Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et Voilà Bacchus est à la retraite

Aller en bas 
+11
trys
deadly
sabrina
Julie
Trooper
mamie
Sandra-Amber
Iza
helococote38
ASA
titine
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:17

Et voilà la nouvelle est tombée Bacchus est à la retraite .... 25
en effet depuis le début juin il boite ferme de l antérieur droite visite du maréchal avec le vétérinaire et Bacchus à de l arthrose.....
donc plus d attelage et plus de monte pour lui ...... je savais que cela pouvait arriver un jour que je doive le mettre a la retraite mais la cela me chamboule quand meme un maximum.... je ne pourrai le balader a pied.......


et Voilà Bacchus est à la retraite Chevau11
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:20

quel magnifique cheval 1183 c est bien dommage et je comprend ta peine 1151
Revenir en haut Aller en bas
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:35

Il est superbe !
Quel âge a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:38

Bacchus va avoir 17 ans cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:40

Quelle merveille.. 13

Je suis vraiment désolée pour vous deux..
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:46

il est vraiment splendide, vraiment dommage cette foutu arthrose
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:05

Quel magnifique cheval. C'est rare de voir la beaute pareille. Je suis sure que il a character d'or . Longue et agreable vie de jeune retraite a Bacchus .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:15

waaah!!! il est splendide 26
desoler pour lui et pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:17

vous allez le garder tout de meme??
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:18

magnifique cheval !!! encore plein de bonheur a s'en occuper et à l' aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:28

ooh 1151 titi Bacchus...

je compatis à ta peine, voyons le bon côté des choses à l'âge de 17 ans c'est "tôt" et à la fois déjà un âge avancé, il a encore de belles années devant lui de tondeuse de luxe mais vous avez déjà bien pu profiter l'un de l'autre...et votre "connexion" sera toujours là, tu pourras toujours le balader en main pour partager des choses avec lui, lui apprendre des petits tours de cirque etc...

En tout cas bon courage à toi pour le moral, en ce moment troop a mal au dos et boîte et je dois dire que je n'ai qu'une peur, c'est de ne pas pouvoir le remonter...égoîste certes mais tellement humain 1151

Gros bisous Bacchus 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:49

merci a vous pour vos messages c est vrai que 17 ans c est tot.... bien sur que nous allons le garder j ai trop de chose avec ce cheval nous avons une complicité très forte et il me semble que c est encore plus fort c est jours depuis que je sais que je ne pourrai plus le monter.... la vie est ainsi faite ....

trooper zut alors pour ton loulou pas cool non plus je croise les doigts pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:56

OH c'est bien dommage... 1151
mais c'est quabd même un très beau dada, et l'important ce n'est pas de le monter, mais c'est de vivre des moments intenses de complicité, de bonheur avec lui 14
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
passionné niveau 4
passionné niveau 4
sabrina


Nombre de messages : 2125
Age : 42
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 18/07/2007

et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:27

il est magnifique ton cheval
vraiment désoler pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://dimitri.kysel@orange.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:22

Désolée pour vous, bon courage !!
En tout cas il est splendide, un vrai nounours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:40

il est vraiment beau et c'est dommage pour vous 2, mais il ya encore plein de choses à vivre ensemble et plein de gratouilles et de calins à lui faire à ce gros nounours, courage 14 mais il ya peut être un traitement pour l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyMar 1 Juil 2008 - 2:32

j ai mon hostéopate qui va me donner un traitement et on verra l effet....
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyMar 1 Juil 2008 - 2:42

Le beau Bacchus! Désolée surtout pour lui car c'est douloureux.
Tu peux lire le sujet Amy boite, arthrose où il est question de remèdes naturels pour soulager et éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:06

Courage à vous 2 Un dur cap à passer.
Moi mon camarguais est àla retraite depuis bientôt 3 bonnes années. C'est sur lui que j'ai appris un tas de choses, mais bon il faut savoir passer à autre chose..et je peu te dire que lui, il est super heureux... 1185
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:14

Pauvre Bacchus, il est si beau...

Courage pour passer cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:26

Désolé pour vous !! 1151

Mais il reste la présent a vos coté et c'est le principal pour vous comme pour lui 1185
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:36

+1 avec Lydia wink
Je comprends votre peine 1151
Vous pouvez toujours effectuer du travail à pied, qui est pour moi le mieux pour la complicité.
Courage le principale est qu'il soit toujours auprès de vous 14
En tout cas quel nounours ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:55

merci à vous tous pour vos messages c'est vraiment gentil a vous et cela me donne du courage pour la suite.... en tous les cas Bacchus continuera a etre mon gros loulou et je vais passer bien du temps avec lui j irai promener avec lui et mes toutous ce sera juste un peu plus gros mais tout aussi sympa, sauf su bacchus se décide a suivre les toutous dans l eau;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:53

888 j'espère que tu sais nager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:07

heu oui comme une enclume en fait mais je compte bien sur mes bassets et sur Bacchus pour m aider a ne pas me noyer ;))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et Voilà Bacchus est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: et Voilà Bacchus est à la retraite   et Voilà Bacchus est à la retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et Voilà Bacchus est à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bacchus du Binii
» Retraite chevaux
» 11 ans et déjà à la retraite...
» Flash,le si jeune retraité.
» Pacha, mon futur retraité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: