Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez

Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) Empty
MessageSujet: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:53

Après avoir rencontré un succès fou aux US, la toute nouvelle série arrive en France :

Découvrez la seconde partie de cet épisode inédit 1183 !

Oui je sais moi = 23 9

Dernière édition par Diane le Jeu 10 Juil 2008 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:55

Voilà c'était une Diamovie Production. 1183

Bon visionnement !

Ps : N'oubliez pas les Pop-Corn !

passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:07

Il a le rythme dans la peau le Diablo ! Et qu'il est grand !!!
La musique est très bien choisie (surtout pour la 1ère séquence) 1183
Dis-moi Diane, c'est un lac que l'on voit en arrière-plan ?
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:13

il estsuperbe ce cheval ! Quel rythme, belle vidéo ! 1185 jump

Legend
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:29

Oui, c'est bien le Lac leman, nous y sommes à 500 m.

(au fait c'est maman de Diane qui repond car Diane se donne à coeur joie à ramasser les crottins de ses deux monstres. hihihi) 888
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:30

Saturday night Fever ! 13 Franchement Travolta à coté c’est de la gnognotte. 1181 Il n’a pas le tournis le shet a force de lui tourné autour ? 1523

Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) 13806810Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) 10063310
koedidie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koedidie

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:42

Ahhh mon comique préféré ça me remonte un chouilla le moral
z'en veut encore ^^
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:05

ahahah 31 , trop bien la vidéo et la musique ca va trop bien, surtou quand diablo est a l'arret avec ces balzane ca fait ters disco, lol

Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) 21612811
http://serraitcetoi.skyrock.com/
titine
Rang: Administrateur
titine

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:24

13 mais qu est ce que c est que cet irish qui broute pas 1523 1523
morte de rire la vidéo est superbe 14 14
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:02

geniale la video 13 et en plus il est super beau!!!!
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:24

La chance d'habiter près du lac Léman !! Les balades doivent être extras !!

Alors Diane, tu as fini l'opération crottins ? 1183
'espère qu'ils ont attendu que tu ais tout bien nettoyé avant d'en refaire un (ça, c'est la spécialité de mon NB, quand on nettoye le paddock et qu'il nous voit ranger la brouette, il se dirige vers son coin "toilettes" et hop! un beau crottin tout en nous regardant !).
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:27

Oui oui c'est bien le lac léman Mirabelles. 1185
Merci à toi.

Merci Hermine, c'est sympa.

Mdr Sisko, bah écoute quand Bambou mange je te le dis tout de suite il est IMPERTURBABLE ! Il peut y avoir mort d'homme près de lui, ça ne lui dérangerait en rien.

Contente que ça te remonte le moral ! 1185

Mdr helococote, merci

Merci Titine, chhhuuut j'ai un secret mais, Diablo se prends toujours pour un étalon, bah oui il croit qu'il a encore ses bijoux...il ne faut pas le lui dire ! C'est pour celà qu'il galope volontier pour me montre sa grâce au lieu de brouter.

Merci Veronique, merci pour lui.

Merci à tous pour vos commentaires !
Je lui transmettrai !

Dernière édition par Diane le Jeu 10 Juil 2008 - 17:10, édité 1 fois
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:30

ils font toujours plaisir à voir tes deux zouaves !!

courage pour les crottins! 9
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:30

Mirabelles a écrit:
La chance d'habiter près du lac Léman !! Les balades doivent être extras !!

Alors Diane, tu as fini l'opération crottins ? 1183
'espère qu'ils ont attendu que tu ais tout bien nettoyé avant d'en refaire un (ça, c'est la spécialité de mon NB, quand on nettoye le paddock et qu'il nous voit ranger la brouette, il se dirige vers son coin "toilettes" et hop! un beau crottin tout en nous regardant !).

Ah toi aussi ? Moi ça me met hors de moi quand ils font ça, surtout Diablo car lui quand il se lache, il se lache ! 23 888
C'est bon là il ne m'ont pas fait le coup, le paddock est tout propre, mais le pré, je n'imagine pas ! Mais je le fais à la tondeuse pour tout éparpiller et déchiqueter ! Muhaha ! ^^*

Oui c'est vrai que notre coin est superbe, mais voilà un temps que je ne suis pas aller me baigner au lac avec Diablo, c'est plutôt difficile d'y accéder avec les animaux. 1151

passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:32

Mdr gigichouc ! Merci pour tes encouragements crottinales ! 4 Mais maintenant j'ai finiiii 1183

passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:33

Et Maman qui se donne à coeur joie de parler de ma souffrance dans mon dos et en public en plus ! Tss 'vais porter plainte moi. 1183 888

passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:48

Mouhahahaha je viens de voir ça !

Ton dadou est aussi timbré que toi et la musique avec m'a fait bien rire en tout cas... J'étais toute seule devant mon écran bidonnée 1

Le plus drôle c'est quand même Bambou : "je suis vraiment las de voir ce bicolore à côté de moi en train de faire le beau...m'en fiche, m'en vais brouter moi !!!" 31

J'en ris encore 9

"Il faut coller à la vie comme à un cheval."
Guy de Larigaudie
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:29

Mdr Shu, tu sais depuis 1 an que j'ai Bambou, c'est la première fois que j'ai pu le filmer en train de courir avec Diablo, mais cette vidéo dont je parle est en construction ! 13 1185

Oui oui mdr, écoute tout ceux qui me côtoient deviennent barjo alors mes chevaux ! ^^ 888

trys

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:53

Il n'y a pas à dire, il a de l'allure Diablo!
Il doit être en train de prendre la grosse tête à force d'être la vedette car tu as vu ce port de tête si fier! C'est qu'il nous toise le grand!
J'admire l'indifférence totale de ton rase moquette. Bambou avait pris son rôle de déco très au sérieux. Un vrai pro!

Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) Signat10
http://gemelli-equi.com
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:40

Quand je l'ai vu sur photo pour la première fois, c'est son allure, son port de tête et sa queue si haute qui m'ont fait craqués. Aujourd'hui apparemment rien n'a changé !
888
Bambou apprécie ce genre de rôle, je pense même qu'il aime ! C'est vrai France tu as bien raison, Bambou est si appliqué dans son rôle, c'est époustouflant.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:50

9 Sacre Diane je vois que les vacances te profitent...
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:53

superbe vidéos ! 258
en plus Diablo tout propre ! 14
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:39

Diane a écrit:
Oui oui mdr, écoute tout ceux qui me côtoient deviennent barjo alors mes chevaux ! ^^ 888

ben zut on est plutot mal barés pour le 7 septembre ! on est déja assez dingue alors avec toi en plus !223

en plus l'année derniere je suis allée me baignée au lac léman ! J'aurait su je serait venue te faire un pti coucou ! 1151
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:20

14 Super montage, j'adore Bambou dans son rôle de figurant, tu broutes et tu bouges pas 888 et Diablo, quelles belles allures, il est top. A quand la suite..... 1185

passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:21

Mdr Shannon !
Et oui Halfways, comme dit avant Bambou est vrai pro !
Merco à tous pour vos commentaires !

MessageSujet: Re: Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)   Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video) Empty

Le grand Irish cob dans la prairie ! (EXCLUSIF!) (video)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant