Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !

Aller en bas 
+13
helococote38
Halfways
nathdemai
Cat
Marinee
deadly
Shu
Mirabelles
IrishScotch
CORINNE
veronique
gigichouc
catoche
17 participants
AuteurMessage
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:37

Il y a un petit plus d'un an maitenant (c'était le 2 juin 2007), Roméo nous a rejoint pour mon plus grand bonheur (un rêve qui devenait réalité après quelques années d'attente...). Et depuis, que dire, c'est le bonheur : il est PARFAIT ! Avec les z'humains, les autres animaux... Je l'aime mon gros nounours !
Pas trop le temps en ce moment, mais je vous ai fait une petite vidéo "vite fait"... pour remercier mon gros nounours d'être tout le temps là pour moi !

Voici le lien : https://www.dailymotion.com/video/x5t6bg_romeo-1-an-de-bonheur_animals
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:39

déjà un an!! ça passe vite, longue route encore à vous deux!! 13 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:49

c est vrai que ca passe vite! super la petite video souvenir!! 14
jolis poupous 1185
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:54

superbe montage ! merci de partager ces moments de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:09

Merci à vous ! Et spécialement à toi Corinne, sans qui le rêve ne serait pas devenu réalité !
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:16

Superbe reportage...Je te souhaite encore beaucoup de bonheur avec Roméo pendant de très très longues années...
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:25

Ah la la... Roméo...
Tu sais que je l'aime beaucoup ton nounours alors je vais pas le redire, juste vous souhaiter encore de très belles et longues années ensemble.
J'adore la photo vers la fin où il est de profil avec le vent dans la crinière !
Et sur la vidéo, quand Sauvage arrive à sa hauteur, lui balance un coup de dents et passe devant genre "eh! respect pour l'aîné quand même !" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:32

Super ton dada, c'est beau de voir une etente entre le cheval et son cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:57

belle vidéo !! je vous souhaite encore pleins de bonheur, pendant longtemps et aussi fort que ça puisse l'être !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:01

Bon anniversaire !
et longue et belle histoire à vous deux

chouettes moments dans cette vidéo! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Cat
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Cat


Nombre de messages : 74
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:19

Beaux moments de bonheur, c'est super à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:10

superbe vidéo félicitation il sont vraiment magnifique tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:39

19 C'est génial Catoche, j'en ai la chair de poule, en plus la musique de fond se prête bien à ton reportage super bien fait. Il est vraiment beau ton nounours, quelle crinière. Qu'est ce ça fait plaisir à voir des reportages comme celui là.
Profites encore pleins d'années comme celle là.
Pleins de gratouilles à tes 2 poilus
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:54

Merci à tous pour vos commentaires... c'est super gentil et ça me va droit au bonce8 !
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:03

tres jolie video, et la photo de la 3minute et 40eme seconde st vraiment ters belle, celle ou il a la crinière au vent!!!
et j'aime beaucoup la musique que tu a mis!
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:07

Super ! Un an déjà, bonne continuation à vous deux, ce n'est que le début de l'histoire pour le moment... 1181 encore de nombreuses choses à vivre ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:06

bonne continuation, à vous deux, super reportage!! je suis toute emue par ce petit moment passait dans votre bonheur 1 bon "anni"!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 2:26

Bon anniversaire alors et que vous en fêtiez de nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:28

Merci Trys , effectivement, comme dirait ma maman, c'est tout le "malheur" que je nous souhaite...beaucoup d'années commme celle qui vient de s'écouler... avec un Roméo au TOP et avec un copain de pré qui tient le "coup" malgré son âge... je ne peux m'empêcher de penser au jour où Sauvage s'éteindra... mal d'avance... allez vaut mieux pas y penser... profitons au maximum des moments présents... en espérant que vos messages de sympathies nous portent bonheur !!! En tous cas je vous remercie encore tous de vos messages... z'êtes vraiment extras 27 !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emilie


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 22/11/2007

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:45

superbe vidéo, il est vraiment trop beau! moi ça fait un mois aujourd'hui avec mon loulou, c'est déja que du bonheur!!!!....
et au fait tu es où en côte d'or?
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:19

Merci Emilie... pour répondre à ta question j'habite un petit village à 25 km de Dijon... et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !   Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: