Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!

Aller en bas 
+8
Klowé
Ocean91
deadly
Hermine
trys
bidounette
catoche
bibiboo
12 participants
AuteurMessage
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:36

coucou à tous!!!

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus souvent mais entre mon ordi qui m'a laché, mes revisions pour le bac, le boulot et tout le tralala, un peu la fleme et un peu de manque de tps pour poster toutes les nouvelles photos!!mais ça y est, je m'y mets!! 19

Au mois de février, petite ballade en foret sympathique!
Lugano, une vrai peluche!!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! 01_03_10

Hummmmmmmmm!!c'est bon le foin!!!! j'ai de la chance que les deux s'entendent bien!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! 01_03_11

Mais c'est possible de manger tranquillement sans être mitraillé!!!!!!???alala, ces fans alors!!!pffiiooouuu!!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! 01_03_12

Nan!!je ne me retournerais pas!!!Et toc!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! 01_03_13

Il y a environ un mois, j'ai emmener mes loulous pour une journée chez mon mono pour les bosser en carriere et c'est une amie a moi avec une bonne paire de jambes (et oui, moi j'en ai pas beaucoup!!elle devait m'en offrir a noel mais je crois qu'elle a oublier!!lol) qui a monter Lugano!! et bien elle n'a pas été déçue du voyage!! 1136 il lui a fais pas mal de crasses, du genre demi tour pleine balle pour rejoindre les copains, debout, lever les fesses, demi tour, on baisse la tete!!!et j'en passe mais bon, elle s'est pas démonter et avant tout ça et tout rentre dans l'ordre!! mais place aux photos, vus aller comprendre!!
N'empêche, elle avait bien chaud dans cette histoire!!!elle en pouvait plus!!elle a failli y passer plusieurs fois mais les
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! 24_03_10
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! 24_03_11
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! 24_03_12
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! 24_03_13
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! 24_03_14

Aller, on commence les bêtises!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! 24_03_15
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! 24_03_16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibiboo.skyblog.com
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:06

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! 24_03_17
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! 24_03_18
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! 24_03_19

J'adore sa tête!!!hihi
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! 24_03_20


bon voila, apres une seance comme celle la, lugano était bien fatigué!! mais bon, il est adorable mais il a du mal a vouloir se separer des autres alors il faut bien qu'il apprenne!!

Sinon, il y qques jours, j'ai decider de tondre lugano pcq il avait environ 10 cm de poil et transpirait enormement, tellement que je ne pouvais plus le monter car trop mal à l'aise, il présentait beaucoup de fatigue alors voila,il est passé a la tondeuse, et monsieur n'a meme pas bouger!!completement rien a faire de la tondeuse!!le seul truc c'est que j'étais retourner chez mon mono pour le tondre dc j'ai également emmener mon autre cheval qui est rester au box pdt ce temps la mais cela n'a pas plus a lugano!!au debut, il était sage et a la fin, il commencait a se lever donc j'ai pas trop insiter, j'ai fais le plus gros, il manque juste un bout de patte!! et je ne lui ai pas fais la tête, l'essentiel était qu'il n'est plus de poils sur l'encolure et le ventre pour le soulager!

Merci a Bidounette de m'avoir aidé ce jour la! 14
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0010
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0011

Depuis la tonte, Lugano est nettement plus en forme!!enormément moins de transpiration!il respire bcp mieux donc que du positif!!

Il y a qques jours aussi, apres la tonte, je suis retourner chez mon mono avec les deux loulous et j'ai voulu monter lugano seule en carriere, c'était el matin donc il n'y avait personne mais voila que monsieur en avait décider autrement!!! Hidalgo était au box et n'arretait aps d'appeller lugano, j'ai marcher au pas, impeccable et qd j'ai commencer a trooter, les premieres foulées, adorables et d'un coup, il s'est mis a monter fort an l'air en sautant dans tous les sens, j'ai pas compris du coup je le renvoie en avant et la, infernal!!!!!!!!!!! il en faisait qu'a sa tete, il ne voulait pas du tout travailler, plus je me fachait et plus il devenait mechant!! 6 1151 du coup, j'ai pas insister, je l'ai remis au pas tranquilement sur plusieurs tour de carriere afin de ne pas rester sur un echec et j'ai arreter la séance, je n'avais plus de controle!!
Il ne m'avait jamais fais un truc comme ça, j'ai été vexé! 25 mais par contre, sur le chemin du retour, un amour, devant derriere, il écoutait super bien!!

donc c'est un peu barbare mais du coup, je vais le mettre une semaine au boxe pour travailler sa pcq je ne vois pas pourquoi il n'arriverais pas a travailler seul...vous en pensez quoi? vous avez deja eu un cas similaire? 28

Enfin voila, et sinon, pour une petite derniere photo avec mon chéri 1
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0012
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibiboo.skyblog.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 24 Mai 2008 - 0:41

Ah, l'instinct grégaire... et oui c'est un élément avec lequel il faut composer quelquefois !!!
Je ne pense pas que ce soit aussi barbare que ça de vouloir lui faire comprendre que le travail ou la balade ne veulent pas dire séparation définitive d'avec sont copain... juste une séparation provisoire...
Je dis ça mais... pour moi aussi c'est difficile ! Roméo n'a jamais eu aucun problème à quitter Sauvage... il traîne les pieds sur les premiers mètres mais ça rentre vite dans l'ordre... Par contre Sauvage ne s'y fait pas.... bon, il a 24 ans, a vécu seul pendant plus de 10 ans... et pour lui l'angoisse monte quand son copain part en balade... ça fait 1 an et les hénissement sont toujours aussi déchirants !!!
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 24 Mai 2008 - 2:10

Chouette résumé de ces quelques mois.
De rien pour l'aide pour la tonde de Lugano, c'etait avec plaisir ^^
Il est vraiment et adorable ce loulou. Il m'a réconcilié avec les ballades et c'est pas rien. Merci a toi et a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 24 Mai 2008 - 2:59

Un bon compte rendu.
Quelle expression sur la 3ème photo! Il a l'air vrament offusqué.
Et la dernière est vraiment très réussie.
Et oui quand un commence à appeler difficile pour l'autre de se concentrer.
Mais je ne doute pas un instant que tu arrives à remédier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 24 Mai 2008 - 8:08

bah j'espère que je vais y arriver pcq c'est juste pour le bosser seul, lui apprendre a bien tourner...etc...a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibiboo.skyblog.com
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 24 Mai 2008 - 8:20

Oui c'est bien il faut li apprendre tranquillement qu'il peut quitter le copain mais il va revenir au début pas très loin puis quand cela se passe bien, un peu plus loin, bon courage ! 14
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 24 Mai 2008 - 9:04

Haa simpas le reportage photo ^^ Mais dommage, que ça soit si difficile 6

Rhooo mais j'en suis sûr tu va y arriver !! Aller courage !! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 24 Mai 2008 - 13:23

ba c'est surtout que je ne comprends pas tout avec lui car qd j'étais a chevreuse, je pouvais le bosser sans hidalgo, ça se passait super bien alors est ce que c'est pcq c'est un endroit qu'il ne connait pas? et c'est un irish vraiment adorable a pied, tres calin et attentif, en ballade pareil, super mimi!! mais alors la carriere!!

enfin, je vous tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibiboo.skyblog.com
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 24 Mai 2008 - 14:47

Super le reportage. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 24 Mai 2008 - 14:51

Super reportage, j'adore son regard, et sa tête en général :)
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 24 Mai 2008 - 14:56

tu sais bien pourquoi : Lugano est un cheval "dangereux" !
1183
!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 24 Mai 2008 - 15:02

Waouu il est super joli!!
avec du travail et en l'éloignant progressivement de ses copains, tu verras, ça s'arrangera!! En tout cas bon courage! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 24 Mai 2008 - 16:33

irish cob a écrit:
tu sais bien pourquoi : Lugano est un cheval "dangereux" !
1183
!!

bah oui voyons, on le sais tous!! 1183 !
nan, franchement, il a bcp de caractère certes mais il est gentil!! Après je peux le comprendre qu'il ne veut pas se séparer de ses copains, s'il a peur tout seul mais faut qu'il apprenne c'est sur! Si laurent la deja monter aux trois allures en carrière et en extérieur je vous assure qu'il est loin d'etre dangereux!!lol pcq si lugano était méchant, il y aurait bien longtemps qu'il aurait virer Laurent!! 9 bah oui, laurent est débutant alors pas toujours evident ms Lugano y met du coeur! donc c'est que ça va!!
Mais j'ai peut etre aussi fais la bêtise de les prendre toujours ensemble, de partir en ballade ensemble(je ne pars jamais seule donc forcement...) du coup, il sont super copains et il veut plus s'éloigner d'hidalgo, meme au pré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibiboo.skyblog.com
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 24 Mai 2008 - 19:40

C'est vrai qu'il est super "dangereux" 1185 1183
Il m'a redonner confiance en ballade, il est adorable et il a du coeur. C'est un amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 24 Mai 2008 - 20:55

bah il doit pas trops aimer la carriere il prefere la ballade c'est un romantique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:12

9 euh oui peut etre romantique!!!lol mais ce sont deux hongres alors voila quoi... et puis dans mon autre pension, il allait tres bien en carrière!alors je comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibiboo.skyblog.com
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 14 Juin 2008 - 20:18

bon, voila des news!!!
On a fait une petite ballade la semaine derniere apres presque 1 mois sans monter!(pas trop le temps entre les revisions et le temps pourri!)En foret, la végétation avait bien poussé!!!Lugano était un peu perdu!!lol mais bon, on a fait une petite pause broutage!

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0017

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0018

là ou je suis contente c'est que Lugano a bien perdu son poil!enfin!!lol

Aujourd'hui, on a juste fais une petite visite calin et pommes!et Lugano super content!!! 1181

J'AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0021

Allez donne quoi!!!dépèches-toi d'ouvrir j'ai faim!!!! 9
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0022

Mais il va ou lui??!!eh met reviens toi!!!!!!!!!!!!!!!!! 6
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0110

Eh voila, Lugano s'est pris au jeu, il s'arretait plus!il faisait le foufou!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0111

Eh ça va là maintenant!!j'ai trop couru moi, une petite pause stp!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0112

Tu vas voir, je vais finir par t'attraper!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0113

Et elle, je suis sûr qu'elle a quelque chose pour moi non??
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0114

Aller, apres l'effort, le réconfort!et oui Loulou, ça y est, t'as tout mangé!!!Gourmand va!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0115

Nan mais je t'assure, j'ai rien manger, j'en ai plus dans la bouche regarde!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0116

T'es sûr de sûr??t'as plus rien???
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0117

Une petite pause?moi?okay!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0210

Et avec toi maintenant?Youpi!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0211

Vous avez vraiment plus rien c'est sûr???...bon...bah je vais brouter l"herbe alors...
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0212

Voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibiboo.skyblog.com
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 14 Juin 2008 - 21:44

J'adore la photo ou il tire sa langue.
Il est très beau ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 14 Juin 2008 - 22:20

Merci pour lui! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibiboo.skyblog.com
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 14 Juin 2008 - 22:58

Toujours aussi beau ^^
Effectivement, ca y est, il a l'air d'avoir bien perdu son poil d'hivers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
corina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
corina


Nombre de messages : 886
Age : 51
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 06/01/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptySam 14 Juin 2008 - 23:25

Magnifique!! 258 merci pour ce joli petit reportage... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomelo126.skyrock.com
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:56

Bon aller, encore qques photos d'aujourd'hui entre les gouttes!! Mon mono leur a mis du pain et c'est bien évidemment meilleur que mes pommes! ms bon!!

Tiens! 6 Mais qui voila??
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0213

Ah désolé...aujourd'hui je suis occupé! Moi et mes copains, on mange!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0215

Tiens pour la peine!!regardes comme c'est bon!!!et bien meilleur que tes pommes!!!!!!!!!mouhahaha!!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0216

Mais nan, il est pas trop gros ce bout la!!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0217

Qu'est ce que je me régale!!!!!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0218

Et oui, je sais, c'est moi le plus beau!!!gnak!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pose_l10

Dis copain, tu m'en donnes un peu stp??
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0310

OK OK!!! je m'en vais!!
Alala, qu'est ce qu'il est méchant Hidalgo qd il y a de la bouffe!!pfu!!il partage meme pas!!radin va!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0311

Ah!au moins, Diabolo, lui, il est sympa!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0312

Bon aller, A+ les amis, je vais finir mon goûter moi!!
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Pict0313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibiboo.skyblog.com
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:14

Bon, bah mon loulou... 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibiboo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!   Petit Lugano, ça faisait longtemps!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Lugano, ça faisait longtemps!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: