Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN

Aller en bas 
+18
christine ardennes belges
jubchan
IrishScotch
Fabanne
virginie et pascal
trys
jurna2
Pascalitos
Mirabelles
Laurence52
tine
poca_ma_cherie
nathdemai
koedidie
fadacheval
jetan
alexandra
tinkerwoman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:00

alors photooooooooooooooooooooooos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
tinkerwoman
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinkerwoman


Nombre de messages : 1287
Age : 50
Localisation : Sirault-Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:04

Ca y est ... bien crevée de la journée... 23

Mais je m'en remettrai.

Je vous mets les résultats un peu plus tard, là, j'en peux plus 1136

Alors, Audrey, bien rentrée?? 1181

Alexandra, j'ai bien aimé la présentation aux longues rênes 1185 Pfff quelle condition il a le meneur!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyota.be
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: is   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:21

Bien rentrée!!! Chouette Journée malgré que un peu déçue du jugement surtout de Luna qui n'a eu "que" une 2 ème prime de 143 points (à 2 points près, la première wink ).

Luna a été bien chouette sous la selle même si pour le galop elle a été un peu têtue happy Mais avec seulement 1 mois (même pas) de travail, je suis très très contente. Au début déçue car j'avais préparé une s-reprise assez chouette et les juges (que Isa me traduisait) m'ont dicté une reprise. J'était déçue et triste. Christine a été parlé aux juges et j'ai pu la faire. OUF!! Chui contente. J'ai à vrai dire rien compris de ce qu'elles avaient dit sur Moi et Luna mais je suis resortie avec une jolie médaille et un flot!!

Aussi dommage que l'on soit passées à la fin alors qu'il n'y avait "plus personn". Mais bon, pas grave, ce sera pour la prohaine 258

J'ai beaucoup Aimé Angel (magnifique Alexandra, j'adore ta jument!!) Cheyenne et puis tout ces poulains trop mignon!! 19

J'ai qq photos mais pas énorme car je participait 1183

Merci pour la journée!! C'est génial!!

Oui Isa, bien rentrée!! Mais très très très triste de quiter Luna 1151 25 C'était vraiment chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:37

Tres chouette journé!!

J'ai trouver aussi sa "debile" de presenter une reprise a la fin du concour , car evidement une fois fini les gens s 'envont ( moi la 1ere)!!

Moi je suis tres contente des resultats de mes fifille : une 1ere place avec une 1ere prime pour Cléa , et pour poca qui a fait ster une 4eme place avec une 1ere prime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:42

Contente pour toi Nath...super pour Cléa et Poca...
Félicitation 19
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:48

Merci Laurence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:09

On voulait surtout tirer un grand chapeau aux 3 juments qui se sont présentées à l'épreuve montée et à leurs cavalières (et au meneur !). C'était vraiment chouette... dommage que ça ait été décalé à la fin de la journée. C'est surprenant comment les chevaux sont encore plus beaux en action ! 14 14
On a beaucoup aimé aussi Tinkerbell aux longues rênes (pour ma part, je n'avais jamais vu de galop aux longues rênes, c'est impressionnant !) et sa belle levade en fin de présentation.
Nous avons quelques photos, mais ce sera pour demain car là, c'est l'appel du lit... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:22

félicitations pour Poca et Cléa 14
Revenir en haut Aller en bas
jurna2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
jurna2


Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Oeudeghien
Date d'inscription : 29/03/2008

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:51

14 Félicitation à toutes celles que j'ai pu voir (Tinkerwoman, Sherazade 1313, Fadacheval, Poca_ma_cherie...surtout à celles que j'ai pu reconnaître) et tous les autres participants bien entendus

Vous avez vraiment de magnifiques chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:17

Oui, c'est vrai qu'il y a eu de beaux résultats : Fantaghiro, Angel, Pocahontas, Cheyenne du Yota... Félicitations aux éleveuses/propriétaires ! 13

Je voulais ajouter une mention spéciale... 1136
Un grand 14 à Alexandra pour la présentation et le "toilettage" de ses juments. Elles sont déjà belles au naturel mais là, c'était superbe ! Juments plus que propres, luisantes, crins soyeux... des filets de présentation extra et des petits licols de présentation adorables pour les pouliches ... un vrai régal pour les yeux !

H.S : vous avez de supers brosses pour les crins en Belgique (la brosse ronde avec un long manche), j'ai jamais vu ça en France... vous trouvez ça où ?

Et puis... c'est peut-être pas la place ici, mais je le dis quand même parce que j'ai vraiment trouver ça pitoyable : 2
une mention pas spéciale du tout à ceux qui font plus usage de leurs muscles que de leur cerveau pour tenter de calmer un cheval un peu énervé, et qui ne félicitent même pas une fois le calme revenu.
Et je tenais aussi à dire que j'ai été surprise de voir comment certains tenaient les poulains en longe 1523
Je sais que ce n'est pas évident mais on avait parfois l'impression de plus voir des chiens tirant au bout de leur laisse... et l'humain de l'autre côté, soit il tirait lui aussi, soit il se faisait balader...
Dommage... d'autant plus qu'apparemment les poulains pouvaient tout à fait être laissés en liberté, ce qui aurait évité nombreux rapports de force. Pour céder à la pression, certains devront repasser...
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:08

Je ne sais pas s'il faut créer un post spécial dans "Photos"... en même temps, ça sera mieux peut-être d'avoir toutes les infos/photos de ce concours sur un même post...
Bon, si ça gêne, je déplace les photos, promis !

Heu... déjà, aucune photo lors des présentations et jugements à vous montrer. Trop dur d'avoir un résultat correct à l'intérieur de ce manège trop sombre quand on a un appareil normal 1151

Aideen (hongre de 2 ans)... Beau, respectueux, belles allures...

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Aideenmc9

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Aideen2ks9

Angel et Fantaghiro... de toute beauté !

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Angelfantapq1

La petite Cléo du Yota (fille de Dunbrody si je ne me trompe pas...).
Une sacrée coquine celle-la ! Et une pêche d'enfer ! Elle était trop drôle !

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Clavl0

Spéciale dédicace pour Audrey (la prochaine fois, je viendrai me présenter... 1136 1183 )
Avec Ezmiranda, pouliche de 1 an :

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Ezmi2la3

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Ezmi3df7

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Ezmijw1

Et avec la belle Luna (au super mental en plus ! d'une patience... !) !

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Luna1dt4

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Luna2vl1

La suite après la pause !
Revenir en haut Aller en bas
Fabanne
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Fabanne


Nombre de messages : 1946
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2006

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:15

Trés sympas les photos, allez la suite..... 13
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsyprieure.123siteweb.fr/
jurna2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
jurna2


Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Oeudeghien
Date d'inscription : 29/03/2008

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:44

14 pour les photos!


28 Aideen est très beau et j'ai raté son passage en piste 25 ...
Revenir en haut Aller en bas
tinkerwoman
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinkerwoman


Nombre de messages : 1287
Age : 50
Localisation : Sirault-Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:51

Merci pour les photos! 14

Tu ne t'es pas présentée, Mirabelles, dommage, je ne vois pas qui tu es 1151

Petite info: Aideen est une pouliche de 2 ans 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyota.be
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:53

Super heureuse d'y être allée et d'avoir fait la connaissance de fadacheval et de Christine ainsi que d'autres que je n'ai pas retenu le nom... désolée 1136 Il est vrai que Luna est très belle et super gentille. Je me réjouis d'être l'année prochaine pour aussi participer. En tout cas félicitations à tous vous avez de très beaux chevaux....
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:53

Meadows Roza

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Meadowsey7

Othello du Yota (jolis fanons !)

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Othellobisbg7

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Othellocc1

Pendant la pause du midi, on se repose (sais plus les p'tis noms...)

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Poulainnoirro0

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Poulainpieha2

Tinkerbell se prépare pour sa présentation aux longues rênes

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Tinkerbellpreparecm2

Angel se prépare aussi...

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Angelpreparecc9

Fan...bonce8 Quelle allure !

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Angelhennittb2

Après l'épreuve de travail, Galadriël part rejoindre Tinkerbell au box.
Elle est mignonne comme tout cette petite puce. Pleine d'énergie tout en sachant aussi rester sage comme une image, quasi immobile pendant de longues minutes, en attendant que le concurrent précédent ait été jugé 14

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Galadw5

Et voilà, c'est tout pour nous !

On a aussi quelques vidéos mais il faut les télécharger et vu qu'on est en mini débit, ça prend des heures (quand ça fonctionne... !) donc on ne vous promet rien mais on essayera !
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:56

Oups.... quand je vois les photos je me dis que j'étais près de vous mais vu que je ne connaissais personne et bien pas osé m'approché. Vraiment désolée. 1151 A présent je pourrai mettre un visage sur les pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:58

tinkerwoman a écrit:
Merci pour les photos! 14

Tu ne t'es pas présentée, Mirabelles, dommage, je ne vois pas qui tu es 1151

Petite info: Aideen est une pouliche de 2 ans 1185

Ben non, on a pas trop osé... vu que vous êtiez tous bien occupés en plus.
La prochaine fois, promis !

9 Trop fort pour Aideen !!! J'en connais un que je vais pouvoir charier !! 1181
Merci Isabelle ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:02

scarlet a écrit:
Je me réjouis d'être l'année prochaine pour aussi participer
Waouh ! Scotch comme participant ! En vrai, il doit être encore plus mieux ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
passionné niveau 3
passionné niveau 3
alexandra


Nombre de messages : 1349
Age : 39
Localisation : Lierde, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:52

et voilà, toujours fatigué, mais je me lance quand même

Je suis TROP contente de ma journée!
Fantaghiro a obtenu une très bonne première prime de 148 points et elle était la meilleure pouliche et en plus, elle a gagné le Championnat de Jeunesse!
Aussi très fière de ma petite Galadriël qui était très sage et qui a beaucoup appris hier, elle a obtenu une haute 2ième prime de 142 points et elle était la troisième des pouliches.
En plus, Angel a augmenté de 1 point et elel a donc obtenu sa deuxième 1ière prime et elle est donc STER!!!!
Elle était troisième des juments section C
Evidemment, Tinkerbell a obtenu sa 5ième 1ière prime, elle était la deuxième des section A&B.
Bien que les filles étaient exciter pendant leurs épreuves de travail, j'étais très contente qu'elles ont quand même réagit sur les aides et que tout c'est bien passé.

Un grand merci à vous, Mirabelles, pour le supportement et pour avoir rester même à la fin de journée pour voir les épreuves.

Et un grand merci bien sûr pour les compliments 1136 Je les passerai à Jordy aussi!

Audrey/Fadacheval: ne t'inquite pas pour Luna, elle est vraiment très belle! Et surtout: son caractère est vraiment superbe!!!
T'as mal compté: elle ne manque que un seul point pour la première prime (143 est 2ième, 144 ière)
Et merci de me venir prevenir pour les épreuves!

Mes félicitations aussi à Pocahontas, Cléa, tous ceux du Yota,...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafiorgypsies.com
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:05

Tu sais Alexandra, c'était vraiment un bonheur ! Faut pas nous remercier ! 1136
C'est vrai que ça a été une super journée pour toi, tes filles t'ont gâtées !
Et pour des juments séparées de leur poulain pendant l'épreuve montée, je trouve qu'elles se sont très bien comportées. C'est sûr, on a bien entendu leur voix mais elles n'ont pas été folles et elles ont très bien travaillé !

Pour en revenir à Luna, on a été bluffés plusieurs fois sur sa patience et son calme : attachée, dehors, au box, seule, entourée de 10 personnes, montée en licol et à cru, pansage, pieds, agitation, cris... ben y'a pas grand'chose qui la perturbe la belle Luna !
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:10

Merci pour ses photos Mirabelles!

Félicitations aux chevaux et à leur propriétaire pour leur résultat, c'est vraiment super !
On dirait que tout le monde a bien travaillé ce jour la ^^
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:31

Mdr la belle Luna elle en a vu sur la journée!! J'ai qq photos je les mettrai quand je sais 258
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:36

Voici qq photos avant le concours, lors de la préparation le samedi début d'aprem, après la douche et le tressage de la belle Luna!! On attendait patiamment le van!!
Fanons pas cor sec
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68706749_0
Port d'encolure qu'elle aurait du avoir pdt toute la présentation lors du concours mais bon!! C'est déjà pas mal.
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68706779_0
Photo d'elle et moi, les dernière :(
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68706786_0
Bisous
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68707428_0
On fait un bond!! Arrivée au concours. On était presque les premiers!!
Plus tard, Nathalie est arrivée et voici ses jolie juju: Cléa, super calme pour son jeune âge et très jolie!! comme dit le 1er juin, je la trouve bien forme et en rondeur bref, je me comprend :p
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68707437_0
Poca devenue STER Bravo à elle!!!! :))
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68707442_0
Une juju et son poulain!!
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68708662_0
Poulain énoooooooorme!!! Ce mastodonte a 2 mois, oui oui oui, 2 mois!!!! Et puis ses allures o°= Quand les proprio on vu que l'on regardait leur poulain, ils ont de suite lancé "niet te koop, niet te koop" (pas à vendre, pas à vendre ;) )!! Ce sera leur futur étalon. Je me demande quelle taille il fera :p
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68708678_0
Les photos ne rendent pas pareil pour son gabarit, dommage :,
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68708686_0
Ezmiranda, pouliche à vendre!! a obtenu une 3 ème prime mais a grandit très vite, elle fait un peu autruche mais est très chouette, allures WOUAAA!! Une fois adulte, elle sera grande elle fait actuellement 1,43m à 1 an et 3 mois!!
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68709901_0
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68709906_0
Jolie robe pour la poulain
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68709914_0
Cléa s'en va en piste avec Nathalie
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68710599_0
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68710603_0
J'aime bcp cette photo on voit Jetan derrière :p
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68710606_0
Pouliche de 2 ans toute mimie-minie!! pensée à Pascale :D
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68711395_0
La tête de Luna, elle a eu 10 pour la tête :))

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68711404_0
Magnifique, je comprend toujours là qu'elle a pas eu une première prime!! Ca me reste à travers la guorge :sddfs:
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68711407_0
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68711751_0
Après le Show, mouillée et crevée la pauvre, elle dormais :mpmp:
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 M_68711753_0
Voilà mes photos!!!
A vous!! j'atend :sdfaa:
Revenir en haut Aller en bas
tinkerwoman
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinkerwoman


Nombre de messages : 1287
Age : 50
Localisation : Sirault-Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:24

Voilà les résultats:

1. POULAINS 2008 .
a. Poulains

1. MEADOWS MELVYN (Beckers-Scholte) 1ère prime , 146 points
2. UGO DE BRUILE (Nolf Thérèse) 1ère prime , 145 points
3. LITTLE JOHN (Ummels Jolanda) 1ère prime , 144 points
4. THIBO VAN ‘T NACHTEGAALHOF (Erauw Katrien) 2ème prime , 141 points
5. ULYSSE DE BRUILE (Nolf Thérèse) 2ème prime , 139 points

b. Pouliches
1.FANTAGHIRO SNORREMANS VAN GERMANIA (De Roeck Alexandra) 1ère prime , 148 points
2. SHIRLEY MAE VAN DE ROZENHOF (Schouten) 1ère prime , 144 points
3. GALADRIEL SNORREMANS VAN GERMANIA (De Roeck Alexandra) 2ème prime , 142 points
4. CLEO DU YOTA (Destrain Isabelle) 2ème prime , 141 points
5. MONA VAN ‘T NACHTEGAALHOF (Erauw Katrien) 2ème prime , 140 points
6. WENDY DU YOTA (Destrain Isabelle) 2ème prime , 136 points
7. CHENOA DU YOTA (Smeets Sophie) 3ème prime , 134 points

2. POULAINS 2007.
a. Pouliches

1. CLEA DES LONGS SAULES (Thérin Nathalie) 1ère prime , 145 points
2. JUBILEE VAN IRISH COLOURED COB PEER (Jolanda Ummels) 2ème prime, 142 points
3. FLAVY DE LA MOUPLIERE (Vanconeghem Lydie) 2ème prime , 139 points
4. EZMIRANDA VAN DE TINKERHOEVE (Christine Van Put-Van der Straeten) 3ème prime , 132 points
b. Poulains
1. MEADOWS ERNIN (Sabine Piet) 1ère prime , 143 points
2. TORYLORD (Laurence Evrard) 3ème prime , 131 points

3. CHAMPIONNAT * JEUNESSE
1.FANTAGHIRO SNORREMANS VAN GERMANIA (De Roeck Alexandra)
2. MEADOWS MELVYN (Beckers-Scholte)

4. HONGRES.
1. OTHELLO DU YOTA (Smeets Sophie) 2ème prime , 139 points
2. DZARCO (Dargent Déborah) 2ème prime , 136 points

5. POULAINS 2006.
2. AIDEEN VAN THE BARLEY FARM (Ruth Verdonck) 2ème prime , 138 points

6. JUMENTS 3 ans
1. MEADOWS ROZA (Beckers-Scholte) 1ère prime , 144 points
3. BELLA DE LA SARTE (Piet Sabine) 2ème prime , 136 points

7. JUMENTS (section B).
1. CHEYENNE DU YOTA (Destrain Isabelle) 1ère prime , 150 points
2. TINKERBELL SNORREMANS VAN GERMANIA (De Roeck Alexandra) 1ère prime , 146 points
3. WINAMINJA VAN ’T NACHTEGAALHOF (Eraux Katrien) 2ème prime , 138 points
4. PLEUN (Ummels Jolanda) 2ème prime , 137 points
5. WAPITI DU YOTA (Destrain Isabelle) 3ème prime , 132 points

8. JUMENTS (section C).
1. SHAKIRA VAN ICCP (Ummels Jolanda) 1ère prime , 146 points
2. NELE VAN TINKERSTAL FOUBERT (Ummels Jolanda) 1ère prime , 146 points
3. ANGEL SNORREMANS VAN GERMANIA (De Roeck Alexandra) 1ère prime , 145 points
4. POCAHONTAS (Thérin Nathalie) 1ère prime , 144 points
5. LUNA DE THINK HERE (Van der Streaten-Van Put Christine) 2ème prime , 132 points
6. THALITA VAN GELINDEN (Schouten) 2ème prime , 142 points
7. NESSA VAN ICCP (Schouten) 2ème prime , 138 points
8. FANNY VAN HET DRIESHOF (Smeets Sophie) 2ème prime , 136 points

9. CHAMPIONNAT. * ADULTES
1. CHEYENNE DU YOTA (Destrain Isabelle)

10. SHOW.
Alexandra / Angel
Audrey / Luna
Jordy / Tinkerbell


Je ne connais pas encore le résultat total du championnat, ni celui de l’épreuve montée.
Fin de journée, je ne l’ai pas noté, sorry…

Comme vous pouvez le constater, la remise des prix de l'épreuve des 2 ans a été groupée avec les 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyota.be
Contenu sponsorisé





Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN   Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement idéale prairies avec étalon, poulains et juments
» Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011
» Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2012
» !!!! Concours des étalon irish cob à Ghlin 23 mars 2014 !!!!
» Admission des étalons irish cob Ghlin (BEL) 24 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: