Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 PTV numéro 2 de Trooper et Diablo

Aller en bas 
+11
Mirabelles
catoche
Trooper
Cindy
Coraline76
trys
gigichouc
veronique
Inzemoon
helococote38
Diane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 11:52

Dimanche dernier nous avons fait un PTV de TREC à Contamine avec Julie.
Je vous rapporte de nombreuses photos pour vous faire une petite idée de notre aventure.
(Excusez la résolution des photos, mais Maman a par erreur touché à un bouton, bon tant qu'il y a des photos vous êtes content alors ! 1183 )

Lever à 5h40 du matin, et que vois-je par la fenêtre ? Un Diablo allongé qui joue avec un Bambou qui pense :
"Hahaha pour une fois qu'il est à ma taille j'en profite pour lui mettre de ces raclées ! A coup de dents ou de lèvres, peu importe, du moment que je l'impressionne !"

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02576

B : Tieeeeens prends ça dans la tronche ! Hahaha ! Tu fais moins le malin quand t'es couché maintenant ! niark niark ! *Rire Bamboulique !*

D : Tiens je vais me lerver mua !
B : Ah non non non !! Stp reste couché ! Je..euh...tu sais c'est plus confortable pour toi..
D : Tu crois ? Bon ben je reste 5 minutes encore !
B ;Hahahah Yes !!

Bon, hop je me prépare, je prépare le Diablo, le déchirant des mâchoires de Bambou ( non je plaisante, c'est Bambou qui a voulu que je mette ça pour montrer qu'il a de la force mais chuuuuuut ). Julie arrive avec le camion deux places. Je marche sur la rampe, et tout d'un coup qqchose me freine, Diablo s'arrête.
Allez on avance encore allez, rien à faire Monsieur n'a pas envie. Bon on fait demi-tour hop on recommence, mais non toujours pas Monsieurs a les 4 pieds sur la rampe et préfère manger la paille du camion, mais n'avance pas d'un poil. Alors on refait refait refait et refait. Monsieur avance gentillement dans le camion, et puis finalement il décide de redescendre. " Nan je veux pas, vous ne me vendrez pas !!!!"
On essaie avec des friandises, là ça marche déjà mieux. Puis les céréales. Julie et moi essouflées décidons de poser le seau dans le camion et d'attendre, la longe détendue. Môsieur Diablo finit par monter tranquillement, à destination de son seau. Hop on ferme.( Je précise que Diablo n'a pas peur, au contraire ! Il juge inutile de se déplacer 888 et préfère nous voir à le pousser, lui parler s'intéresser à lui pour qu'il monte...) Ensuite on prend le Trooper et on décharge à Contamine !

On attache les bêtes au camion, Julie et moi partons à la reconnaissance :

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02583

Euh on peut changer de plan là ??

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02584
Ah voilà qui est mieux !

Trooper : Dis t'as acheté quoi à Ik*a ?
D : Mais t'es bobet ou quoi ? Je te dis pour la sixième fois que c'est mon filet à foin ça !
T : Ah dommage, je prendrais bien du pain suédois moi...
D : Oui bah en attendant mange ton foin suédois...

20 minutes plus tard....

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02585
D : Pffff c'est long....dis t'as de la bière ?
T : Non mais j'ai du rhum si tu veux.
D : Ah toi aussi tu bois des choses, qui doivent être conssommée avec modération dans le dos de ta Rafiki ?
T : Ben ouai attends, après elles disent que c'est la race qui est comme ça, molle et pataud et après dès qu'on a pas eu notre dos journalière elles disent : Ah regarde il a du jus aujourd'hui ! et gnana.
D : Ouai trop !! La mienne elle dis tout le temps ça, mais c'est parceque c'est Bambou qui finit les bouteilles alors du coup j'ai pas toujours ma dose !

T: Attends, est-ceque ça se sent que j'en ai pris ?
PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02587

D : Snif snif snif Bah ouai un peu quand même !
T : Mince !
D : Et moi ?

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02588

T : Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ! Oui aussi !!
D : Crotte !

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02591
D et T : Sniiiiiiiiiiiiiiiiiif Snifff ! Tu sens plus fort que moi non ? Mais non ! C'est toi ! Attends Sniiiiiiiiiiiiiiif !

Maman : Euuuuh vous faites quoi les deux là ?? Vous jouez ?

