Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cette pov ' mamie !!!!

Aller en bas 
+6
Halfways
veronique
IrishScotch
koedidie
jubchan
mamie
10 participants
AuteurMessage
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

cette pov ' mamie !!!! Empty
MessageSujet: cette pov ' mamie !!!!   cette pov ' mamie !!!! EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:57

1 voilà , c' était trop beau ..... mon gros père boitait depuis une semaine , on ne trouvait pas la raison , on a trouvé , il avait du se faire une petite blessure sous lr sabot ou dans la fourchette et ça a fait un abcès à l' intérieur du sabot !!!!! le maréchal l' a ouvert et berk berk berk !!!! le pauvre bonhomme a eu très mal ! maintenant soins tous les jours et box ; je lui fait des bains de pieds dans de l' eau de javel diluée , lui met de la pommade antibiotique et des cotons avec de la liqueur de vilate ; il apprécie plutôt à moitié et il me faut l' aide de Gwladys ou d' autres courageux et des kilos de carottes pour que tout se passe bien !!!! enfin , on va vers le mieux !!!!! 23
en plus , dimanche , le c.. de chien de mon frère a tué mon magnifique petit perroquet aprivoisé , que j' adorais et qui etait un amour !!!! 2 1 bon , je sais que ça n' est pas grand chose a coté de ce qu' avécu manu , mais je voulais vous faire partager ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cette pov ' mamie !!!! Empty
MessageSujet: Re: cette pov ' mamie !!!!   cette pov ' mamie !!!! EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:16

pauv' Mamie !!! 1151
pauv' Panda ! 25
et pauv' perroquet ! 25
c'est vraiment pas d'bol heinh ! quand ça va pas ça va pas... 1
il en a pour lontemps de son traitement ton poilu ???

bon courage en tout cas... et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

cette pov ' mamie !!!! Empty
MessageSujet: Re: cette pov ' mamie !!!!   cette pov ' mamie !!!! EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:23

Bon courage a Panda!!! et à sa mamie également pour son traitement.

Et ce qui est arrivé au perroquet est affreux 1151 je te souhaite du courage.
Revenir en haut Aller en bas
koedidie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koedidie


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/09/2007

cette pov ' mamie !!!! Empty
MessageSujet: Re: cette pov ' mamie !!!!   cette pov ' mamie !!!! EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:41

Bon rétablissement à ton doudou
snif pour le perroquet
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

cette pov ' mamie !!!! Empty
MessageSujet: Re: cette pov ' mamie !!!!   cette pov ' mamie !!!! EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:11

C'est la faute à pas de chance. Courage mamie ça va s'arranger.Gros bisous à ton doudou et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

cette pov ' mamie !!!! Empty
MessageSujet: Re: cette pov ' mamie !!!!   cette pov ' mamie !!!! EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:12

pauv'perroquet!!! 1136 et bon retablissement a ton doudou 1185
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

cette pov ' mamie !!!! Empty
MessageSujet: Re: cette pov ' mamie !!!!   cette pov ' mamie !!!! EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:32

25 pauv'perroquet. Et ton doudou, combien de temps doit il rester au box ? Donnes nous des nouvelles siu son rétablissement 1185
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

cette pov ' mamie !!!! Empty
MessageSujet: Re: cette pov ' mamie !!!!   cette pov ' mamie !!!! EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:40

bon courage
meme si tu pense que c'est pas parei. tu as perdu un animal et ce n'est jamais facile..

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

cette pov ' mamie !!!! Empty
MessageSujet: Re: cette pov ' mamie !!!!   cette pov ' mamie !!!! EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:47

J'allais dire pareil, on a bien sur des "valeurs" selon nos animaux mais ça n'en reste pas moins la perte d'un animal que tu affectionnais... 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

cette pov ' mamie !!!! Empty
MessageSujet: Re: cette pov ' mamie !!!!   cette pov ' mamie !!!! EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:13

13 13 , mamie, mince , c est la sorcière aux dents vertes 1151
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

cette pov ' mamie !!!! Empty
MessageSujet: Re: cette pov ' mamie !!!!   cette pov ' mamie !!!! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 2:05

Et bien, quel triste sort que celui de ton perroquet. Et difficile de garder le même regard sur le chien de ton frère... J'en suis très peinée pour tous.
C'est le même drame que celui vécu par Manu, l'accident qui surprend totalement et avec une fin terrible.
Tu nous l'avais présenté? Comment s'appelait-il?
Pour Panda, avec tes bons soins, il s'en remettra vite. Pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

cette pov ' mamie !!!! Empty
MessageSujet: Re: cette pov ' mamie !!!!   cette pov ' mamie !!!! EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:22

merci de votre gentil soutien!!! Panda va mieux , on continue les soins et je le remonterai au pas lundi ; il n' est pas façile à soigner , mais on va vers le beau !!!! le pauvre " crakou " ( c' etait le nom de mon perroquet ) etait un conure ( tout petit perroquet vert orange et jaune ) il etait sur mon épaule quand mon frère est rentré il a eu peur et a volé par terre et ce c.. de chien l' a chopé .... il etait adorable , passait son temps sur notre epaule , buvait le jus de fruit dans nos verres , nous faisait des petits bisous ..... enfin , bref .....
ça n' est pas dramatique , juste tristounet......
voilà en tous cas Panpan va mieux et l' avenir est devant nous !!!! bises à vous tous !!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

cette pov ' mamie !!!! Empty
MessageSujet: Re: cette pov ' mamie !!!!   cette pov ' mamie !!!! EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:27

Très heureuse de lire de si bonnes nouvelles mamie. C'est triste pour ton perroquet car ce n'est jamais gai de perdre un animal surtout qu'on s'y attache très fort.Pour Panda génial... ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir bientôt cet abcès et profite bien de ton moment détente avec lui lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette pov ' mamie !!!! Empty
MessageSujet: Re: cette pov ' mamie !!!!   cette pov ' mamie !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette pov ' mamie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: