Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Roxane présente ses potes

Aller en bas 
+4
amiedesbestioles
Emi of Eire
trys
pascale
8 participants
AuteurMessage
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Roxane présente ses potes Empty
MessageSujet: Roxane présente ses potes   Roxane présente ses potes EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:29

Coucou c'est moi, Roxane, vous me connaissez évidemment!

Roxane présente ses potes Dadous29

Roxane présente ses potes Dadous18

Eh bien, j'aimerais vous présenter mes potes, vous savez ceux qui vivent toute l'année au pré avec moi:

Tout d'abord, Katia, jument pur-sang anglais. Ca va, je l'aime bien celle-là!


Roxane présente ses potes Dadous17

Ensuite Hidalgo, le bel hongre ardenais de 13 ans, le play-boy de ces dames. En fait, il dégomme tout autre hongre qu'on ose ajouter au troupeau. Moi je l'aime bien mais je m'en méfie. Avant, c'était moi la grosse de service, maintenant depuis qu'il est là, je fais demi-portion! 1181


Roxane présente ses potes Dadous19


Voilà Hansi, hongre de 18 ans. Ouais bon, je le tolère celui-là, mais il ne faut pas qu'il vienne piquer le bout de pain à Pascale avant moi, sinon je me fache! happy

Roxane présente ses potes Dadous21


Et puis Ascara, jument pinto de 9 ans: je ne peux pas la voir en peinture celle-là. D'ailleurs je grince des dents dès qu'elle s'approche de moi! Et elle a la trouille, elle détalle à chaque fois! Ouais je sais, c'est pas sympa, mais que voulez-vous, on a ses têtes, non? 1136



Roxane présente ses potes Dadous22


Et puis voilà Ginie, bon celle-là, on me l'a imposée, mes proprios l'ont eu cadeau contre bons soins. Vous parlez d'un cadeau! Maintenant je dois partager mes carottes avec elle! On ne s'aime pas beaucoup toutes les deux, mais remarquez, quand on part en rando et que je ne connais personne, je suis bien contente qu'elle soit là finalement! 1181



Roxane présente ses potes Photos10

Et voilà encore quelques photos de notre pré. Bon pour le moment, il n'y a pas beaucoup d'herbe, mais rassurez-vous, on a du foin à volonté!

Roxane présente ses potes Dadous24

Notre point d'eau: joli, non?




Roxane présente ses potes Dadous25

Au fond, notre abri. Le pré est boueux à cet endroit en ce moment mais heureusement qu'il est vaste! Eh puis, ma gentille propriétaire me laisse souvent brouter en liberté sur le pré d'en face!




Roxane présente ses potes Dadous26

Comme ça! Et je ne me sauve jamais, même s'il n'y a pas de clôture. Ben ouais, ça me rappelle l'Irlande!

Roxane présente ses potes Dadous28

Voilà, j'espère que la visite vous a plu. Désolée pour la qualité des photos, je dirai à Pascale que son portable ne vaut rien pour faire des photos! 9
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Roxane présente ses potes Empty
MessageSujet: Re: Roxane présente ses potes   Roxane présente ses potes EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:57

En effet la visite nous a plu. Merci!
J'adore votre point de vue et vos commentaires sur vos colocataires, miss Roxane.
Ça dénote un fameux petit caractère tout de même.
Et quelle chance d'avoir un tel point d'eau! Et d'évoluer dans un tel décor.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Roxane présente ses potes Empty
MessageSujet: Re: Roxane présente ses potes   Roxane présente ses potes EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:48

sympa la troupe 14 j'adore le gros ardenais et l'âne et Roxane tjrs aussi belle 19
Revenir en haut Aller en bas
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

Roxane présente ses potes Empty
MessageSujet: Re: Roxane présente ses potes   Roxane présente ses potes EmptyMer 2 Avr 2008 - 2:20

La visite m'a plu aussi !! Ah cette belle Roxanne, un sacré phénomène !!
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Roxane présente ses potes Empty
MessageSujet: Les autres chevaux : Roxane présente ses potes   Roxane présente ses potes EmptyMer 2 Avr 2008 - 7:09

Salut belle Roxane au caractère bien trempé ! Merci pour cet état des lieux et des colocataires très vivant. Longue et bonne vie à toi et toute ta petite bande, de préférence dans ce lieu idylique et avec des humains attentionnés comme ça semble être le cas.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Roxane présente ses potes Empty
MessageSujet: Re: Roxane présente ses potes   Roxane présente ses potes EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:04

geniale la visite!! 13 hidalgo et hansi.....j adore 1
Revenir en haut Aller en bas
megataz
passionné niveau 2
passionné niveau 2
megataz


Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2007

Roxane présente ses potes Empty
MessageSujet: Re: Roxane présente ses potes   Roxane présente ses potes EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:50

Super visite, je me suis laissée transporter et maintenant je connais le coin par coeur 1183
Génial, à quand la prochaine visite 1185
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Roxane présente ses potes Empty
MessageSujet: Re: Roxane présente ses potes   Roxane présente ses potes EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:30

14 visite!
14 reportage!
14 colocataire!

happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Roxane présente ses potes Empty
MessageSujet: Re: Roxane présente ses potes   Roxane présente ses potes EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:06

Trés chouette visite et trés chouettes co-locataires de la miss Roxanne 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Roxane présente ses potes Empty
MessageSujet: Re: Roxane présente ses potes   Roxane présente ses potes EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:19

Roxane présente ses potes Dadous31

Merci pour vos commentaires!

Je remettrai des photos de mes potes à l'occasion! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane présente ses potes Empty
MessageSujet: Re: Roxane présente ses potes   Roxane présente ses potes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane présente ses potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: