Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)

Aller en bas 
+8
helococote38
PEPETTE
corinne/bahia
jubchan
veronique
Laurence52
Sophie
catoche
12 participants
AuteurMessage
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:53

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, le printemps leur fait de l'effet à mes poilus...
ça court dans tous les sens... comme ça... pour rien...
Y'a juste un p'tit souci... c'est l'état de la pâture... je crois que je vais planter des patates !!!!

Voilà un aperçu de leurs "gamineries"... (et pourtant Sauvage en a passé l'âge depuis bien longtemps : 24 printemps au compteur le papy !!)
P'tite vidéo :

https://www.dailymotion.com/video/x4ydri_cest-le-printemps_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:00

Mdrrrrr!!!!!! quelle énergie!!!! j'avoue il est trop mimi 14
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:26

c'est la fête dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:36

9 Roméo...tu style bon attends j'viens te chercher....

C'est extra cette vidéo... 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:23

trop bien la viséo les miens aussi ont pété un cable le lundi de pacques dommage pas pu prendre de photos
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:02

az ont l air bien heureux ces deux la!!
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:14

Ils ont la forme^^

C'est vrai que les débordements de joie sur la pature humide, ca donne un joli labourage^^'
Mais bon, ca fait plaisir de les voir contents, ils ont beaucoup d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:22

c'est le printemps ......ils font la fête !
Revenir en haut Aller en bas
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:59

Sympa la viédo!! Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux. Par contre j'adore le morceaux de musique. C'EST QUI ?????
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:16

Merci pour vos commentaires ! Contente que ça vous plaise !

PEPETTE a écrit:
Par contre j'adore le morceaux de musique. C'EST QUI ?????

La musique c'est GOSSIP et le titre "listen up".
Revenir en haut Aller en bas
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:30

Merci Catoche!!!
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:54

trop bien en plus ta mis uns chanson que j'adore donc ca la rend encort plus vivante
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:49

13 13 j adore la tète a roméo vraiment 14 14 14
pis quoi catoche c est très bon les patates 1181 1181
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:14

19 19 19 19 Y font plaisir à voir, c'est trop top de les voir comme ça, La cirnière de Roméo est bien fournie, et le papy y fait pas son âge, donne pas sa part au chien, qui lui d'ailleurs les observe sans bouger d'une oreille 888 Bon la pâture ben vi 1151 Eh tu dis que Tu ne vois jamais Roméo couché, mais si tu regardes son flanc gauche, ben c'est le marquage d'un pépére qui s'est couché 1185 tu l'a encore loupé 9
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptySam 5 Avr 2008 - 0:15

Ben oui, Half, encore râté... je sais bien qu'il se couche, mes voisins, dont le chalet est en bas (sur la vidéo) me disent qu'ils les voient couchés, à tour de rôle, l'un veillant l'autre et réciproquement... mais j'ai beau monté à la pâture 10 fois par jour... j'ai vraiment pas de bol !
Et ouais Titine, c'est très bon les patates 1183 mais bon, à ce train là, l'herbe ne va pas beaucoup pousser ce printemps... en même temps, ça m'arrange presque... Sauvage nous a fait quelques crises de fourbure et normalement pour lui, l'herbe c'est interdit 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptySam 5 Avr 2008 - 1:02

très sympa cette vidéo et j'adore les 2 passages de la fin le: "si tu broutes je broutes aussi " et "si tu vas voir not' zhumaine ben moi aussi !"
c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de les voir libres comme l'air...
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptySam 5 Avr 2008 - 9:08

Très jolie vidéo et on a bon de les voir si heureux. Et pour le terrain... pas grave! du moment qu'ils s'amusent...
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!!   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) EmptySam 5 Avr 2008 - 12:47

Si c'est pas malheureux ... ! Encore des pauv'zanimaux qui manquent de tout et notamment d'espace ! (je plaisante, bien sûr !)
vu le gabarit des deux "screen stars", j'imagine que le spectacle en vrai de leur exubérance doit être impressionnant.
amicalement
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)   Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roméo et moi : p'tite vidéo pour fêter nos 1 an !
» Roméo vous emmène en balade (nvelle vidéo !!!!)
» Dernières photos d'Amy Lee avant le printemps vidéo P2
» Sail au travail en vidéo. nvelle video premiere fois monté!
» vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: