Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde

Aller en bas 
+4
Iza
Saillant
veronique
Coraline76
8 participants
AuteurMessage
Coraline76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Coraline76


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Empty
MessageSujet: Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde   Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde EmptyMer 16 Avr 2008 - 2:58

donc voila Voila ma p'tite famille s'agrandie :D ! Donc Je vous met la plus vielle jusqu'a la petite nouvelle :d

Donc voila princesse ma petite caniche/ york que j'ai depuis toute pitite 1181 a la maintenant 16 ans et a bien vecu !! elle es aveugle sourde .. de viellesse mais a toujours autant la pêche !!!

en 2007 , apres un bon coup de toilettage :d

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde 2006-012

En 2005 , Quand elle n'es pas toiletter ! Oui elle a perdu s'est dent comme vous pouver voir il lui en reste pas beaucoup :d

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Prince10


Maintenant , sam mon labrador Il va sur s'est 7 ans !!! un amour plus gentil que lui tu meurt :D

le voila en 2005 dans la neige :d

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Nige_211


Oo dure dure la vie de chien Mon lou en 2007 !!!

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde 2006-013

Et voila une petie photos d'il ya une semaine mon lou qui sote Ouiii je lui fait faire un peu d'obstacle :d

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Samy_c10

Voila ! et maintenans mon petit lapin s'est une femelle que j'ai appelé zezette !!! je les depuis maintenan un an et demie !! je les eu a 5 mois ^^elle est super calin a nous voit elle es toute contente a se met debout pour qu'on la caresse .. ^^
la elle avais 5 mois

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Imgp0012

et voila ma loute maintenan !!!elle est beaucoup plus foncé et a bien grossie ^^

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Imgp0423


Et voila maintenant ma petite nouvelle bête un petit chat :d elle a 6 mois ! et s'est un amour !! elle était peureuse au debut ! mais la elle est devenu super calin et jalouse :d je ne lui est pas encore trouvé de nom !

donc la voila !! en train de joue avec sa corde mais prend la pose :d

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Imgp0521

Voila tit chat qui dors !!

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Imgp0522

Et la voila dans la cage du lapin !!! ^^ elle mange sont foin ou joue avec le foin et boit sont eau !! ^^ pourtant elle a une gamelle mais on dit toujours s'est meilleur chez les autre Hein ?!
^^

zezette : Qu'est se que tu fou la toi ?? s'est ma cage :d

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Imgp0523

hop Le regard des deux :d

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Imgp0524

hey hop on prend la pose pour la fin ...

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Imgp0525

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde   Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:23

super la petite famille!!! 13 et la petite princesse trop mimi 1181
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde   Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:33

trop marrant le lapin plus gros que le chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Coraline76


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde   Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:24

OUii et j'suis contente s'est que le chat ne cherche pas a trop joué avec le lapin :d !! je les aime s'est petite bête 1181
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde   Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:40

Ta petite famille est adorable. 19 Es ce que Sam s'en occupe de la Princesse , il l'aide pour se deplacer ...? pour montrer ou il faut aller...? 6
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde   Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:43

19 C'est super à regarder tou ce beau petit monde, ils sont tous mimi 14
Revenir en haut Aller en bas
Coraline76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Coraline76


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde   Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:06

Iza pour te repondre Ouii Sam l'aide ! mais il est assez brute donc .. des fois il la fait voler a l'autre bout pauvre tite mère !! mais quand il fait nuit ... il la suit !! malheuresement on a demenager il y a un ans et comme elle était deja aveugle enfin elle voyais encore des ombre .. mais la vraiment plus rien donc niveau repère elle se prend pas mal de mur dans le tete 1523 mais bon ... tite mère s'est l'age !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde   Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:32

Ils sont tous adorables, et ton labrador est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Coraline76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Coraline76


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde   Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:20

merkii ;) je vous remettrais des photos des que j'en aurais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde   Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:08

Sont tous mignon happy
J'adore le lapin plus gros qu le chat 888
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde   Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:14

Superbe tous ce petit monde. 14
il est génial le chat avec son lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde   Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde EmptySam 19 Avr 2008 - 0:48

Mignonne la petite dernière! Et pas plus grande qu'un lapin...
De beaux et doux poilus que tu as là!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Coraline76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Coraline76


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde   Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:50

merciii !! Haa c'est une sacré terreur le p'tit chat !! je lui est fait coupé les griffe a elle et au lapin car elle a tendence a les sortir quand elle joue avec le lapin se n'est pas mechans mais je veux pas qu'elle la blesse !!! et elle fait s'est griffre sur les rideaux 2 pas bien du tout :s !! et le lapin avais les griffe longue je nelui avais pas fait coupé depui que je les donc Un peu pllus d'un ans !!! elle avais au moin 2 cm de griffe sa lui deformais donc comme jai trouvé du temps pour lui faire coupé couic couic :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde   Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille s'agrandie Photos de tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: