Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ISA-27
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ISA-27


Nombre de messages : 413
Localisation : NORMANDIE - EURE
Date d'inscription : 29/04/2005

entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs Empty
MessageSujet: entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs   entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:21

bonjour,

un petit coucou de Quéribus qui prend 2 ans à la fin du mois et nous avons commencé les entrainements pour les épreuves Qualification Loisirs qui auront lieu en Octobre 2006 chez nous dans l'Eure sur le plateau du Roumois (une première !!).

voici quelques photos (qui ne sont pas de moi !! ) :

entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs 444ccf1737187

entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs 444ccf186f415

entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs 444ccf1940b3d

entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs 444ccf1a1c72c

voilà, on refait un entrainement cette semaine et on va essayer d'en faire un par semaine....
en plus, il a vraiment été cool car chez mon amie il n'y a que des filles et elle en avait deux en chaleur très intéressée par mon "gros" !!....

et une première aussi mais je n'ai pas de photo, mon fils est monté sur son dos et il n'a rien dit !!...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs   entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:27

Super Quéribus ! Je ne connaissais pas ces épreuves là, ça a l'air vachement intéressant 14 En tout cas il s'en est trés bien sorti à ce qu'on dirait et en plus il est superbe ton doudou ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
ISA-27
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ISA-27


Nombre de messages : 413
Localisation : NORMANDIE - EURE
Date d'inscription : 29/04/2005

entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs Empty
MessageSujet: entrainement Q.L.   entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:38

oui il s'en est bien sorti et est resté très calme pour la plupart des obstacles....
je n'ai pas mis toutes les photos mais il y a pal mal d'obstacles à passer....
- la bâche
- les barres au sol
- l'escargot (incurvation du cheval à l'intérieur d'un grand cercle puis d'un tout petit : pas facile quand on a des grandes et grosses jambes !!)
- passage avec tout plein de choses bizarres (fanions volant au vent, ballons, parapluie, panneaux de chantier, caisses insolites, etc...)
- un contre-haut ou contre-bas selon le sens dans lequel on le prend
- un passage assez serré entre deux rangs de drapeaux ou fanions volants au vent
- les pétards
- le ciré qui fait du bruit
- la passerelle en bois (sur une photo où il est arrêté dessus avec moi)
- le portail à passer
- les barres à passer également

voilà je crois que je n'ai rien oublié (je vais essayer de prendre tous les obstacles en photo pour vous montrer !!).
Revenir en haut Aller en bas
cili
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 25/04/2005

entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs   entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:52

Salut isa
Qu'il est beau il a l'air de s'etre bien developper depuis l'annee passee....
Et je ne l'oublie pas pour le 28 wink je penserai a lui
Bisous
Cili
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2005

entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs   entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:45

C'est super ce truc!ca a l'air bien simpa!C'est quoi au juste le but?Quéribus va rester entier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs   entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:27

13 Trop bien! Y'a des trucs spéciaux pour ça..???

Avec mon monstre on fait ça "bio" 1185
avec ce qu'on trouve en balade az201
L'autre jour, on s'est fait ataqué par trois motos sur un chemin...
Il s'est mis à faire des mouvements comme pour partir au galop, sur place...
Il me regardait moi, les motos, moi, les motos, moi, les motos.. etc
Il avait l'air de me dite "T'as vu! des montres! bruyants! au secours! qu'est-ce qu'on va faire! faut partir! vite!!! " et comme je suis restée tranquille et souriante, tout en lui montrant que moi aussi j'avais vu les motos, et qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur, il n'a rien fait de plus et, dépité, il s'est calmé...! happy


Si seulement ça pouvait etre aussi simple pour la douche et les sachet plastique.... 36 888

Bonne continuation avec le beau Quéribus happy
Mais bon, ça a déjà l'air bien parti 1181
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs   entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:51

super et il devient de plus en plus beau ton loulou bonce8
estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs   entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:53

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah qu'il est moche !!! 258

tu feras un gros bizoux a pachou de ma part 4

258
barbara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs   entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement pour les épreuves Qualification Loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualification loisirs - Somme
» Journée qualification loisirs
» Ma chute lors de la qualification loisirs aux Breviaires
» 17 mars 2012 - ITI et Qualification loisirs Villers-la-Montagne 54 MAJ P1
» Premier concours pour Léo: qualification loisir...ON REMET CA 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: le travail des poulains-
Sauter vers: