Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 proposition..........honnéte

Aller en bas 
+9
koedidie
Laura
sisko
Trooper
Mirabelles
Guéno
Shu
Acelia
titine
13 participants
AuteurMessage
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:05

voilà, j ai maintenant une cavalerie et je cherche une cavalière de bon niveau pour des ballades cool( fifi est encore un bébé) mais est capable de sortie peinarde en extérieur avec son copain kilkenny

je ne demande rien en échange , juste que la personne soit motivé pour des sorties cool et éducatives le but étant de se faire plaisir avec les poilus

je suis en seine et marne , je sais qu il n y a pas grand monde sur ce forum prés de chez moi mais par personne interposé on ne sait jamais 1183



1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: Re: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:37

J'aurais bien voulu...
J'habite a Uccle en Belgique, c'est un peu beaucoup loin!
Dommage j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: Re: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:01

Et moi qui rêve de faire des ballades sur un Irish 1151

Vite vite que ma Shasha grandisse....
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: Re: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:05

Dommage que tu n'habites pas en vendée 14
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: Re: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:06

titine a écrit:
voilà, j ai maintenant une cavalerie et je cherche une cavalière de bon niveau pour des ballades cool( fifi est encore un bébé) mais est capable de sortie peinarde en extérieur avec son copain kilkenny

je ne demande rien en échange , juste que la personne soit motivé pour des sorties cool et éducatives le but étant de se faire plaisir avec les poilus

je suis en seine et marne , je sais qu il n y a pas grand monde sur ce forum prés de chez moi mais par personne interposé on ne sait jamais 1183



1185

Ah ben ça... en tout cas c'est un chouette message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
Invité
Invité
Anonymous



proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: Re: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:31

C'est clair que c'est une belle proposition Titine! 14
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: Re: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:42

Je crois qu'il doit y avoir beaucoup de gens qui regrettent de ne pas habiter par chez toi ! C'est clair que c'est une super proposition !
Je te souhaite de trouver la personne qui saura respecter et faire progresser tranquillement ton Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: Re: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:24

Zut dommage qu'on soit si loin 1183 j'espère que tu trouveras ton bonheur mais je pense que oui!!

ps : belle titine tu viens quaaaand chez Bassaris?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: Re: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:29

normalement j y vais fin aout 1183
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: Re: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:42

Pour monter de si beau chevaux, tu ne devrais pas avoir de difficulté a trouver des volontaires. 14
Revenir en haut Aller en bas
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: Re: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte EmptySam 26 Juil 2008 - 21:51

oh je viens de voir ton message : hop hop on va se faire un helico privé avec boxe pour enmener les chevaux de paris-metz et metz-paris ! la faut pas rever j'ai pas gagné à l'euromillion ! 28

je pense qu'avec fifi comme monture ca devrait se bousculer dans les demandes ! avec un tel cheval formidable !

tu veux pas demenager près de metz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
koedidie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koedidie


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/09/2007

proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: Re: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte EmptySam 26 Juil 2008 - 22:08

Oué tu peux pas déménager dans la Lorraine...
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: Re: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte EmptySam 26 Juil 2008 - 22:43

oh moi moi moi....A non zut c'est trop loin!

pour sur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: Re: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:23

je te souhaite de tout coeur de trouver, si tu veux je peux te mettre l'annonce sur d'autres forum sympa où j'ai eu pour ma part plusieurs contact 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: Re: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:35

je suis entièrement d'accord avec Laura pour le déménagement à Metz!!

mais Laura, tu ne vas pas voir titine pendant les vac??
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: Re: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte EmptyMer 6 Aoû 2008 - 1:02

Tu es d'ou dans le 77? et quel niveau voudrais tu que la cavalière ait pour monter ton doudou?
Car je serai très intéressée, mais je n'ai que mon galop 3. Je suis du 94, et je serai prete pour une participation financière, ce serait normal.
tiens moi au courant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: Re: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:15

13 la chanceee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition..........honnéte Empty
MessageSujet: Re: proposition..........honnéte   proposition..........honnéte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition..........honnéte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: