Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après midi avec Narika et Blue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megataz
passionné niveau 2
passionné niveau 2
megataz


Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2007

Après midi avec Narika et Blue Empty
MessageSujet: Après midi avec Narika et Blue   Après midi avec Narika et Blue EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:45

Voili voilou, l'ordi veut bien fonctionner, enfin happy .
Dimanche dernier je suis allée rendre visite à Elise (Narika) et sa très jolie miss Blue 1181 .
J'ai trouvé tout de suite, j'ai même pas mis 30 min de chez moi au pré de Blue 1183 .
La louloutte est magnifique 14 .
Nous l'avons brossée, nous lui avons fait une petite beauté bien qu'elle n'en ait pas besoin, elle est mimi naturellement.
En plus, tout le temps qu'on était avec elle, il a fait beau, on a vraiment eu de la chance.
Bon je vous mets les photos, elle ne sont pas terrible car je suis médiocre photographe 1523
Après midi avec Narika et Blue Quetza11
Après midi avec Narika et Blue Quetza12
Après midi avec Narika et Blue Quetza13
Après midi avec Narika et Blue Quetza14
Après midi avec Narika et Blue Quetza15
Après midi avec Narika et Blue Quetza16
Après midi avec Narika et Blue Quetza17
Après midi avec Narika et Blue Quetza18
Après midi avec Narika et Blue Quetza19
Après midi avec Narika et Blue Quetza20
Après midi avec Narika et Blue Quetza21
Après midi avec Narika et Blue Quetza22
Après midi avec Narika et Blue Quetza23
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Après midi avec Narika et Blue Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Narika et Blue   Après midi avec Narika et Blue EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:02

Ah bah elles sont pas mal les photos 14
celles où elle a la tête sous la barrière j'étais en train de lui brosser le passage de sangle et je vous dis pas comme elle aimait... on peut voir sa petite grimace de plaisir 888
Ah ma petite poulette ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Après midi avec Narika et Blue Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Narika et Blue   Après midi avec Narika et Blue EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:40

rooo elle est mimi !! Narika tu as trouvé ta perle rare!!

elle a l'air toute douce... 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Après midi avec Narika et Blue Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Narika et Blue   Après midi avec Narika et Blue EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:30

Roh je reviens du pré ! Et bien j'ai trouvé des trucs dans sa mangeoire, heureusement que la miss est difficile parc que la petite mamie qui a fait ça 142

Et puis la doudouce et ben elle a son petit caractère 9 elle etait pas contente aujourd'hui, c'etait trop rigolo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Après midi avec Narika et Blue Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Narika et Blue   Après midi avec Narika et Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi avec Narika et Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: