Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avez-vous déjà vu un Mumuche...

Aller en bas 
+5
titine
Halfways
Saillant
Marinee
Inzemoon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà vu un Mumuche...   avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:44

13 13 rhoooooooooo ti loulou , c est pas des coups de cul ça , c est l abs qui est déréglé c est tout , il est beau en tout cas 1183 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà vu un Mumuche...   avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:52

oui t'as vu Titine c'est gentillet quand même !!!!!! ça s'trouve ch'rais même pas tombée ! mdr !!! 1

j'adore en tout cas la classe de mon loulou qui rejette son toupet en arrière à la Sylvie Vartan !!!!!!! la classe quoi qu'il arrive le Mumuche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà vu un Mumuche...   avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:57

J'ai pas vu de coup de cul 6 j'ai vu une mini "tete entre les anterieurs" ca peu faire des bobos aussi, mais Flo a l'air de gerer !
Mon gros poon's au club le faisait quand il etait tres tres content ou alors tres contrarié, et a chaque fois qu'il faisait ça a ses cavaliers, il les mettait toujours par terre ! (... sauf moi c'est jamais arrivé !) 9 faut faire gaffe les loulous ont de la puissance dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà vu un Mumuche...   avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 1:10

Bon, ben j'ai rien vu de très méchant... J'ai mal vu ???? Je m'attendais à un méga coup de cul... mais là... je reste sur ma faim... 1185 !
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà vu un Mumuche...   avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 8:53

mouhahahah un mega coup de cul.... on parle de limerick la... faut rester dans le possible! 9
un petit chahut c'est deja bien non?!
hein malou?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà vu un Mumuche...   avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:29

oui c'est déjà pas mal pour mon gros poilu d'amour !!!!!!!!!
bon alors elles viennent les photos Flo ??? bon ok je sais t'as du boulot...
je patiente !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà vu un Mumuche...   avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:40

oui patiente... je bosse donc lundi ou mercredi pour les photos... promis!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà vu un Mumuche...   avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:26

Wouaaaa LA SELLE GRRRRRRR FLO JE VAIS TE LA VOLERRRR !!! lol

Sinon simpas la vidéo ^^, dommage que ça soit si floue snif', ton loulou il est trop mimi Malou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà vu un Mumuche...   avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:19

merci pour mon gros Caro !!!
cette selle ça n'est pas celle de Flo c'est celle qu'une copine m'a prété, et en fait comme elle ne la mettra pas à son pur (elle l'avait achetée pour une juju qu'elle n'a plus) elle me propose de me la vendre !!! 19
aujourd'hui j'ai fais une balade avec !!! très sympa ! 1181 on a même trotté ! je me sens en confiance dedans par contre j'ai pas encore galopé avec...
la prochaine fois...
bref Flo, j'ai pas pu refaire de photo aujourd'hui avec mon gros en western alors j'ai hâte de voir les photos que tu as prises !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà vu un Mumuche...   avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:19

alors... limerick...
apre un bon pansage par malou:
avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 100_2311

un petit portrait
avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 100_2312

preparation a la western:
avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 100_2313

et hop en selle la malou:
avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 100_2314

elle est pas fiere sur son limoun? la classe hein?!!!!
avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 100_2315

malou l'a détendu au pas... et hop c'est mon tour...
en selle
avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 100_2316

au pas... on sent la motivation due l'asticot! dur dur dasn les jambes!!!
avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 100_2317

au trot...
avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 100_2318

et au galop! j'ai meme eu des départs sympas au deux mains! (bon d'accord plus de jambes en descendant mais je l'ai eu! lol)
https://www.dailymotion.com/video/x5kwwy_1002346_animals
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà vu un Mumuche...   avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:27

J'adore la dernière photo ! On le sent attentif et détendu.
En tous cas, le style western lui va a merveille !! 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà vu un Mumuche...   avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:40

ahhhhhhhhhhhh merci Flo !
je ne me lasse pas de regarder les photos il est trop beau mon gros ! qu'est que ça lui va bien d'être à la cow boy !! j'adore le filet !!! ça c'est sûr je lui achète et la selle aussi !!
ah la la tu m'étonne que chuis fière moi !!!!!!!!!
merci encore et gros bisous jolie Flo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà vu un Mumuche...   avez-vous déjà vu un Mumuche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous déjà vu un Mumuche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà eu le cas??
» Avez vous déjà eu le cas??? HELP
» avez vous déjà fais L expérience de ne pas pouvoir castré
» avez-vous déja eu des soucis de myopathie?
» Etalon dangereux, singlé, avez vous déjà eu le cas? HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: