Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ça bosse dur ! ^^

Aller en bas 
+2
jubchan
trys
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ça bosse dur ! ^^ Empty
MessageSujet: ça bosse dur ! ^^   ça bosse dur ! ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:02

ça y'est ! Kenji travaille (presque) comme les "grands" depuis peu !!! et il est pas peu fiére le bonhomme ! si on l'écoutait, il y serait encore là 1523 ...Il adore ça : dés qu'il nous voit arriver avec la selle et tout le matériel, il arrive au galop pour être le 1er !!! Il était pas trés content que paolo travaille avant lui... 1183 Petite séance d'un quart d'heure en photo
Le copain (qui lui serait bien rester brouter !... 9 )

ça bosse dur ! ^^ P4030015 ça bosse dur ! ^^ P4030016
Chouette, à mon tour !
ça bosse dur ! ^^ P4030017

ça bosse dur ! ^^ P4030018

ça bosse dur ! ^^ P4030019
Et .... TADAAAAM !!! avec môman sur le dos ! 19
ça bosse dur ! ^^ P4030020 ça bosse dur ! ^^ P4030021

A bientôt. 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça bosse dur ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça bosse dur ! ^^   ça bosse dur ! ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:05

SUPER!!!
Quel age ca lui fait deja a ton bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça bosse dur ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça bosse dur ! ^^   ça bosse dur ! ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:34

Il aura trois ans dans 4 mois !
(ça passe vite !) et il toise 1m60 ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

ça bosse dur ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça bosse dur ! ^^   ça bosse dur ! ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 1:53

Superbe Paolo!
Et Kenji, il n'est pas de ceux qui rechignent à la tâche.
C'est la 1ère fois que tu le montes là?
1,60 m à pas 3 ans! Il va rattraper ses 2 copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



ça bosse dur ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça bosse dur ! ^^   ça bosse dur ! ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:09

C'est la 3éme fois que je le monte (je fais deux/trois tours de carriére et c'est tout).
Oui il est grand ! il a déjà rattrapé Paolo (Naïade est plus petite !), Mais tant mieux je mesure 1m71 et mon homme 1m93...du coup on est pas "ridicules" sur lui.
ceci dit ça ne m'aurait pas dérangé qu'il soit plus petit. 1181
Il est trés gentil : à aucun moment il n'a cherché à se debarasser de ce qu'il avait sur le dos...et pour la direction, ça commence à venir tout doucement, par contre le galop bof, bof, ...à la longe ça va, mais avec quelqu'un sur le dos : pas moyen. J'ai quand même eu le droit à une foulée avant-hier, du coup je suis descendue tout de suite et je lui ai fait pleins de papouilles ! Il était ravi !
Prochaine étape : l'extérieur... 1185
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

ça bosse dur ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça bosse dur ! ^^   ça bosse dur ! ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:20

Tiens, j'étais persuadée qu'il était de la meme année que Pablo, en fait il est plus jeune^^

Il a l'air bien volontaire au travail.
J'aurai jamais cru qu'il fasse 1m60 dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça bosse dur ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça bosse dur ! ^^   ça bosse dur ! ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:37

Et oui Pablo est plus vieux !^^
et nous non plus on aurait jamais pensé qu'il soit si grand... 1523
(pfff ! les photos de drum avec les pouns ! jaw waouh !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça bosse dur ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça bosse dur ! ^^   ça bosse dur ! ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:04

AAAAAAAAAAAAH!!!

P'tit Pingu il est grand et en plus il a des humains sur le Dos!!!!!
*syncope*

23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça bosse dur ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça bosse dur ! ^^   ça bosse dur ! ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:26

9 888 888 888 888 9
Remets-toi ma ptite Babs !
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

ça bosse dur ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça bosse dur ! ^^   ça bosse dur ! ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:49

Kenji monté, super !
3 ans déjà, ça passe super vite.
1m60 ! Je savais qu'il serait grand mais pas à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

ça bosse dur ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça bosse dur ! ^^   ça bosse dur ! ^^ EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:50

Il est vraiment superbe, et puis tu sais Diablo aussi faisait 1m59-1m60 à 3 ans (ça dépend des jours quelques fois il a 1 cm de moins ou de plus donc je dis comme ça lol ) mais il a choisi de stagner sa croissance ou du moins la ralentir, je ne crois pas qu'il ai grandit mon gros, à presque 5 ans maintenant, mais par contre c'est moi qui grandit trop pour lui arrrghh (1m76 voit 1m77 maintenant 23 ). Moi ça ne me gênerait que Diablo prenne encore 2 ou 3 cm. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

ça bosse dur ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça bosse dur ! ^^   ça bosse dur ! ^^ EmptySam 12 Avr 2008 - 21:12

Il est magnifique!! 13 13
Vous formez un très beau couple!
Revenir en haut Aller en bas
corina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
corina


Nombre de messages : 886
Age : 51
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 06/01/2007

ça bosse dur ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça bosse dur ! ^^   ça bosse dur ! ^^ EmptySam 12 Avr 2008 - 21:33

Superbe ton dadou! 258 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomelo126.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



ça bosse dur ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça bosse dur ! ^^   ça bosse dur ! ^^ EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:51

Merci à tous !!! 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça bosse dur ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça bosse dur ! ^^   ça bosse dur ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça bosse dur ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: