | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les photos du nouveau...Chopin alias Chouchou Mar 15 Juil 2008 - 14:19 | |
| wha quel beau "bébé"! il a quel age? Un sauvetage? il avait été abandonné??? | |
|
| |
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les photos du nouveau...Chopin alias Chouchou Mar 15 Juil 2008 - 14:21 | |
| waah ca fait bizarre de voir sa grosse tete sur un corps tout maigre.
Je suis sure que d'ici peu, son regard ne montrera que de la joie grace a l'amour que vous lui donnerez^^
caresses à chopin! | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les photos du nouveau...Chopin alias Chouchou Mar 15 Juil 2008 - 15:43 | |
| Waaa quelle bonne bouille !!! | |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: Les photos du nouveau...Chopin alias Chouchou Mar 15 Juil 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Shu passionné niveau 3
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux ! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les photos du nouveau...Chopin alias Chouchou Mar 15 Juil 2008 - 21:01 | |
| Super Diane ! Ton gros nounours est magnifique ! | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les photos du nouveau...Chopin alias Chouchou Ven 18 Juil 2008 - 2:52 | |
| Malgré son manque d'état il est bien beau et laisse entrevoir ce qu'il va devenir... Alors comment cela s'arrange avec Socrate? Son attitude est contre nature mais assez prévisible car c'est un chien qui n'a pas eu le temps de prendre des repaires ni d'avoir de vrais relations avec personne ni animaux ni humains. C'est souvent le problème avec des animaux abandonnés très jeunes et récupérés après des mois d'"errance". Ce qui est tout de même étrange c'est que ce soit lui qui attaque alors qu'il est très jeune et pas sur son territoire. Mais il y a toujours les exceptions pour confirmer les règles. Ça nous oblige à réviser nos façons de les percevoir | |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: Les photos du nouveau...Chopin alias Chouchou Ven 18 Juil 2008 - 13:49 | |
| Merci pour lui, je vais lui dire qu'il est beau malgré sa taille de guêpe. France, eh oui c'est étrange son attitude, mais c'est vrai qu'il ne connait rien, et encore moins l'attitude à avoir avec d'autres chiens. Mais maman travaille avec lui, par exemple Chopin s'est jeté sur Socrate la gueule ouverte ( sans ausune raison, Socrate était allongé et Chopin passait à côté), mais ma maman a immédiatement agit, une claque sévère sur le nez avec un NON très ferme. Alors il a été surpris (avant tout le monde l'encourageait à jouer avec tout, il ne connaissait pas les limites d'après ce que nous constatons), il est partit dans un coin, s'est étendu sur le dos, ventre à l'air, dans la même pièce que Socrate et n'a plus rien dit. Nous ne lui laissons rien passer, nous sommes très fermes avec lui. Même si nous gardons une grande importance pour jouer avec lui. | |
|
| |
helococote38 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 29 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les photos du nouveau...Chopin alias Chouchou Dim 27 Juil 2008 - 10:29 | |
| rooo j'avais pas vu le post encort, il est beau!!!! ces grosse patoune ces impressionant, mon frere a lui aussi recueilli mais un terre neuve, a 8mois il a des énorme patte, et tres grand et costo aussi! et ca lui pas ters bien son pti nom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos du nouveau...Chopin alias Chouchou | |
| |
|
| |
| Les photos du nouveau...Chopin alias Chouchou | |
|