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02594

D et T : Hein ? Nous ? Non.... euh.... oui ouiiiiiiiii on joue !!


Dernière édition par Diane le Sam 17 Mai 2008 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 12:08

Aaaaaaaah dégoutée, je faisais la suite et tout s'est effacé !!! Grrrrrrrrrr !! Je vais faire une pause car ça commence à m'énerver mes fausses manip.
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 12:44

c'est pas grave on attend vite la suite, et super debut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 13:09

La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 13:16

trop choux tous les deux!! jveux voir la suite....................
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 13:17

Ensuite, on arrive, on brosse, on selle on harnache, et direction la carrière d'échauffement, avec les gros qui on t du succès. Ce que j'ai préferé, c'est : Ooh des Comtois ! 888

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02599
Julie en attente pour son premlier tour.

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02601
Plan ascendant-descendant en main.

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02602
Direction un passage étroit puis un contre-haut en main, puis immobilité puis montoir puis bordure maraîchière puis branches basses.

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02604
Nous deux attendant notre tour. ( Punaise comme il fait grand Diablo là !)

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02605
Direction la passerelle.

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02607
Dommage, mais ce qui était bien c'est qu'au cas ou on pouvait toujours passer en main.

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02608

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02610
Passage obligé

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02612
Trèfle

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02614
Direction contre-haut, puis le couloir.

Ensuite, à notre tour :



PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02620
Ouhlalalalala sous les branches-basses Diablo part au galop et fais un bond, du coup moi au passage je prends toutes les branches avec moi. 1183
Regardez, comme les chevaliers du Moyen-Age avec les grandes lances !

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02621
On aurait pu faire un tournoi de combat face à face digne du Moyen Age, avec ma grande maîtrise des lances 888

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02622
La Passerelle et hop, il l'a passe monté ! J'étais super fière de mon gros bébé !

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02626
Hop là, le passage obligé.

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02627
Direction le trèfle au grand trot.

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02630 On tourne

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02633
On fonce sur le contre-haut !

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02634
En pleine phase d'atterissage !

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02638
On revient sans se presser à la ligne d'arriver au pas tranquillos (j'avais oublié que c'était chronométré)

Voilà pour le premier tour !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 13:26

Maintenant le second tour :

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02639
En attente

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02641
Ensuite, en attente aussi !

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02643
On part sur le plan ascendant-descendant tranquillos.

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02645
Le trèfle de Julie et Troop pendant ce temps !

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02647

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02648
Voilà ce qu'on appelle des F-V-N-I ! Des fesses volantes non identifiées.

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02649
La mania

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02650
Go vers l'arrivée !

Tandis que Diablo et moi sommes en pleines branches basses :

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02653
Banzai !

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02654
La passerelle les doigts dans le nez !

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02655
Hehey !

Par contre j'ai problème de souris ! J'arrive plus à mettre la suite ! Je n'arrive plus à faire clique droit et copier les propriétés !!! Aaaaah mais qu'est-ce qu'il a cet ordi de Crotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 13:27

superbe bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 13:35

genial!!!! 14 13
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 13:43

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02656
Après le passage obligé...


Pour le trèfle je me suis lâchée, Diablo aussi, je l'ai laissé aller au galop et il s'est vraiment pris au jeu, lui qui adore le slalom et le barrel, le trèfle c'était pour lui !


PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02657
Vroooooooooooummmm ! Banzaiiii

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02658
Allez on essaie de tourner serrrrééééééééééé.

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02660
Serrrrrrééééé !

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02662
Après la mania.

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo DSC02664
La ligne d'arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 13:44

Merci 1181
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 14:14

bravo!! super, photos, vous avez dû passer une super bonne journée encort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 15:14

WAOUUUU lezs photos sont top, j'adore la deuxième photo ou tu passes les branches basses !! elle est très jolie!!! 13 on dirait meme pas que ta maman a touché à un bouton!! 1181

alors alors, ça a donné quoi au classement!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 15:55

Le meilleur classement de nous deux donc bien sûr du deuxième tour, Julie 7 ème et moi 15 ème ! 13 On a super bien progressée je trouve depuis l'autre fois, on était il me semble moi 25 ème et Julie aussi autour de la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 16:14

super!! jpeut les metre sur un artcile de trec avec lirish sur mon blog stp ?
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 16:38

waaaouuu mais c'est une super place!!! frnachement bravo!! je vous admire!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 17:45

Il y prend goût Diablo! C'est plus de la nouveauté pour lui alors il y va sans crainte.
Super reportage de maman. Merci Iza! On ne voit même pas qu'un bouton a été touché.
Félicitations pour vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Coraline76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Coraline76


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 16/12/2007

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 19:15

Super Photos !! vous faite de jolie couple tout les 4 ^^ et les photos sont super !!
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 20:11

Super bravo 258
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptySam 17 Mai 2008 - 23:49

14 ah super les photos, merci diane et maman iza et bravo pour tes com qui sont super drôles comme d'hab!

29 merci pour vos encouragements, je suis contente de mon gros troop pour notre 7e place, on est pas allés très vite mais il s'est bien appliqué au 2e tour, c'est la 1ère fois que je suis dans les 10 premiers dans un concours d'équitation (on est plutôt dans les dix derniers d'hab!) 19

Bravo à Diane et Diablo qui se sont aussi bien classés (15e) et qui ont fait un joli 2e tour avec beaucoup de galop, comme a dit la personne au micro, "ah ben un irish ça tourne et ça galope" lors de leur passage au trêfle 13 .

Voici le parcours dans l'ordre avec mes points du 2e tour :

- Plan ascendant puis descendant en main : 10
Passage par deux marches d'escalier non noté
- Contre-haut en main :10
- Immobilité : 10 (un peu de chauffe pour troop au 1er tour entre le contre-haut et l'immobilité mais ouf il est revenu vite au calme)
- Montoir côté au choix (pour moi à droite) : 10
- Bordure en selle : 4 (faite au pas aux deux tours)
- Branches basses en selle: 7 (faites au trot)
- Passerelle en selle : 10 (refusée au 1er tour du coup je l'ai passé à pied, ça a porté ses fruits pour le 2e 1183 )
Passage obligé contre-bas en selle non noté
- Trêfle : 7 (fait au trot, avec obligée de lever ma jambe à chaque tournant pour ne pas toucher car troop colle 1183 )
- Contre-haut en selle : 10 (ça il aime bien)
- Maniabilité : 7 mais ils ont été gentils car il a défoncé toute la sortie 1136 hin hin

Au 1er tour j'ai fait un temps de 8 minutes et des poussières (tout au pas pour découvrir + les refus devant la passerelle et la mania 4 ), au 2e tour on était plus détendus, un peu plus de trot et de galop = 5 minutes

Pour notre 2e ptv trec nous nous sommes donc bien amusées 15 , on a bien rigolé les deux blondes avec nos gros pères, j'ai même réussi à faire monter un mono d'un autre club qui voulait essayer le galop sur troop dans la carrière 258 (bah oui un comtois - euh un irish ça galope), et puis pour finir on s'est pris un ENOOOORME orage de grêle sur la tête, avec diablo qui ne voulait pas rentrer dans le camion raaaah bon on était nettement plus détendues vu qu'on avait fini nos parcours!

Merci nos doudous pour ce joli souvenir et merci diane pour ta compagnie happy
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:52

Vraiment super les filles !!!!
Vous allez leur montrer que des "comtois", c'est sportif aussi !!!
Et le reportage comme d'habitude : mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:51

De rien Julie ;).

Zut qu'est-ce que je suis blonde, figure toi que j'ai perdu la feuille où j'ai noté tous mes points sur chaque difficulté ! 23

Merci à tous pour vos commentaires.

Vegirish, oui bien sûr que tu peux, mais j'aimerais bien que tu mettes le lien source du post sur ton blog alors. wink
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:58

15 vive les comtois alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:01

C'est vraiment génial ce que vous faites !!!! 14 14
Ca fait une super pub pour la race.
Bravo à vous 4 et à la photographe !

Diane, en fait, je crois que Bambou était jaloux... il voulait y aller aussi faire son PTV et c'est pour ça, la scène que tu as surprise à ton réveil, c'était sa façon à lui de faire payer Diablo...
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:47

javais loupé ce post!
c'est super ce que vous faites les filles, ça donne vraiment envie de venir participer avec vous en tout cas!
félicitations pour vos prouesses! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo   PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTV numéro 2 de Trooper et Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTV de Trooper et Diablo
» passion numero 1 irish numero 2 chihuahua
» Trooper
» Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)
» Photos BD de Bambou et Diablo. New p 5 ! (post renommé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: